| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7149 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Oshima 9 ans, Pelisse 8, Toom 5 et Taurus 5 ;-)
   votes: 80 (aide)
|
Posté le: Sam 29 Sep, 2007 5:17 pm Sujet du message: Site de Beauty... |
|
|
Alors voilà pas vraiment encore finit mais avec moi c'est jamais finit
Je rajoute ces jours ci un peu de musique, des photos et d'autres infos mais je voulais déjà vous montrer le début
http://www.zolbox.com/star/index.php?subaction=categorie&id_categorie=83497
J'espère que vous trouverez ça assez clair
 _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
|
|
Cancun Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 3110 Localisation: bergues Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 3 Mois
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Sam 29 Sep, 2007 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
le site est vraiment bien !!! plein de couleur , d'image , de definition sur ce type de chien ... vraiment bravo !!
bon travail je te felicite hihi
j'ai hate de voir quand tt cela sera fini !!! _________________ lily, Cancun et Cayenne |
|
|
 |

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7149 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Oshima 9 ans, Pelisse 8, Toom 5 et Taurus 5 ;-)
|
Posté le: Sam 29 Sep, 2007 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
merci c'est gentil j'ai encore un peu de boulot mais je vous tiens au courant, je vais déjà donner des infos sur les papiers à avoir, les sports qu'ils peuvent pratiquer ...bref j'ai plein d'idées  |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 3110 Localisation: bergues Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 3 Mois
|
Posté le: Sam 29 Sep, 2007 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
c super sa, je trouve sa super de ce consacrer sur un site pr expliquer tt plein de choses sur nos ptit loulous !! les gens qui ne connaisse pas pourrons si rapporter pr en apprendre un peu plus c vraiment bien !!!
felicitation !!
bon courage pr la suite  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Sep, 2007 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
merci tu es vraiment gentille ça me donne du courage pour continuer !!  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Sep, 2007 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
aller hop hop hop au boulot lol
jplaisante continue sans te precipiter , prend ton tps c genial !!!
 |
|
|
 |
|
|
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8222 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 43 (aide)
|
Posté le: Sam 29 Sep, 2007 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
La chance qu'elle a Beauty, un site juste pour elle !!!  _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Sep, 2007 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Vodka a écrit: | La chance qu'elle a Beauty, un site juste pour elle !!!  |
Ele était trop grosse elle rentrait plus sur l'autre  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Sep, 2007 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9184 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 70 (aide)
|
Posté le: Sam 29 Sep, 2007 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Pelisse a écrit: | | Vodka a écrit: | La chance qu'elle a Beauty, un site juste pour elle !!!  |
Ele était trop grosse elle rentrait plus sur l'autre  |
ton site est super !  _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Sep, 2007 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
merci Pierrick  |
|
|
 |
Brassens 44 Bouledogue sage

Age du maître: 63 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 1346 Localisation: Nantes Date de naissance du bouledogue(s): 20 mai 2006
  votes: 12 (aide)
|
Posté le: Sam 29 Sep, 2007 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bien sûr je suis aller voir la belle Americaine, très bonne idée de lui consacrer un site , elle en vaut la peine.
j'espère qu'avec toutes ces lois qui se préparent tu n'auras pas trop de soucis.comment va t elle être considéré cette race?
ça devient un vrai problème de société.
En attendant vive notre Américain Beauty!  _________________
L'Empreinte de Cabal |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Sam 29 Sep, 2007 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai cette loi fait vraiment peur, mais la reconnaisance est en bon chemin on verra ensuite il va falloir protéger nos gros toutous d'une manière générale et surtout que les lois soient pensées par des professionnels ça évitera de perdre du temps comme à chaque fois car c'ets le chien qui trinque
A ce propos voici un petit lien sur le boul'am :
http://www.cfba.fr/une.htm
Je crois efectivement qu'il faut mettre en valeur le coté très sociable de la race et également le coté sport, c'ets un chien magnifique et adorable ça me ferait vraiment mal au coeur qu'il se passe des choses mauvaises pour lui mais aux éleveurs aussi de prendre leurs responsabilités !!!
Merci Françoise pour ton passage  |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9184 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 70 (aide)
|
Posté le: Sam 29 Sep, 2007 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
| Pelisse a écrit: | merci Pierrick  |
 |
|
|
 |
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4047 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Sam 29 Sep, 2007 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ton site est superbe, les couleurs sont bien choisies. Bravo du mangnifique travail.
Voilà de quoi t'occuper en plus des travaux................ au fait ça avance comment, ya bien longtemps que tu ne nous as pas mis de photos. _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
|
|
Bellona Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 3303 Localisation: HARNES Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (née le 04/09/06)
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 01 Oct, 2007 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
tres bien ton site _________________ Je vis le grand bonheur avec Bellona et mon chéri Christophe
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Oct, 2007 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
végas et juju62 Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1124 Localisation: Pas de Calais
    votes: 19 (aide)
|
Posté le: Lun 01 Oct, 2007 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
superbe ton site.
comme elle a grandi la miss, elle est très jolie la miss. |
|
|
 |
|
|
CACTUS Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 1426 Localisation: hardelot Date de naissance du bouledogue(s): 24 mai 2007
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Lun 01 Oct, 2007 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
SUPER franchement je sais pas quoi dire d autre c super vraiment americain beauty est magnifique vivement qu on voit les bebe fait avec le magnifique fiancé !!!!! _________________
http://timou29.skyrock.com/ |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8815 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Lun 01 Oct, 2007 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
UN TRES BEAU SITE POUR UNE CHIENNE MAGNIFIQUE ELLE LE MERITAIT BIEN

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Oct, 2007 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
| CACTUS a écrit: | | SUPER franchement je sais pas quoi dire d autre c super vraiment americain beauty est magnifique vivement qu on voit les bebe fait avec le magnifique fiancé !!!!! |
Promis je vous tiendrais au courant à ce propos et photos bien sûr
Merci à vous tous pour votre passage je continue à travailler..
Au fait est ce que vous avez un problème de chargement sur les pages ? Et aussi entendez-vous la musique car je crois que ça buzz  |
|
|
 |
|
|
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7567 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 38 (aide)
|
Posté le: Lun 01 Oct, 2007 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
j'adore!!! et la toutoune waou!!! _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune) |
|
|
 |
chelsea et cassius Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 580 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): chelsea 02 novembre 2007 et cassius 03 fevrier 2007
    votes: 2 (aide)
|
P | |