Site de livraison de croquettes + avis carnilove

Léon67Léon67 Membre
novembre 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous !

Voilà encore un post sur l'inépuisable sujet des croquettes !!

Je suis depuis peu inscrite sur groupe facebook alertes croquettes. J'y ais trouvé des infos super intéressantes et plein de comparatifs/classements de croquettes.
Du coup j'ai pris la décision, aux vues de ces éléments de changer les croquettes de Léon.

Nous allons passer aux carnilove saumon dans un premier temps, voici la compo :
COMPOSITION :
Chair de saumon moulue déshydratée (25%) , saumon sans arêtes (20%) , pois jaunes (20%) , farine de hareng (10%) , graisse de poulet (conservée avec tocophérols , 9%), foie de poulet (3%) , pommes (3%) , amidon de tapioca (3%) , huile de saumon (3%) , carottes (1%) , lin (1%) , pois chiche (1%) , carapaces de crustacés hydrolysé (source de glucosamine , 0,026%) , extrait de cartilage (source de chondroïtine, 0016 %) ,levure de bière (source de manno- oligosaccharides , 0,015%) , chicorée racine (source de fructo- oligosaccharides , 0,01%) ,yucca schidigera (0,01%) , algues (0,01%) , psyllium (0,01%) , thym (0,01%) , romarin (0,01%) , origan (0,01%) , canneberges (0,0008%) ,myrtilles(0,0008%) , framboises (0,0008 %) .

Analyse:
Protéines = 33%
lipides= 16%
cendres = 8.5% dont Ca=1.4% P= 1.1%
fibres = 2.5%
humidité= 10%
omega 3 = 0.7%
EM = 3800 kcal/kg

Puis aux carnilove canard et faisan :
Ingrédients :
Viandes de canard moulues déshydratées (30%), viandes de faisan moulues déshydratées (22%),pois jaunes (20%), graisse de poulet (conservée avec des tocophérols, 8%), canard désossé (5%), foie de poulet (3%), pommes (3%),amidon de tapioca (3%), huile de saumon (2%), carottes (1%), lin (1%), pois chiches (1%), carapaces de crustacés hydrolysées (source de glucosamine, 0.026%), extrait de cartilage (source de chondroïtine, 0016%), levure de bière (source de mannan-oligosaccharides, 0,015%), racine de chicorée (source de fructo-oligosaccharides, 0,01%), yuccaschidigera (0,01%),algues (0,01%), psyllium (0,01%), thym (0,01%),romarin (0,01%), origan (0,01%), canneberges (0,0008%), bleuets (0,0008%), framboises (0,0008%).

Constituants analytiques :
Calcium : 1.8% - Phosphore : 1.5% - Omega 3 : 0,33% - Omega 6: 2,34%

Analyse Moyenne
Protéines Brutes 37 %
Matières Grasses Brutes18 %
Cellulose Brute 2.5 %
Cendres Brutes 8.5 %
Taux d'humidité 10 %
Densité energétique 366.5 kcal/100g
Rapport Protido Calorique 100.95 g/Mcal

Est-ce que certains d'entre vous utilisent ces croquettes ? Si oui quels sont vos avis ?

Ma question est de savoir si elles sont "faciles" à acheter, j'ai trouvé 2 sites sur lesquels je peux commander : croquetteland et nourrircommelanature
Quelqu'un connait-il ses sites ?
Sont ils aussi fiables que zooplus ?
J'ai pas envie de me lancer dans tout un processus de transition pour au final m'apercevoir que c'est galère d'obtenir ces croquettes :(

Réponses

  • 11:09 modifié
    ici on est au carnilove saumon ,je les prends chez rapid-croq car internet fini pour les croquettes ,gros soucis de livraison et boston c'est retrouvé sans rien à manger du coup j'ai du changer sans transition et je suis partis sur celle-ci car elle était au mag vers chez moi ! pas de soucis avec ces croquettes et boston les adore ,lui qui est si difficile c'est que du bonheur
  • Léon67Léon67 Membre
    11:09 modifié
    Bon moi j'ai pas trop de doutes quant à l'appétit de Léon... quand il était au régime, même les haricots il les dévorait et ce dès le 1er jour :!: :!:

    Crotte par contre pour les livraisons...

    J'vais voir si par chez moi y a des magasins qui en vendent, mais j'avoue qu'on a très peu d'animalerie :(
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:09 modifié
    Même si tu les achètes sur internet par rapport au prix , je pense qu'il vaut mieux par sécurité, les trouver aussi en commerce. Sur Strasbourg tu devrais trouver ça quand même :?:
    Le saumon me plait bien, je vois les bienfaits de l'huile de saumon donc dans les croquettes je dis oui :lol:
  • Léon67Léon67 Membre
    11:09 modifié
    Bah le pote c'est même pas pour le prix c'est qur dans l'animalerie ou l'ont va y a que des croquettes bof bof...
    Même celles qu'ont a actuellement je les trouve pas en magasin !
    Je vais essayer de faire des recherches sinon tant pis je commanderais par lot de 2 sacs de 12kg comme ca des qu'un est fini je commande un autre comme ça si y a un souci de livraison j'ai le temps de voir venir !
  • 11:09 modifié
    Croquetteland, c'est sérieux. On peut choisir de se faire livrer en relay. Chez nous, les livraisons gls, c'est parfois compliqué....Chien et chat est assez rapide aussi et moins cher. Wanimo est bien aussi et la livraison en relay est gratuite.
    Moi, j'ai eu rupture de stock avec acana pacifica... Introuvable en magasin.
    Je pense aussi m'orienter vers carnilove saumon, car il y en a à rapid croq. En cas de rupture de stock, c'est pratique.
  • 11:09 modifié
    Léon67 a écrit:
    Bon moi j'ai pas trop de doutes quant à l'appétit de Léon... quand il était au régime, même les haricots il les dévorait et ce dès le 1er jour :!: :!: :(

    :D :D :D
    S'il n aime pas ça serait bien le comble :wink:
  • Léon67Léon67 Membre
    11:09 modifié
    :D :D cela dit c'est comme un peu pour nous... on adooore les trucs pas bon... et les trucs sains bah bof bof :mrgreen: :mrgreen:

    Toute façon je vais pas tarder à les commander, on verra bien le verdict :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.