Skyspirit : Je suis la!

skyspiritskyspirit Membre
février 2008 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bonjour!

depuis hier j'ai mon petit démon a la maison! il est fauve il a 2mois et quelques jours (il est née le 13/10/2007), il est pas trés sage! j'ai essayé de le sortir aujourd"hui et impossible il avance pas dans la rue (c'est normal?) une petit question vos chiot ont était propre a partir de quand?

voici une photo :

curly.jpg


ps: j'ai pas encore trouvé de nom j'hésite entre Curly, Pilou, et Over!
et j'habite a paris! ;-) j'espere rencontrer des parisiens!

édité vickie baika et vickie pour deplacer dans photos et videos
«1

Réponses

  • chiantichianti Membre
    13:57 modifié
    je voi pas la foto ....

    la proprete ca depend de ton boubou
    moi elle a 4 mois et ca y est mai bon c une ptite privilege je bosse la ou j'habite alors ai ete tt le tps derriere et tjrs sortie apres les moments fatidiques :apres manger apres le sieste apres les seance de jeu
    et le matin me leve a 6H pour la sortir mm si je me recouche apres biento je vai reculer l'heure du levee on verra

    voilà
  • chiantichianti Membre
    13:57 modifié
    ah si vu il est trop beau...
  • 13:57 modifié
    trop beau ton boubou .
    quand a la propreté il faut s'armé de patience avec ces petits boubous
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • skyspiritskyspirit Membre
    13:57 modifié
    chianti a écrit:
    ah si vu il est trop beau...

    merci ;-) beaucoup! 4 mois c'est long quand méme! j'arréte pas de le gronder j'ai limpression de toujours hurler! mais il fait pipo partout c'est relou! lol
    sinon il adore les lasset des chaussures!
  • 13:57 modifié
    comme il est beau! c'est un de l'annonce que je t'ai envoyé??pour les sorties évite un peu avant qu'il n'ai tous ses vaccins, c'est à dire vers 3 mois.
    Sinon bin pour ce qui ets de la propreté, soit tres patient, tu auras peut etre de la chance, mais comme beaucoup ici la mienne n'a pas été propre avant 7 mois et la elle en a 8 et il y a toujours un "accident" quand je rentre...
  • skyspiritskyspirit Membre
    13:57 modifié
    c'est un de l'annonce que je t'ai envoyé??
    (...) la mienne n'a pas été propre avant 7 mois et la elle en a 8 et il y a toujours un "accident" quand je rentre...

    Non pour l'annonce que tu m'as envoyé il y en avais un mais je n'accroché pas! j'ai trouvé sur un autre site d'annonce! merci quand méme! Par contre l'histoire du caca pipi ca fait long quand même ca va etre dur pour moi les amis!

    une question pour un collier ou harnet je prend quoi en taille? et pour la laisse? pour les vaccin il a un dernier a faire vers le 3 janvier, mais je suis en appartement donc je le sort un peu (le soir) quand il n'y a pas beaucoup de monde juste 5min histoire de prendre l'air, mais on va rester dans la cour intérieur de mon immeuble car sinon il avancera pas dans la rue! bon faut que je m'active a trouver un nom rapidement car je ne suis toujours pas décidé!

    Si vous avez des conseil hesité pas! car je suis novice!!!
  • briyannabriyanna Membre
    13:57 modifié
    il est trop mimi !
    trouve lui vite un nom !!
    et dit nous quoi caramel sa lui irais bien lechouille*
  • 13:57 modifié
    Pense à des alèzes pour le canaliser pour le pipi popo ! C'est un bébé qui ne peut pas se retenir alors relax normalement un chien est propre à 6 mois car il est capable physiologiquement de se retenir mais il y a toujours des chiens qui le sont avant ou après ! Ne lui crie pas trop dessus , ce n'est pas de sa faute et il risque d'avoir peur de toi et stress = pipi !

    Il y a plein de conseils sur le fourm au sujet de la propreté ! Sois cool avec lui !
    A bientôt et plein de calins à ton boubou !
  • 13:57 modifié
    pour le collier, au début j'en ai pris un petit à chelsea, un qui coûtais pas tres cher. Je te conseille de faire la même chose parce qu'ils grandissent trop vite!! J'ai du le changer à ses 5 mois...
  • 13:57 modifié
    skyspirit a écrit:
    c'est un de l'annonce que je t'ai envoyé??
    (...) la mienne n'a pas été propre avant 7 mois et la elle en a 8 et il y a toujours un "accident" quand je rentre...

    Non pour l'annonce que tu m'as envoyé il y en avais un mais je n'accroché pas! j'ai trouvé sur un autre site d'annonce! merci quand méme! Par contre l'histoire du caca pipi ca fait long quand même ca va etre dur pour moi les amis!

    une question pour un collier ou harnet je prend quoi en taille? et pour la laisse? pour les vaccin il a un dernier a faire vers le 3 janvier, mais je suis en appartement donc je le sort un peu (le soir) quand il n'y a pas beaucoup de monde juste 5min histoire de prendre l'air, mais on va rester dans la cour intérieur de mon immeuble car sinon il avancera pas dans la rue! bon faut que je m'active a trouver un nom rapidement car je ne suis toujours pas décidé!

    Si vous avez des conseil hesité pas! car je suis novice!!!


    sors le quand meme il faut qu'il voit du monde cela fait parti de la sociabilisation et c'est important !!!!! enfin c'est ce que moi je pense hein
  • CaliCali Membre
    13:57 modifié
    Tu habites ou dans paris ?
    Moi je suis dans le 12eme ! Si tu as besoin d'aide dis moi...
    Cali a 7 mois, il est plus grand que ton petit bout mais si tu as besoin de conseil envoie moi un petit MP.
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    13:57 modifié
    Salut !

    Je ne savais pas que tu avais trouvé ton bonheur ... C'est une des annonces que je t'ai envoyé ? tu l'as trouvé où ? Tu as été les cherché où ?
  • MatisseMatisse Membre
    13:57 modifié
    C'est super que tu ais enfin trouvé ton boubou !! Et caramel c'est vrai que ça lui irai bien !
    Alors pour la propreté, Cannelle a 2 mois commence à être propre mais l'idéal c'est de mettre une protection près de la porte pour qu'elle aille y faire ses besoins.
    Moi ça a super bien marcher avec Matisse.
    Pour la promenade, la miss et bien on la promène sans laisse mais elle reste à nos pieds car avec la laisse elle ne veut pas du tout avancer. Par contre avec matisse c'était impossible qu'il reste à nos pieds, il fallait la laisse. Alors est-ce qu'il une différence pour ça entre mâle et femelle !
    Mais c'est important de le sortir pour qu'il prenne contact avec le monde extérieur et qu'il rencontre d'autres animaux
    Bon courage avec ton boubou et tu verras ce n'est que du bonheur ! La preuve on en a pris un 2ème !
  • boulieboulie Membre
    13:57 modifié
    comme les copains pour la propreté il faudra vraiment etre patient. Nous on a un petit jardin donc on l'a sortait souvent mais elle a pas été propre avant 7 mois, et quelques oublis meme après !!!
    elle avait peur le premier mois quand on la mettait dehors et n'avancait pas en laisse
    il est super mignon ton boubou, moi j'aime bien curly ...
  • PelissePelisse Membre
    13:57 modifié
    Très mignon petit bonhomme bienvenue à lui, pour la propreté c'est souvent plus rapide avec les mâles alors soit patient, il y a des chiots presque propre quand ils partent de chez leurs éleveurs encore faut il qu'il y ait eu un travail de fait, pareil pour la marche en laisse un chiot qui n'est pas habitué ça demande un peu de patience. Jusqu'à 6 mois les accidents seront de toutes façons possibles car comme dit CHIPIE THE ONE les sphincters ne sont pas opérationnels (comme chez les bébés humains). Il ne faut pas être trop dur et plutôt être dans l'éducation positive que punitive (bien plus longue), le gronder que quand on le prend sur le fait sans le brusquer non plus, un "non" ferme prendre légèrement par le peau du cou sans soulever et le conduire dehors si il finit en extérieur le féliciter ; surtout bien récompenser quand il fait dehors quitte à en faire des tonnes :wink:
    Le mieux pour qu'un chiot soit propre le plus vite possible c'est d'avoir du temps à lui consacrer et sorties après les siestes, après les jeux et après manger, rationner les repas en trois aide aussi, pas d'eau la nuit. Quand on travaille dans la journée ça prend plus de temps :wink:
    Bon courage !
  • samysamy Membre
    13:57 modifié
    il est trop beaux :arrow: :arrow:
  • *Cali**Cali* Membre
    13:57 modifié
    une beauté!!! :lol: :lol: :lol:
  • vikingviking Membre
    13:57 modifié
    roooooh il est troooop mignon !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:57 modifié
    Il est trop beau ton démon !! :love:

    Crunch était propre à 6 mois.
    Bon courage et éclates-toi bien avec ton p'tit démon !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:57 modifié
    Sinon pour le nom, si c'est un p'tit monstre, Chucky j'aime bien !!
    Mais quoi que tu choisisses, ce sera très bien !

    @+
  • ApacheApache Membre
    13:57 modifié
    slt :P
    bienvenue a toi et a ton boubou!
    :ola:

    il est vraiment trop mignon!

    pour les sorties dehors contrairement à ce que l'on pense ce n'est pas parce que tu ne vas pas le sortir avant qu'il ait tous ses vaccins qu'il n'attraperas pas quelque choses car tu peux tout ramener rien qu'avec tes chaussures! :wink:
    donc sors le un ptit peu pour l'habituer au bruit de la rue et au gens !

    pour la propreté il faut être patient! moi je lui ait acheté des alèses et il fait trés bien dessus maintenant (mais tj quelques accidents si alèse sale!! :38786-6: ).

    voilà a bientôt pour de nouvelles aventures!
  • BellonaBellona Membre
    13:57 modifié
    Bienvenue sur le forum à ce petit bouli
  • CookieCookie Membre
    13:57 modifié
    il est beau ton loulou!!

    pour la propreté tout est dit ;-) patience!
    cookie à été propre tôt la journée, par contre la nuit ça a été plus dur .. mais je me souvient plus vraiment de l'âge, car ça date !

    bonne continuation et patience!! ;-)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:57 modifié
    Cookie a écrit:
    il est beau ton loulou!!

    pour la propreté tout est dit ;-) patience!
    cookie à été propre tôt la journée, par contre la nuit ça a été plus dur .. mais je me souvient plus vraiment de l'âge, car ça date !

    bonne continuation et patience!! ;-)


    C'est marrant, Crunch était d'abord propre la nuit mais faisait encore la journée.
  • skyspiritskyspirit Membre
    13:57 modifié
    Bon alors, le petit demon a eu un jolie collier avec une jolie laisses, du coup ce soir on a essayé de faire un petit tour dans la quartier et..... Il avance.... 10m et ensuite faut ke porter 20m, bon je me dit que au moin en fesant un tt petit tour tt les jour le méme a la méme heure il finira pas avancer seul! mais bon il avance un peu quand méme! c'est une bonne chose! par contre il fait ni pipi ni caca dans la rue.... il préfére l'ascenseur ou alors des qu'il rentre! grrrrr vive la serpillère et merci a celui qui a inventé les lingette désinfectante! je vous ajoute des photo rapidement! ;-) merci a vous tous!

    PS: c'est quoi des alèzes ???
  • aperoapero Membre
    13:57 modifié
    skyspirit a écrit:
    Bon alors, le petit demon a eu un jolie collier avec une jolie laisses, du coup ce soir on a essayé de faire un petit tour dans la quartier et..... Il avance.... 10m et ensuite faut ke porter 20m, bon je me dit que au moin en fesant un tt petit tour tt les jour le méme a la méme heure il finira pas avancer seul! mais bon il avance un peu quand méme! c'est une bonne chose! par contre il fait ni pipi ni caca dans la rue.... il préfére l'ascenseur ou alors des qu'il rentre! grrrrr vive la serpillère et merci a celui qui a inventé les lingette désinfectante! je vous ajoute des photo rapidement! ;-) merci a vous tous!

    PS: c'est quoi des alèzes ???

    Pour les sortie apéro ete pareille il marchait même pas une minute et aprés dans les bras (ca vas il sont pas trop lourd à cette age)
    Pour le nom j'ait vu que tu pensait à curly il ira bien avec le mien (en plus il raffolle de ca)
    L'alèzes sait un carré de tissu mais plsatifier generalamant les méres s'en serve dans les lit des petit quand il font pipi au lit comme ca tu tache pas tout. je crois que le mieux s'est la patiente et surtout continue de le sortie et dés qu'il fait dehors felicite le
    En tout cas bienvenue à toi et ton petit bout
  • 13:57 modifié
    tu trouves en animalerie des aleses, c'est des paquets de 10 ;-)
  • 13:57 modifié
    skyspirit a écrit:
    Bon alors, le petit demon a eu un jolie collier avec une jolie laisses, du coup ce soir on a essayé de faire un petit tour dans la quartier et..... Il avance.... 10m et ensuite faut ke porter 20m, bon je me dit que au moin en fesant un tt petit tour tt les jour le méme a la méme heure il finira pas avancer seul! mais bon il avance un peu quand méme! c'est une bonne chose! par contre il fait ni pipi ni caca dans la rue.... il préfére l'ascenseur ou alors des qu'il rentre! grrrrr vive la serpillère et merci a celui qui a inventé les lingette désinfectante! je vous ajoute des photo rapidement! ;-) merci a vous tous!

    PS: c'est quoi des alèzes ???

    Il est super mimi ton loulou!!!!

    Faut que tu attende dehors jusqu'a ce qu'il est fait sa petite affaire!!!Les premiers temps, ca sera un peu long, mais par la suite, il comprendra vite que la promenade c'est pour faire pipi!!!Si tu rentre avant qu'il n'ai fait, c'est normal qu'il fasse dans l'ascensuer ou chez toi!!!
    Les alèzes, sont aussi appelées tapis éducateurs, c'est des tapis qui "absorbent"!!!Genre couche culotte en version à poser sur le sol, quoi!!!
  • skyspiritskyspirit Membre
    13:57 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    Faut que tu attende dehors jusqu'a ce qu'il est fait sa petite affaire!!!

    Je peu pas rester dehors trop longtemps car je le sort a 23h et il fait genre -5 je voudrais pas qu'il chope froid en plus j'ai le rappel des vaccins a faire le 3 janvier!

    Mais MIRACLE ce soir il a marché tout le long du chemin (on a mis 15min au lieu de 5min) mais bon il avance et arrivé presque a la maison il a fait CACA............ HAAAAAAAAAAA grosse félicitation (limite a avoir l'air ridicule dans la rue) donc super content! par contre y'a toujours des cons dans la rue qui viennent vous parler! deux pauvres mec genre bas de gamme disent au chiot "on va te mettre en brochette et te bouffer!" y'en a qui sont pas clair dans leurs tête! et y'a des gens adorable (ouf!)!

    voila pour les news du jour! ;-)
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    13:57 modifié
    félicitations, il est superbe ! :love:
  • skyspiritskyspirit Membre
    13:57 modifié
    Hello je m'inquiéte! mon chiot a vomis tte la nuit! ce matin il était tt calme il demandé plein de calin! il a eu de nouvelle croquettes hier ca peu venir ce ca?
    Merci d'avance!
  • skyspiritskyspirit Membre
    13:57 modifié
    Heyyy
    Le Pilou va bien! on a RDV chez le veto lundi 7! je vous souhaite au passage une bonne année 2008....

    On a pris plein de photos donc.... a venir trés vite plein de photos!

    Anthony et Pilou Pilouuuuuuuuuuu
  • BiguineBiguine Membre
    13:57 modifié
    SUPER MIMI TON BEBE
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:57 modifié
    Il est magnifique !!!!!!!
  • CyrkoCyrko Membre
    13:57 modifié
    crunch a écrit:
    Cookie a écrit:
    il est beau ton loulou!!

    pour la propreté tout est dit ;-) patience!
    cookie à été propre tôt la journée, par contre la nuit ça a été plus dur .. mais je me souvient plus vraiment de l'âge, car ça date !

    bonne continuation et patience!! ;-)


    C'est marrant, Crunch était d'abord propre la nuit mais faisait encore la journée.


    Pour Cyrko c'est pareil, il a d'abord été propre la nuit puis ensuite la journée, moi je crois que j'ai vraiment tiré la perle rare car à 4 mois il été propre jours et nuits, il ne pleure jamais quand il est seul. Courage en tout cas et félicitation pour ton boubou car c'est vrai qu'il est très très beau. Lechouilles de Cyrko.
  • mokamoka Membre
    13:57 modifié
    il est magnifique :love: :love: :love:
  • 13:57 modifié
    Tres beau ton pti boubou ! Et il a de suberves yeux !

    En ce qui concerne la propreté pour ma part Clovis est propore depuis ces 5 mois donc cela fait a peu pres 3 semaines ! Youpi je suis trop contente et super fière !
    Il faut s'armer de patience ! Zen! Tu ne peux pas demander à ton bébé chiot d'être propre au bout d'une semaine. Déjà pour un humain c'est super long alors pour un boubou ... :x

    Moi j'aimais bien Curly :D


    Voilà Bisous Bisous
  • skyspiritskyspirit Membre
    13:57 modifié
    Des photos pas trés belle mais c'est toujours ca! :

    pilou1.jpg
    pilou2.jpg
  • madoudou67madoudou67 Membre
    13:57 modifié
    il a deja bien grandi ou c'est moi qui hallucine...

    alors pour ajouter mon ptit grain de sel...la promenade normal qu'il ait du mal au debut pour Clint c'etait pareil...il faut lui donner confiance...je me suis cassé la tete pour lui rendre la promenade agreable j'ai cherché cherhé et un jour il a decidé qu'il aimait bien se promener...j'pense qu'il a pris confiance aussi...

    pour la propreté heu moi je galere encore et Clint a 4mois mais c'est normal wu que je bosse la journée et je ne peu pas toujours rentrer a midi don c plus de ma faute que de la sienne....
    patience c'est ma philosophie...
  • CancunCancun Membre
    13:57 modifié
    olala il est trop trop mimi , c clair qu'il a bien grandit ce ptit loulou !!

    pr la propreté c normal ne tkt pas , moi cancun a 10 mois maintenant , on vie en appart et je ne suis pas tjr la non plus donc elle fait sur sa ptite alaise !!!
    sa ne me derange pas , car des quon la sort elle fait dehors !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.