FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
smilie_stop Boulis et autres à adopter dans le Sud !!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Bouledogues abandonnés, perdus, trouvés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alto-utopie
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 51
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza

votes: 9 (aide)

MessagePosté le: Sam 31 Mar, 2007 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

PEUT ETRE LES REMETTENT ILS en état de santé avant de proceder aux adoptions?
Bulma & Cheyenne
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 27
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et demie et 2 ans

Réputation: 39.7Réputation: 39.7Réputation: 39.7Réputation: 39.7
votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Sam 31 Mar, 2007 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle horreur je viens de lire le post, je suis révoltée !
ces pauvres toutou doivent etre completement traumatisés !

http://lydai31.spaces.live.com/

Créer ton propre Blingee
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Cookie
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 26
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Sam 31 Mar, 2007 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Triste oh mon dieu c'est horrible.. j'espère que toutes ces boules de poils auront bientôt une nouvelle famille!
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): Taz ==> 5 ans; Denver ==> 1 an 1/2 pour toujours

MessagePosté le: Dim 01 Avr, 2007 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca me dégoute les gens comme ca, on devrait les piquer, comment peut faire du mal a des betes. C'est que moi aussi j'ai ete tres choquée par les photos de boubous et leur regard en disait beaucoup sur ce qu'il ont du vivre. Les pauvres!!!!!!!!!!!
baya26
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 30
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 03 nov 2006

MessagePosté le: Lun 02 Avr, 2007 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'ils doivent les "remettre" un minimun en état, pour une éventuelle
future adoption.
Ne serait ce les habituer aux contacts humains
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
chachou012
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 23
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Ven 06 Avr, 2007 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des nouvelles de ces pauvres boubous?
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 45
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): 07 juin 2006

MessagePosté le: Jeu 12 Avr, 2007 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon coeur sensible est en train de défaillir après avoir lu ce post et être allée sur le site. Malgré le fait que je vive en appart et que j'ai une vieille chienne qui se traîne et un bouli de 10 mois archi fougueux je pense récupérer une boulette à la SPA si c'est possible. Hélas j'ai appelé à 17:32 et vais donc rappeler demain pour savoir où sont passés les boulis sauvés. Je vous tiens informés demain matin
Yuna la Pirate
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 24
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans et demi (01/11/2000)

votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Jeu 12 Avr, 2007 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Bob13 !!

Julie et Yuna !

Ciao Bella
Les autres, on s'en fout,
Ciao Bella,
Les autres, c'est pas nous...

chachou012
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 23
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Jeu 12 Avr, 2007 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh bob13 tient nous au courant si il y a encore des boubous qui attendent une famille, car moi je connais des personnes qui veulent adopter un boubou.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
alto-utopie
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Jeu 12 Avr, 2007 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chachou012 a écrit:
oh bob13 tient nous au courant si il y a encore des boubous qui attendent une famille, car moi je connais des personnes qui veulent adopter un boubou.
moi aussi!!!merçi!!!!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Chanel le mignon
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 22
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): décédé le 1er Aout 2008

votes: 12 (aide)

MessagePosté le: Jeu 12 Avr, 2007 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bob13 a écrit:
Mon coeur sensible est en train de défaillir après avoir lu ce post et être allée sur le site. Malgré le fait que je vive en appart et que j'ai une vieille chienne qui se traîne et un bouli de 10 mois archi fougueux je pense récupérer une boulette à la SPA si c'est possible. Hélas j'ai appelé à 17:32 et vais donc rappeler demain pour savoir où sont passés les boulis sauvés. Je vous tiens informés demain matin

si la SPA était près de chez moi j'aurais fait pareil je pense et si j'habitais une maison avec jardin je les aurait tous pris !!!!!

tiens nous vite au courant !!!!!!!!!

Flèche Flèche Flèche

il faudrait séquéstré les personnes qui ont fait ça histoire qu'il voit ce que ça fait et ensuite il faudrait les laisser mourir même pas les piquer comme ça ils souffiraient bien et leur mort serait bien longue...bande de $fkij_gju mouthoff mouthoff mouthoff
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Chanel le mignon
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 22
Date de naissance du bouledogue(s): décédé le 1er Aout 2008

votes: 12 (aide)

MessagePosté le: Jeu 12 Avr, 2007 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais en fait je crois que quand j'aurais une maison avec jardin j'aurais autant d'animaux qu'à la SPA !!!!!!
je rêve un jour de me rendre à la SPA et de prendre tous les animaux chez moi dans ma future maison avec jardin et tout pour eux...et je sais qu'un jour je le ferait !!!!!!!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ben Hur 51
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44
Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06

votes: 16 (aide)

MessagePosté le: Jeu 12 Avr, 2007 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Bob 13 de nous donner des nouvelles.......... on va attendre demain avec impatience.............

Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........

Agnès
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Bob13
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Ven 13 Avr, 2007 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La SPA de Mougins n'ouvrait qu'à 14 heures. voici ce qu'il m'a été rapporté : ce refuge n'a récupéré qu'environ 5 bouledogues français qui ne pourront être adoptés qu'après la décision de justice. On m'a donc proposé de rappeler dans un mois tout en me mettant en garde qu'il se pourrait qu'il n'y ai plus de bouli à adopter Question !!??? Explication : les chiens sont déjà visibles par les visiteurs et peuvent être réservés.
J'ai demandé où étaient placés les autres boulis. On m'a donné le numéro de la SPACA à Vence (04 93 24 08 45) J'ai appelé et un répondeur indique que c'est ouvert tous les après-midi et propose de laisser un message. Je rappelle de temps en temps (sans succès) mais espère aussi être rappelée.
bon je crois que je vais me faire mon cadeau d'anniv (l'appareil à l'avance et faire un tour à Mougins ce week-end. Je n'ai pas encore reçu ma 9 box à la maison aussi je ne pourrai donner des infos complémentaires que lundi Pleure ou Très triste
Bob13
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Ven 13 Avr, 2007 2:14 pm    Sujet du message: Ca craint (âmes sensibles s(abstenir) Répondre en citant

j'ai réussi à joindre la SPACA de Vence. Les nouvelles ne sont pas agréables à entendre (et à lire) mais j'ai plus de détails : ils ont 2 boulis, mâles, caille et ...bagarreurs. Ils sont pleins d'hématomes, ont les oreilles abimées (elles resteront tombantes) sont soignés pour des abcès etc... C'est certain si on imagine qu'ils vivaient à plusieurs dans une boite de transport ou une cage minuscule (cf les images sur le site pré-cité) La personne m'a précisé qu'il était possible que le jugement rende les chiens à leur tortionnaire de maître (c'est une éventualité) sinon c'est la même chose, on peut réserver le chien mais il faut attendre la décision de justice, ce qu'il m'a été dit c'est qu'il sera difficile à ces 2 boulis, voire impossible, de cohabiter avec un autre...
alto-utopie
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Ven 13 Avr, 2007 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

QUELLE TRISTESSE!!!!!les redonner aux tortionnaires non mais et puis quoi encore on se demande dans quel monde on vit!!!!!merçi de donner des nouvelles c est gentil!!! Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou
BLACKY47
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Ven 13 Avr, 2007 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toutes ces nouvelles!!on attend la décision de justice impatiemment!!!Tu sais quand elle aura lieu et où? Flèche
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 54
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 16 mois et 3 mois

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Ven 13 Avr, 2007 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yuna la Pirate a écrit:
Eh bien il faut contacter la SPA, l'annonce a été beaucoup relayée hier, principalement, ils doivent toujours y etre Clin d'oeil

Ils y sont toujours , je vais tout faire pour les sortir de la avec de l'aide , un mail est deja envoyé .

Yuma La pirate je viens d'appeller ils ne sont pas à l'adoption . J vous tiendrai informer de la suite car cela peux etre long , mais nous allons tout faire pour qu'ils sorent le plus vite .

Vous pouvez compter sur Nous & sur moi
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Guismo et peggy
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 52
Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004

MessagePosté le: Ven 13 Avr, 2007 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arletti a écrit:
Yuna la Pirate a écrit:
Eh bien il faut contacter la SPA, l'annonce a été beaucoup relayée hier, principalement, ils doivent toujours y etre Clin d'oeil

Ils y sont toujours , je vais tout faire pour les sortir de la avec de l'aide , un mail est deja envoyé .

Yuma La pirate je viens d'appeller ils ne sont pas à l'adoption . J vous tiendrai informer de la suite car cela peux etre long , mais nous allons tout faire pour qu'ils sorent le plus vite .

Vous pouvez compter sur Nous & sur moi

enaccord14
Arletti
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

MessagePosté le: Ven 13 Avr, 2007 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien c'est normal . J'aime ce que je fais et maintenant je me donne ecore plus à fond .

http://arletti.bolek.site.voila.fr

Membre de L'A.R.B.F
Mes Deux Amours
Valdo est dans mon Coeur
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Ben Hur 51
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44
Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06

votes: 16 (aide)

MessagePosté le: Ven 13 Avr, 2007 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Arletti pour ton dévouement.

Merci Bob13 pour avoir pris des rensiegnements.

J'espère que ces malheureux boulis ne seron pas rendus à leur tortionnaire................
Arletti
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

MessagePosté le: Ven 13 Avr, 2007 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Hur 51 a écrit:
Merci Arletti pour ton dévouement.

Merci Bob13 pour avoir pris des rensiegnements.

J'espère que ces malheureux boulis ne seron pas rendus à leur tortionnaire................

Non ils ne seront pasrendus , ne t'en fais pas car une chance je connais cette SPA , donc je l'a cet après midi enfi d'après -midi ,et j'ai parlé avec la responsable qui m'a dit qu'il y en avait 4 ou 5 .

Mon site est a jour

http://arletti.bolek.site.voila.fr

Membre de L'A.R.B.F
Mes Deux Amours
Valdo qui est dans mon Coeur
Bulma & Cheyenne
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et demie et 2 ans

Réputation: 39.7Réputation: 39.7Réputation: 39.7Réputation: 39.7

MessagePosté le: Mer 23 Mai, 2007 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors on a des nouvelle sur cette affaire????????

Ils ont pas été rendu au torsionnaire au moins?
Arletti
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

MessagePosté le: Mer 23 Mai, 2007 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'appeler la SPA de Mougins , ils sont tous réservés par des personnes très serieuses, par ailleurs vue que je connais très bien les Alples maritimes j'ai pu me permettre de les engueler en leur disant qu'ils fallaient qu'ils accordent leurs violons , car en principe ils ne devraient pas mis encore à l'adoption vu que le proces n'a pas eu lieu .
Mais le Maire à pris les choses en mains .

( ce post est reserve pour le Forum de Roger Merci )