So impérial... une soirée diamants et diadèmes (+ Photos)

VinaVina Membre
novembre 2006 modifié dans Le bar
... voilà le thème de la soirée anniversaire des 30 ans d'un copain qui aura lieu le Samedi 11 Novembre.
Voici le texte de l'invit':

"Pour son trentième anniversaire,
Monsieur le Marquis réunit la jet set...
Le plus tendance, la plus glamour,
la plus glittering évidemment!

Gloss et strass seront au rendez-vous
dans la Cité Impériale

Une soirée pour vous entre nous à laquelle Baronnes et Comtesses pourront se montrer maniérées, assez rococo et totalement baroques.

Le must: tenues de gala, têtes couronnées, excentricités dorées en tout genre obligatoires..."

Alors siouplaît si vous avez des idées de "déguisements" à petits prix of course, je suis preneuse!!! :roll:
«1

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:02 modifié
    :) :) :) :) :) :) :) :)


    bon courage !!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:02 modifié
    A petit prix, tu peux aller dans les boutiques "claire's", ils vendent plein de truc genre diadème, boa et bijoux pas cher...

    http://www.claires.fr/index_fr.htm
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    09:02 modifié
    :?: :?: :?: keskidit ????
  • AlixAlix Membre
    09:02 modifié
    buzz a écrit:
    A petit prix, tu peux aller dans les boutiques "claire's", ils vendent plein de truc genre diadème, boa et bijoux pas cher...
    http://www.claires.fr/index_fr.htm

    OUi je pense que tu vas trouver plein de trucs qui brillent là bas !!! :wink:
  • VinaVina Membre
    09:02 modifié
    Il n'y a pas de magasin "Claire's" par chez moi... :cry:
  • 09:02 modifié
    ssai vima foir fouille ou alors les boutique de déguisement!!

    ou il n'y a pas une boutique de bijoux fantaisie par chez toi en generale c'st pas trop cher!!
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    09:02 modifié
    Je ne sais pas trop sinon au H&M si tu en as un près de chez toi, les bijoux ne sont pas trop chers.....
  • 09:02 modifié
    ben bon courage nous on a des magasin qui loue des costume et tous les accesoire avec ta pas sa de ton coter .
  • 09:02 modifié
    je te conseille aussi d'aller dans les truc comme babaou et gifi si c'est que pour une soiré!!!
  • VinaVina Membre
    09:02 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    je te conseille aussi d'aller dans les truc comme babaou et gifi si c'est que pour une soiré!!!
    J'ai un Gifi juste derrière chez moi!: ouf! lol
    Ma collègue va me prêter une paire de gants longs. :wink:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    09:02 modifié
    AH OUI GIFI je n'y vais pas penser.......bonne idée!!
  • VinaVina Membre
    09:02 modifié
    Voilà j'ai trouvé ma tenue pour la soirée du 11! C'est kitsch à souhait et ça brille!
    Essayage cet après-midi.
    Photos ce soir! :shock:
  • VinaVina Membre
    09:02 modifié
    Hier en rentrant, j'étais emballée ais en voyant les photos beaucoup moins... donc je pense que je vais aller échanger... :/
    Voici les photos:
    photo001fs1.jpg

    photo004sh6.jpg
  • AlixAlix Membre
    09:02 modifié
    Moi je trouve ça pas mal du tout....il te manque un boa ou une écharpe qui brille pour la finition.... :wink:
  • TazTaz Membre
    09:02 modifié
    je pense comme Alix ... C'est vraiment pas mal mais il manque un boa ou un collier qui soit assez flash...
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    09:02 modifié
    Oui moi je trouve ça pas mal......rajoute un p'etit accessoire style boa comme le suggérait taz et moi je pense que ça sera vraiment bien...... :arrow:
  • VinaVina Membre
    09:02 modifié
    Vous croyez?!?
    Sur le coup je trouvais ça marrant mais maintenant je trouve que ça fait sac à patates... :cry:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    09:02 modifié
    Non moi je ne trouve pas..........mais il faut que toi tu te sentes bien aussi pour passer une bonne soirée!

    Tu nous raconteras :arrow: :wink:
  • CookieCookie Membre
    novembre 2006 modifié
    moi aussi je verrai bien quelques truc pailleté en plus! :wink: ou je sais pas trop il y a un truc bizarre..
  • 09:02 modifié
    je trouve qu'il y a un truc qui cloche masi je trouve pas quoi!!! mais cest pas mal quand meme ta un sac assorti?
  • VinaVina Membre
    novembre 2006 modifié
    Je pense que tout cloche puisque rien n'est assorti avec bon goût pour la cause!
    Oui j'ai un sac kaki.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:02 modifié
    moi je trouve que ca cloche aussi...mais c'est que mon avis !!!!


    :( :( :( :( :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:02 modifié
    Boh nan je trouve que ca va pas du tout même si tu es trés belle dans ta tenue... :(

    Là ça fait plutôt Baronne des manouches... :oops: :oops: :oops:
    Il faudrait plutôt une robe de sirène... :oops: Bon faut l'avoir la robe de sirène c'est le problème... :D
    Si tu ne veux pas faire de frais prend n'importe quelle petite robe noire et il faudrait que tu l'accessoirise beaucoup... Ceinture brillante, grand collier à perles, boucles d'oreilles strass, des collants à motifs chics ou bien tu vois les bas avec la couture que les femmes portaient dans les années 60? Ca c'est vraiment chicissime... :wink:
    Sinon tu prends un simple collant noir et tu dessines toi même le trait noir il parait que des femmes le faisaient à l'époque.
    Les gants de ta copine c'est canon, il faut absolument que tu trouves un boa le plus grand, froufroutant et aussi flashy que possible...
    Ensuite chez Yves Rocher il vendent des petits strass à coller sur le visage, au coin de l'oeil c'est super joli.
    Si tu comptes aller sur Paris je pourrai te prêter des trucs... :P
    Certains les mettent en trait d'eye liner au dessus ou en dessous...
    Fabrique toi un porte cigarette bien long à la Alice Sapritch, de jolis talons trés simples plutôt noires et pas des babouches même si elles sont brillantes...

    Enfin voilà ce que j'en pense... :oops:
    Quoiqu'il en soit je suis sûre que tu vas faire fureur, le drôle de cette soirée est le déguisement aprés tout quel qu'il soit... :wink:

    A oui j'oubliais un joli brushing bouclé comme les drôles de dames... :wink:

    Eclate toi en tout cas... :arrow:
  • VinaVina Membre
    novembre 2006 modifié
    Taz a écrit:
    je pense comme Alix ... C'est vraiment pas mal mais il manque un boa ou un collier qui soit assez flash...
    En boa je pense prendre peut-être une guirlande! :D
    (...) Là ça fait plutôt Baronne des manouches... :oops: :oops: :oops: (...)
    Exactement!!! :oops:

    On m'a prêté une robe longue noir, qu'est ce que je pourrais mettre sur ma tête? Peut-être le même genre de truc mais dans une couleur différente?!? :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:02 modifié
    Je suis d'accord anc Angie, je pense plus qu'il faudrait miser sur les accessoires et non sur le costume. Un truc simple avec plein des strass plumes etc...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:02 modifié
    Vina a écrit:
    Taz a écrit:
    je pense comme Alix ... C'est vraiment pas mal mais il manque un boa ou un collier qui soit assez flash...
    En boa je pense prendre peut-être une guirlande! :D
    (...) Là ça fait plutôt Baronne des manouches... :oops: :oops: :oops: (...)
    Exactement!!! :oops:
    On m'a prêté une robe longue noir, qu'est ce que je pourrais mettre sur ma tête? Peut-être le même genre de truc mais dans une couleur différente?!? :?:

    Génial pour la robe, bon maintenant il manque plus que les accessoires... :wink:
    C'est dommage que "le diadème-perles truc" (mais comment ça s'appelle hein? :D :D ) soit de cette couleur... Ca colle pas du coup, bien que tu pourrai faire un essai vu que la tenue n'est plus chargée maintenant :idea:
    Il faut que tu choisisses doré ou argenté pour les bijoux et ne pas faire trop de mélanges.
    Ce que j'adore pour les cheveux c'est les accessoires Evita Peroni, je vais regarder si elle a un site et ça te donnera une idée. Ce serait exactement ce qu'il te faut.
    Ah si seulement on habitait moins loin l'une de l'autre j'ai pile ce qu'il faut pour les cheveux. Tu pourrai même le fabriquer :wink: Je vais chercher si je le trouve et si c'est pas le cas je t'expliquerai.
    Mais au fait... Tu ne viens pas à la bouledo Dimanche, je pourrai te prêter tout ça :wink:
    Bon je vais regarder la liste des participants (ce serait génial si tu en faisait partie) et chercher le site.
    A tout'
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:02 modifié
    Chouette elle a un site... :wink:
    Ca te donnera de bonnes idées, va dans les accessoires fashion, dans la rubrique hot...
    Je pense au bracelet (facile à faire il te suffit d'acheter les perles) et aux fameux stretchy, ça habille tout de suite une simple queue de cheval :wink: Il y a aussi les doubles peignes mais là tu serai obligé de l'acheter je ne vois pas comment faire ça... :(
    Pour le stretchy c'est trés simple à faire, il suffit d'acheter un elastique noir et fin dans lequel tu enfiles les perles de ton choix, tu fais pendre un bout toujours avec les perles et le must est de trouver une plume noire pour le tombé final... :wink:

    http://www.evitaperoni.com/

    Rhooo je suis comme une dingue comme tu peux le voir, c'est canon ce genre de soirée :D Si je t'aide c'est avec beaucoup de plaisiiiiiiir.. Hihihihihi!!! Je me régale en fait... :nuts:
  • VinaVina Membre
    09:02 modifié
    Rhooo je suis comme une dingue comme tu peux le voir, c'est canon ce genre de soirée :D Si je t'aide c'est avec beaucoup de plaisiiiiiiir.. Hihihihihi!!! Je me régale en fait... :nuts:
    Je vois que tu y mets du coeur en effet! Merci beaucoup.

    Demain je vais aller voir pour changer les preimères affaires. Ce qui m'embête c'est que c'est ma mère qui les a payées, alors ça me met mal à l'aise si je ne les mets pas...
    Demain je verrai car la semaine dernière il y avait ces jupes
    photo002qk3.jpg

    Il y en avait une en marron et orangé avec les parties "brillantes" beaucoup moins grandes si mes souvenirs sont bons et j'ai un haut qui pourrait aller avec... je vous mets une photo u haut en question dès que les piles de l'APN sont rechargées... :oops:
  • VinaVina Membre
    09:02 modifié
    Voilà, les piles de l'APN sont rechargées, donc voici le haut donc je parlais hier soir:
    imgp0090ts7.jpg

    Et j'ai aussi un foulard qui pourrait aller avec si je prens la jupe avec du orange:
    imgp0092wg4.jpg

    Le débardeur paraît plus foncé à cause de l'éclairage...

    J'ai aussi ce collier qui pourrait peut-être aller avec:
    imgp0437tf1.jpg

    Je ne pense pas aller à la bouldo dimanche. Pas de regret à avoir puisque la soirée est samedi! :D
  • VinaVina Membre
    09:02 modifié
    Bon alors hier matin je me suis levée aux aurores pour aller échanger ma tenue mais pas de bol, le marchand n'est là qu'occasionnellement... et éviemment il n'était pas là! :twisted:
    Du coup, c'est décidé, je mettrai la longue robe noire, que voici:
    imgp0094cc3.jpg

    J'ai trouvé, le petit morceau de tissu qui me servira de sac à main:
    imgp0095va2.jpg
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:02 modifié
    Vina a écrit:
    Bon alors hier matin je me suis levée aux aurores pour aller échanger ma tenue mais pas de bol, le marchand n'est là qu'occasionnellement... et éviemment il n'était pas là! :twisted:
    Du coup, c'est décidé, je mettrai la longue robe noire, que voici:
    imgp0094cc3.jpg

    J'ai trouvé, le petit morceau de tissu qui me servira de sac à main:
    imgp0095va2.jpg


    j'adore !!!!!!!!!!!!!!!et c'est beaucoup plus classe quand méme !!! :oops: :oops: :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:02 modifié
    Ah oui ça change tout! C'est mieux ça, ça fait moins Esmeralda... :D

    Super, trouve des trucs qui brillent bien et des acecssoires pour cheveux et ce sera parfait!
  • VinaVina Membre
    09:02 modifié
    J'ai acheté un boa turquoise et un petit sac avec des p'tite pièces noires. Pour les cheveux, je suis allée changer ce que j'avais sur les photos précéentes, je l'ai pris en noir. Photo dès que possible! :wink:
  • VinaVina Membre
    09:02 modifié
    Voilà la soirée tout juste terminée, je vous mets quelques photos de ma tenue "so imperial":
    copiedeimgp0109gj7.jpg

    imgp0110bi4.jpg

    imgp0111dw4.jpg
  • AlixAlix Membre
    09:02 modifié
    Waouh.....quelle classe... :wink:
    Il manque un peu de paillettes et de brillant quelque part... :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:02 modifié
    Super classe!!

    Alors c'était bien cette soirée?
  • VinaVina Membre
    09:02 modifié
    La soirée était très réussie. C'était marrant de voir tous les invités arriver sur leur 31! 99% es gens ont joué le jeu. Je devrais avoir des photos rapidement, j'en mettrai quelques unes!
    Je viens e remarquer que je n'ai pas mes gants longs sur la photo... :38786-6:


    Alix a écrit:
    (...) Il manque un peu de paillettes et de brillant quelque part... :oops:
    J'avais mis une poudre pailletée et du crayon khôl brillant mais ça ne se voit pas beaucoup.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:02 modifié
    :099:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    09:02 modifié
    ...................................C4est vrai que c'est beaucoup mieux que la premiére tenue........rien à dire t'étais super comme ça!
  • 09:02 modifié
    avant et après d'après le relooking de gaby!!!!!!

    tu étais très très belle : j'adore :love:

    hé gaby tu devrai te lancer dans la mode!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.