soigner une métrite par homéopathie

orphéeorphée Membre
décembre 2008 modifié dans Problèmes de santé
Orphée ma petite Boule de 12 ans souffre d'une métrite récidivante. Est-il possible d'éviter l'opération ?? je sais que l'homéopathie soigne ce genre de chose puisque ma première toutoune avait fait la même chose, un véto homéopathe l'avait sauvée. Malheureusement celui ci n'exerce plus.... comment trouver un vétérinaire homéopathe ?? Aidez-moi je suis très angoissée à l'idée de perdre mon bébé....

Réponses

  • billybilly Membre
    17:58 modifié
    BIENVENUE A TOI ORPHEE ! :arrow:

    Je suis heureuse que tu aies pu enfin mettre ton message !
    rassure-toi , tu vas avoir des réponses de pro pour les conseils santé !

    Sinon , peut-être peux -tu consulter internet pour trouver les vétos homéopathes de ta région ?

    Ils doivent être listés je pense !
    renseigne-toi vite et tiens -nous au courant !

    Ta fifille à 12 ans : c 'est génial ! y a t-il une aggravation soudaine de sa pathologie ? Elle en souffre depuis quand ?

    Je ne connais pas trop car je n 'ai jamais eu que des mâles , mais Civita , va certainement t 'aider : elle possède beaucoup de connaissances médicales et donne de très bons conseils habituellement !

    BISOUS A VOUS DEUX ! :arrow:
  • décembre 2008 modifié
    :?
  • PelissePelisse Membre
    17:58 modifié
    Oui moi aussi je dirai un peu comme Civita c'est une pathologie lourde pour être soignée par homéopathie, étant une adepte moi même je sais que ça peut avoir de très bons résultats, tente le wombyl mais surveille bien ta puce que ça ne dégénère pas. Ca fait longtemps qu'elle fait ça ? ça a démarré suite à quoi ? En même temps j'imagine que c'est suite à des chaleurs. Le traitement le plus efficace reste tout de même l'ovario hystérectomie car tu ne risquera plus de récidive et que c'est une affection qui peut être grâve et qui peut finir hélas par être insensible aux anti bios.
    J'ai un super véto homéopathe mais je ne pense pas que tu sois près de chez moi, au pire je peux te filer ses coordonnées il aura peut être des confrères à te conseiller.
    Bon courage !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.