Soirée (anti) foot

AnonymousAnonymous GUESTS
juin 2010 modifié dans Le bar
Bon ce soir ya match... Bon ok je vais y jeter un oeil, de toute façon pas le choix si je touche à la telecommande ce soir, vous aurez mon meurtre en 1ere page du journal demain!! :shock: :D :D :D

Mais comme d'hab, je vais passer la soirée chez Roger!
Alors, je vous invite ici ce soir pour une soirée filles (et mecs anti foot :) ), oubliez pas la bière et les pizzas (ça n'empeche!!) mais pas de vuvuzela par pitié :!: :!: :!: et place au potins!!!!! :D :D :D

à ce soir!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
«134

Réponses

  • elvis****elvis**** Membre
    02:25 modifié
    a ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    super idée!!
  • 02:25 modifié
    moi je bosse! lol! au moins quand je rentre le match est fini :lol:
  • KookaïKookaï Membre
    02:25 modifié
    Hé bien moi, je sors du lot, je détèste le foot!
    :x
  • 02:25 modifié
    je serais bien partante pour cette soirée fille seulement z'homme, il est multi-tache, il regarde le foot et squatte le pc en meme temps :(
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    02:25 modifié
    Je me serais bien joins à vous mais je bosse...Une chance car le foot, :x

    Et z'homme n'aime pas non plus... :? Re chance :lol:

    Je passerais vous faire un p'tit coucou en rentrant.Laissez-moi une part de pizza! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:25 modifié
    cooooooool!!!
    en plus j'ai un pote à vous presenter :wink: :D :D :D :D

    :oops: euh je trouverais bien une nana pour les potes anti foot qui seront avec nous!!! Zahia vous connaissez??? :D :D :D
  • Tess...Tess... Membre
    02:25 modifié
    boston a écrit:
    je serais bien partante pour cette soirée fille seulement z'homme, il est multi-tache, il regarde le foot et squatte le pc en meme temps :(
    :shock: le méchant te laisses pas faire! cest soit l un soit l autre! ces mecs alors.....Moi j ai pas de zomme dc c est vite vu! :lol:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    02:25 modifié
    Et ben moi non plus j'aime pas le foot ! :o

    J'espère juste qu'une chose, c'est que les français perdent le plus vite possible, comme ça on n'en entendra plus parler ! :lol:
  • 02:25 modifié
    Moi non plus je n'aime pas le foot!!! Par chance je boss de nuit mais pas toutes les nuits tout de même !!! Z'homme regarde tous les match qu'il peut voir même ceux sans la france donc même si elle perd je mangerai du foot jusqu'a la finale :cry: :cry: !!!Donc ce soir je boss mais si vous recommencer pas de soucis !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:25 modifié
    pareil il vient de me dire qu'à partir des 8e de finale il allait mater tous les matchs :shock: :shock: :shock: et mince trop tard j'ai dit oui ya un mois :shock: :D :D :D
    alors bien sur qu'on se refera des soirées anti foot!! :D :D :D
    Bon déjà ce soir viendez nombreux!!! et si je ne suis pas là, la porte est ouverte commencez sans moi!!!
    Au programme: du potins, votre vie (car yen a certains que je ne connais pas trop) et plus si affinités!!! bref on pourra parler c** si vous voulez!!!! :D :D :D
  • juin 2010 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D



    A ce soir girls & boys !



    Ici aussi, anti foot !!! :? :? :? :? :? Prions pour que le Mexique gagne ! :roll:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:25 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D



    A ce soir girls & boys !



    Ici aussi, anti foot !!! :? :? :? :? :? Prions pour que l'Espagne gagne ! :roll:

    aaaaaaaah je me demandais où t'etais passé toi et si tu allais etre là ce soir!!!! mais quand on parle c** tu rappliques!!!!!! :D :D :D :D
  • 02:25 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    *Drago&Floky* a écrit:
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D



    A ce soir girls & boys !



    Ici aussi, anti foot !!! :? :? :? :? :? Prions pour que l'Espagne gagne ! :roll:

    aaaaaaaah je me demandais où t'etais passé toi et si tu allais etre là ce soir!!!! mais quand on parle c** tu rappliques!!!!!! :D :D :D :D


    Et comment !!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


    Par contre, assure, n'oublie pas les pizz' et l'alcool !!! :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:25 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    Mag&Calie a écrit:
    *Drago&Floky* a écrit:
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D



    A ce soir girls & boys !



    Ici aussi, anti foot !!! :? :? :? :? :? Prions pour que l'Espagne gagne ! :roll:

    aaaaaaaah je me demandais où t'etais passé toi et si tu allais etre là ce soir!!!! mais quand on parle c** tu rappliques!!!!!! :D :D :D :D


    Et comment !!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


    Par contre, assure, n'oublie pas les pizz' et l'alcool !!! :D :D :D :D

    t'inquiètes j'ai fait les courses :wink: :D :D :D :D allez grands princes c'est champagne ce soir!!! champagne/ anti foot c'est ti pas la classe ça??!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    02:25 modifié
    eh bien j'adore le foot surtout le mondial !!!!

    alors vive la France et puis pour mon père , viva Argentina !

    www.MessenTools.com-Sports-futbol-argentina.gif
  • Tigrou 24Tigrou 24 Membre
    02:25 modifié
    Pas le droit d'utiliser l'ordi après manger... surtout quand y'a cours le lendemain :x

    Mais allez le Mexique :idea:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    02:25 modifié
    Tigrou 24 a écrit:
    Pas le droit d'utiliser l'ordi après manger... surtout quand y'a cours le lendemain :x

    Mais allez le Mexique :idea:

    oh ma pauvre , en + c'est presque la fin de l'année :?
  • Tess...Tess... Membre
    02:25 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    pareil il vient de me dire qu'à partir des 8e de finale il allait mater tous les matchs :shock: :shock: :shock: et mince trop tard j'ai dit oui ya un mois :shock: :D :D :D
    alors bien sur qu'on se refera des soirées anti foot!! :D :D :D
    Bon déjà ce soir viendez nombreux!!! et si je ne suis pas là, la porte est ouverte commencez sans moi!!!
    Au programme: du potins, votre vie (car yen a certains que je ne connais pas trop) et plus si affinités!!! bref on pourra parler c** si vous voulez!!!! :D :D :D
    oui bah moi c est digne du voeux de chasteté en ce moment ! :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:25 modifié
    J'aime pas le foot non plus ça sera soirée repassage pour moi ce soir ! j'en ai une tonne ! :cry: :cry: :cry: :cry:

    J'aimerai mieux discuter avec vous...
  • Didine&AaronDidine&Aaron Membre
    02:25 modifié
    Pour ma part Z'hom est en déplacement donc j'ai la télé et l'ordi pour moi toute seule :lol: :lol: :lol: :lol:
  • 02:25 modifié
    Super bonne idée !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:25 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    cooooooool!!!
    en plus j'ai un pote à vous presenter :wink: :D :D :D :D

    :oops: euh je trouverais bien une nana pour les potes anti foot qui seront avec nous!!! Zahia vous connaissez??? :D :D :D

    Pierriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick!!! c'est de toi dont je parlais!!! t'es là??? ramène la bière et des boules coco!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:25 modifié
    :? ouf j'ai un petit repit je regarde la fin du grand journal où ya Luce et François :lol: :lol: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:25 modifié
    AYééééééééééééé les bières sont au frais!!! je n'attends plus que vous!!!!
    car j'ai l'impression de parler toute seule :oops: et si ça continue je vais m'enfiler les bières toute seule!!!! :D :D :D
  • 02:25 modifié
    Je finis de manger et j'arriveeeeeeeeee !!!!
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    02:25 modifié
    Ben moi, je suis là ! :lol:
  • Tess...Tess... Membre
    02:25 modifié
    je passe la serpillere et j arrive oui le nouveau jeu de tess prendre la gamelle d eau et la trainee depuis qu elle a decouvert ca elle arrette pas bon alors quoi de beau au programme?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:25 modifié
    Ben moi, je suis là ! :lol:

    un petit Jack chef :wink: ?? :lol:
  • 02:25 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    AYééééééééééééé les bières sont au frais!!! je n'attends plus que vous!!!!
    car j'ai l'impression de parler toute seule :oops: et si ça continue je vais m'enfiler les bières toute seule!!!! :D :D :D


    Attendez moi pour la bibine !!! Vous allez tout siffler sans moi ! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


    Bon, je mange un bout et mon gosier et moi arrivons ! :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:25 modifié
    Diablo a écrit:
    je suis là aussi,

    une tite bière Martine??? :D :D :D :D
  • Tess...Tess... Membre
    02:25 modifié
    on peu tester le kir breton aussi depuis que j y ai gouté..... :arrow:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    02:25 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    Ben moi, je suis là ! :lol:

    un petit Jack chef :wink: ?? :lol:
    Ah non ! Demain je travail ! :lol: mais pas samedi, donc demain soir ...

    Par contre, je ne dirais pas non à un Coca bien frais ... :oops:
  • Tess...Tess... Membre
    02:25 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    Ben moi, je suis là ! :lol:

    un petit Jack chef :wink: ?? :lol:
    Ah non ! Demain je travail ! :lol: mais pas samedi, donc demain soir ...

    Par contre, je ne dirais pas non à un Coca bien frais ... :oops:
    bah t as le temps de decuver d ici demain matin! Un bon café noir au reveil et hop
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:25 modifié
    Tess... a écrit:
    on peu tester le kir breton aussi depuis que j y ai gouté..... :arrow:

    t'es originaire de Bretagne?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:25 modifié
    j'ai invité Pierrick aussi mais il fait le timide je crois :lol: :lol: :lol:
  • Tess...Tess... Membre
    02:25 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    Tess... a écrit:
    on peu tester le kir breton aussi depuis que j y ai gouté..... :arrow:

    t'es originaire de Bretagne?
    non mais depuis que j ai quitté mon chez moi pour les etudes à 16 ans j ai la bougeotte. Avant j etais dans L' ain à coté de LYon et puis j en avais marre alors jai demissionner , tt lacher j ai trouvé une location un boulot j ai pris mes clics et mes clacs et voilà la bretagne m attirait. Ca fait un an je regrette pas meme si c est dur au debut quand tu connais rien ni personne
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    02:25 modifié
    Tess... a écrit:
    Mag&Calie a écrit:
    Ben moi, je suis là ! :lol:

    un petit Jack chef :wink: ?? :lol:
    Ah non ! Demain je travail ! :lol: mais pas samedi, donc demain soir ...

    Par contre, je ne dirais pas non à un Coca bien frais ... :oops:
    bah t as le temps de decuver d ici demain matin! Un bon café noir au reveil et hop
    Ah non ! Quand je dois travailler après, je ne bois rien ! :lol:

    Mais contre, à partir de demain soir, je suis en vacances pour une semaine, donc tous les soirs ... :smilie_KF: :betm24:

    @+. :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:25 modifié
    Tess... a écrit:
    Mag&Calie a écrit:
    Tess... a écrit:
    on peu tester le kir breton aussi depuis que j y ai gouté..... :arrow:

    t'es originaire de Bretagne?
    non mais depuis que j ai quitté mon chez moi pour les etudes à 16 ans j ai la bougeotte. Avant j etais dans L' ain à coté de LYon et puis j en avais marre alors jai demissionner , tt lacher j ai trouvé une location un boulot j ai pris mes clics et mes clacs et voilà la bretagne m attirait. Ca fait un an je regrette pas meme si c est dur au debut quand tu connais rien ni personne

    tu m'etonnes :? c'est courageux!
    et tu fais quoi comme boulot?
    t'es celibataire?? :oops: :lol: :lol: :lol: (bon ça c'est pour des amis dans ce forum hum hum qui le sont) :D :D :D
  • Tess...Tess... Membre
    02:25 modifié
    vous faites quoi de beau dans la vie (y avait un post je crois la dessus mais bon la memoire marche plus trops....)
  • Tess...Tess... Membre
    02:25 modifié
    je suis aide soignante dans une maison de retraite mais bon pour projet d ouvrir une pension (mais une bonne pension pas avec des chiens en chenil 24hsur 24) et faire un petit refuge. C est mon reve
    et oui célibataire , à bon entendeur.... :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.