Soirée avec beaucoup de monde et boubou à la maison

Léon67Léon67 Membre
juin 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous,

Demain nous organisons notre pendaison de crémaillère (après 6 mois d'emménagement, mais bon :mrgreen: ).
On sera une quinzaine de personnes principalement dans le salon qui doit faire une 20aine de m².

Je pensais autoriser Léon a rester avec nous au début de la soirée, tant qu'on est pas trop nombreux, mais ensuite le mettre dans sa pièce avec exceptionnellement accès à la chambre (qui est collée à sa petite pièce).
Trop peur que les gens ne fassent pas attention et lui marche dessus + le bruit + la fumée + les gens qui veulent donner des trucs à grignoter parce que "mais il est tellement mignon avec ses petits yeux, on dirait qu'il meurt de faim" + les gens alcoolisés qui voudront jouer avec lui ect...
En bref j'ai envie de me fâcher avec personne, et je veux que mon loulou soit tranquille.

Avez-vous déjà été dans ce cas de figure ?
Je compte laisser la porte de sa pièce ouverte mais pas la barrière, comme ça il pourra voir un peu ce qu'il se passe et entendre. Pensez-vous que ce soit la bonne solution ? Ou il vaut mieux fermer la porte de sa pièce complètement ?
J'ai pas envie qu'il prenne cela pour une punition mais je veux vraiment qu'il soit tranquille !!

Merci de vos réponses :wink:

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    13:45 modifié
    ici quand il y a du monde on est dehors dans le jardin et de toute façon Ivanohé va de lui même à l'intérieur dans son panier. Son rythme de vie est perturbé au-dessus de 5 personnes :) . Le bruit, l'agitation, ils aiment pas trop et je pense que Léon ne se sentira pas exclu du moment qu'il est là au début et qu'il inspecte tout le monde.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:45 modifié
    On a l'habitude de recevoir du monde à la maison, et généralement les toutous font la grosse fête au début et quand ils ont dit bonjour à tout le monde ils vont de même se coucher dans leur coin, alors je ne pense pas qu'il se sente exclu, il devrait en avoir marre tout seul :lol:
  • LizzieLizzie Membre
    13:45 modifié
    Ici aussi ils font la fête se font câliner et vont d eux même au panier
  • 13:45 modifié
    je pense aussi que si tu l'isoles dès le début il ne va pas comprendre et vouloir absolument participer. Je trouve aussi que le mieux est qu'il voit se qui se passe, et qu il ait exceptionnellement accès à " la pièce interdite" dans laquelle tu mets son panier et sa gamelle et ses jouets préférés. . Normalement il devrait y aller rapidement. Quitte après à mettre la barrière ou fermer un peu la porte, mais pour le protéger des festifs!
    Bonne crémaillère demain! :lol:
  • Léon67Léon67 Membre
    13:45 modifié
    :D oui mais Léon est très très sociable... pas sure qu'il en ait marre :D
    Bon toute façon il aura le droit de dire bonjour à tout le monde, de faire son beau un peu et apres hop dernière balade et au dodo :mrgreen:
  • Léon67Léon67 Membre
    13:45 modifié
    Bon bah finalement Léon a passé quasiment toute la soirée avec nous !
    Vers la fin il c'est mis sur le canapé pour faire la sieste tout en gardant un œil sur ce qu'il se passait :D
    Et vu qu'il c'est couché vers 3h du mat, depuis ce matin il c'est réveillé pour manger, faire son petit pipi et c'est tout ! Il roupille un coup sur môman un coup sur pôpa depuis le réveil :D
    On espère qu'il sera un peu plus en forme tout à l'heure, on aimerait bien aller se balader en forêt ! Mais je pense qu'il pourrait passer la journée à dormir :D
  • 13:45 modifié
    :D :D :D Bah il a voulu ne rien rater de la fête alors! des fois qu 'il y ait des trucs qui tombent... :sm12: J imagine bien le mode carpette aujourd' hui! :D
  • Léon67Léon67 Membre
    13:45 modifié
    :D :D :D Bah il a voulu ne rien rater de la fête alors! des fois qu 'il y ait des trucs qui tombent... :sm12: J imagine bien le mode carpette aujourd' hui! :D

    C'est exactement ça ! Surtout ne pas rater un truc qui tombe :D

    Il a quand même profité de sa balade à fond ! Il a couru partout tout content :mrgreen:
    Mais la c'est de nouveau ronflette !!
  • 13:45 modifié
    Et bah alors Léon tu est épuisé de ta soirée et ta balade :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.