Solitude de jango

jango51170jango51170 Membre
septembre 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous.
Jango avait réussi à rester seul pendant mes absences mais il recommence à pleurer et je retrouves des pisses dans le couloir où il se trouve.
Que puis-je faire sachant que j'ai tout essayer (jouet d'occupation, télé et lumière allumées...) ?

Réponses

  • CupidonCupidon Membre
    13:39 modifié
    Une petite copine :)
  • jango51170jango51170 Membre
    13:39 modifié
    Celà ne lui servira à rien il est castré.
  • Léon67Léon67 Membre
    13:39 modifié
    Est-ce qu'il a une pièce à lui ? Peut-être réduire son espace pour qu'il son petit "cocon".
    Sinon sur ce forum on a souvent parlé de la fleur de bach. C'est naturel et apparemment apaisant pour les loulous. Je n'ai jamais testé personnellement mais ça vaut peut-être le coup d'essayer :wink:
    Tiens nous au courant !
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:39 modifié
    Il avait réussi combien de temps ? Tu as changer quelque chose dans tes habitudes ? Un détail ?
  • OttoOtto Membre
    13:39 modifié
    Oui, comme dit Marie, quelque chose à changé ? Car c'est bizarre que son comportement change..
  • jango51170jango51170 Membre
    13:39 modifié
    Il est dans le couloir quand je part.
    A ma connaissance, je n ai rien changé à mes habitudes.
    Qu'est-ce que la fleur de bach ?
    Selon vous faut-il que je change sa pièce ou non car j'ai des ennuis avc mes voisins à cause de ses pleures.
  • EdoEdo Membre
    13:39 modifié
    Bonjour ! Les fleurs de Bach sont un melange de plantes ideal pour lutter contre le stress.
    Le couloir est-il l'endroit où Jango a habituellement son panier lorsque tu es chez toi, ou tu l'y enfermes en deplaçant son panier à ton depart ?
  • jango51170jango51170 Membre
    13:39 modifié
    Je met le panier de jango dans le couloir quand je part.
    Où est-ce que je peux trouver ces fleurs de bach ?
  • Léon67Léon67 Membre
    13:39 modifié
    Pour la fleur de bach il me semble que tu peux en trouver en pharmacie, sinon dans une épicerie bio.
    Mais tu peux également en commander sur le net :wink:
  • jango51170jango51170 Membre
    13:39 modifié
    Le deuxime souci c est que je met jango dans le couloir quand il est puni mais sans son panier dans ce cas.
    Fait il la différence selon vous ?
    J habite un petit appartement malheureusement donc je n ai pas d autre pièce ou le mettre sans qu il puisse détruire quelque chose.
    J avais pensé le mettre dans la cuisine mais ca me parait risqué car je craind qu il puisse détruire quelque chose.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:39 modifié
    Il ne s'y sent peut être pas bien, ou à un peu peur à cause des bruits dans le couloir et tout ...
    J'ai acheter ça pour les miens, j'en suis très contente, celui-ci est grand, les miens sont 2 et ont encore largement la place mais il en existe des plus petits, peut-être à mettre dans un coin du salon ? :

    447498coindodo.jpg
  • 13:39 modifié
    Pour Igor j'avais utilisé sur conseil du véto un diffuseur de phéromones adaptil. Ca avait bien marché.
  • OliviaOlivia Membre
    13:39 modifié
    jango51170 a écrit:
    Celà ne lui servira à rien il est castré.
    Mais non toute suite des idées....une copine pour ne pas être seul :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.