solution, produit, système D antipuces efficace

Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
avril 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voila, je viens de trouver une clandestine sur le dos d'Iveco alors qu'il a, qu'ils ont été traités contre y'a environ 1 semaine ... Je suis dépitée ! Je leur met du Fr*ntl*n* adapté à chacun ... J'ai entendu qu'il existait chez le vétérinaire une sorte de piqûre carrément plus efficace est ce que quelqu'un connait ? Qu utilisez vous pour vos loulous ?

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:04 modifié
    Pour Vodka, Advantix et Ginette une solution maison à base d'huiles essentiels de géranium et de lavande car elle est allergiques aux produits anti-puces en pipettes. :wink: Et j'ai découvert qu'elle supportait les colliers anti-puces et tiques aux produits naturelles, donc je lui mets en plus :wink: :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    19:04 modifié
    À la maison c'est du Adv@ntix. Je ne connais pas ce dont tu parles mais tu peux toujours poser la question à ton véto.
  • 19:04 modifié
    Chez nous le Fr*nt*ine fonctionne bien mais as tu pensé à traiter toute ta maison? Si il y en a 1 sur le chien c'est qu'il y en a 10 dans la maison qui se reproduisent super vite et font 10 autres puces chacune etc.... on a eu le soucis a la maison et on a du mettre des fumigènes (très efficace) pour en venir a bout. Maintenant je met des huiles essencielles lavande géranium régulièrement dans la maison en prévention.
  • 19:04 modifié
    ici lavande et géranium comme ginette car allergies aussi
  • 19:04 modifié
    Ma mère a eu de soucis avec frontl** du coup elle a pris des comprimé chez le veto car avec 2 chien et un grand nombre de chat a elle, plus elle est nourricière...
    bref tout est vite parti...
    moi j utilise une sous marque et parfois des huiles essentielles...
  • OttoOtto Membre
    19:04 modifié
    Frontl*ne pour nous et aucun soucis pour le moment !
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    19:04 modifié
    Et 1 autre clandestine sur Halya .... Pufff !!!
    Demain branle bas de combat je retourne tout !!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:04 modifié
    A l'attaaaaaqqquuuuueeeee ! :evil: :evil: Elles vont passer un mauvais moment les clandestines ! :mrgreen:
  • -Max--Max- Membre
    19:04 modifié
    Advantix pour ma part. Désormais je vais lui mettre tout les 3 mois en même temps que son vermifuge, il est nécessaire car avec l'hiver chaud qu'on aura eu mieux vos être plus prudent contre les puces et tiques. Bien que Max n'a encore jamais eu le moindre intrus en dessous de son pelage.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    19:04 modifié
    Ici c'est @dvantix et le collier Scalibor pour l'été.
  • wyannawyanna Membre
    19:04 modifié
    moi pareil je suis au medicament pour puce chez le veto trop bien efficace pas de souci chez nous avec tout mon beau monde et chez ma mere pareil

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.