Son ennemi numéro 1

CurtCurt Membre
octobre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
......l'aspirateur

suis je seule? :(
comment vaincre sa peur? et me rendre la vie moins penible lol??????? :?:

Réponses

  • chloéchloé Membre
    11:54 modifié
    Moi c'est le chat qui à peur de l'aspi , Chloé elle je me demande bien de quoi elle pourrait avoir peur ! c'est mission impossible de faire le ménage , elle saute sur l'aspi ou le balai et s'y accroche ! :D
  • 11:54 modifié
    Ben là je peux pas t'aider parce que moi c'est l'inverse, l'aspirateur elle adore, quand je le mets en route, elle arrive à fond de train et s'amuse surtout avec le suceur !
    Peut être que ton loulou n'a pas été habitué au bruit quand il était petitou tandis que la mienne oui ! L'éleveuse avait installé des hauts-parleurs dans le chenil et passait de la musique de toute sorte ... C'est peut être à cause de ça !
  • CaniceCanice Membre
    11:54 modifié
    Canice a horreur de l'aspirateur
    Elle se cache derriere la machine à laver voir sous mon lit
    :smilie_aengstl1: :smilie_aengstl1: :smilie_aengstl1:
  • BOSSBOSS Membre
    11:54 modifié
    bonjour a l aspirateur c est quoi cet intrus moi je lui court apres je grogne et je le mord celui la non mais pour qui il se prend :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:54 modifié
    désolée je ne sais pas quoi te conseillais,les choups choups n'en n'ont pas peur!
  • 11:54 modifié
    :? j'ai vécu ça, avec un autre chien!! avec le temps il aprendra à s'y habituer, laisse le faire, il verra que "cette bestiole" ne lui veut pas de mal... beaucoup de chiens ont peur, c'est normal ceux sont des chiens!!!!!!!
    D'autres agressent l'intrus, ils sont plus téméraires....
    !! le pôve!!
    :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.