Sondage a quel âge il a levé la patte?

pink30pink30 Membre
septembre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
salut a tous
voila le ptit hic c'est que baxter a feter ces 1 ans le 15/07 et il fait toujours pipi comme une femelle il n'a jamais lever la patte ou meme essaier...alors jme pose des questions...peut etre que c'est parce qu'il voit kara s'abaisser pour uriner mais c'est normal c'est une femelle :) quelqu'un peut m'aider??????
bisous a tous :arrow: :arrow: :arrow:
«1

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:05 modifié
    barry a levé la patte vers 6 mois et pourtant j'ai aussi une femellle :?: :?: :?:
  • 00:05 modifié
    austin ne leve presque jamais la pate, brooks est arrivé apres donc ca viens pas de ca...
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    00:05 modifié
    :( :( :( :(

    Aucune idée, as- tu demandé à ton véto?
  • BoxyBoxy Membre
    00:05 modifié
    boxy a 6 mois et demi, et ,ne la lève toujours pas non plus
  • WatsonWatson Membre
    00:05 modifié
    Watson a levé la patte a 1 an passé ... je me tracassais aussi
    c'est quasi venu du jour au lendemain ...

    Bon, j'avoue qu'au début, il etait un peu maladroit :D :D

    Il ne faut pas te tracasser
  • vegasvegas Membre
    00:05 modifié
    ne t'inquiete pas ça va venir :wink:
    certains sont plus précoces que d'autres ...
  • 00:05 modifié
    Guismo , 4ans , ne lève pas la patte et c'est pas plus mal ainsi car en promenade pas de marquages de territoir intenpestifs , sinon tout fonctionne chez lui puisque c'est le papa de Peggy :lol:
  • pink30pink30 Membre
    00:05 modifié
    ok merci pour vos reponse sa me rassure

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • ROMAURELE77ROMAURELE77 Membre
    00:05 modifié
    Mon Bubba a levé la patte la première fois à 1 an et 3 mois et c'est venu comme ça en promenade. Tu n'as aucun souci à te faire. :wink:
  • BaltoBalto Membre
    00:05 modifié
    Balto va avoir 1 an le 20 et il lève la patte de tp en tp depuis c'est 8 mois! Mais ce n'est pas systématique
  • 00:05 modifié
    moi cassius ne leve pas encore la patte trop petit mais ma copine a un dogue argentin il a 1 an (mais sur la photo il a 9 mois) et il ne leve pas la patte on se moque toujours de lui (gentillement) parceque desfois dans la rue on lui dit oh qu'elle est belle :D :D :D ne te tracasse pas je pense que ca va venir tout seul
    album_pic.php?pic_id=8869
    en plus il a une totosse a la bouche :) :) :)
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    00:05 modifié
    Bartok lève bien la patte lui... faut t'estimer heureuse que ton boubou ne lève pas la patte, enfin perso moi je le serai, ça éviterai que mon Bartok urine contre mes plantes ... :)
  • balisterbalister Membre
    00:05 modifié
    balister bientot 8 mois et toujours rien, je crois qu'il ne faut pas s'inquiéter ce n'est rien de grave grosse bise :arrow:
  • blackbirdblackbird Membre
    00:05 modifié
    blackbird a 10 mois,il ne leves pas la pattes non plus
  • mousticmoustic Membre
    00:05 modifié
    moustik a tout juste commencé à levé la patte, il a 11mois mais s'il n'y a pas d'arbre il ne lève pas la patte. C'est vrai que c'est assez comique car au début ils n'arrivent pas à tenir en équilibre sur 3 pattes. Mais chaque chien a son rythme
  • texas rangertexas ranger Membre
    00:05 modifié
    c trop marrant!
    j'aimerais dire tant mieux, mais ca va venir!
    avez vous remarqué que les chiens policiers en patrouille avec leur maitre en ville ne levent jamais la patte?
    c'est voulu! c'est du dressage de l'ecole de police parce que ca marque mal de voir un policier maitre chien avec un chien qui leve la patte sur tous les pneux des voitures en stationnement!
    Aucun chien policier ne leve la patte!
    t'inquietes pas! ton male est un male! :D
  • pink30pink30 Membre
    00:05 modifié
    texas ranger a écrit:
    c trop marrant!
    j'aimerais dire tant mieux, mais ca va venir!
    avez vous remarqué que les chiens policiers en patrouille avec leur maitre en ville ne levent jamais la patte?
    c'est voulu! c'est du dressage de l'ecole de police parce que ca marque mal de voir un policier maitre chien avec un chien qui leve la patte sur tous les pneux des voitures en stationnement!
    Aucun chien policier ne leve la patte!
    t'inquietes pas! ton male est un male! :D

    :D :D :D :D j'espere bien que c'est un mal a chaque pipi je l'espionne du coin de l'oeil pour voir si il leve la patte mais toujours rien :( :(
  • boulieboulie Membre
    00:05 modifié
    alala ces histoires de mec !!!!! nous on a pas ces problemes entre filles ! :icon_jump:
  • pink30pink30 Membre
    00:05 modifié
    boulie a écrit:
    alala ces histoires de mec !!!!! nous on a pas ces problemes entre filles ! :icon_jump:


    :D :D :D :D :D c'est clair tu a bien raison :) :)
  • FloppyFloppy Membre
    00:05 modifié
    Bonjour !

    J'arrive un peu tard sur ce sujet car tout nouveau ici .
    Je ne sais pas si cela va te rassurer, mais Floppy (mâle de 3ans) ne leve toujours pas la patte pour faire pipi :lol:

    Après un petit tour chez le veto : aucun soucis de blocage de train arriere ni de vessie... Il n'a pas eu de reponse à m'apporter !

    Cela dit, ça n'a pas l'air de le gener du tout ! Il est en pleine forme et je crois que jamais il ne levera la patte.

    Peut être est ce du a la configuration du chien, très rablé et court sur pattes, ou alors c'est par fegniantise :lol:

    Pas d'inquitude donc à avoir je pense :wink:

    Je reviendrais poster ici le jour ou il me fera caca sur 3 pattes :D Ca serait le comble !!!!

    Bises à toi et à ton boule ;)
  • pink30pink30 Membre
    00:05 modifié
    Je reviendrais poster ici le jour ou il me fera caca sur 3 pattes :D Ca serait le comble !!!!

    Bises à toi et à ton boule ;)[/quote]

    :D :D :D
    bonjour , depuis ce temps baxter ne leve pas la patte et ne la levera donc jamais :oops: mais bon c'est pas plus mal d'un coté...
    bisous a toi et grosse caresse a ton boubou :arrow: :arrow:
  • EDMOND&GISELEEDMOND&GISELE Membre
    00:05 modifié
    pas de stress mon edmond vieux pèpère de 8 ans fait des fois comme une piseuse :lol: y a pas de mal c 8)
  • BOOMERBOOMER Membre
    00:05 modifié
    pink30 a écrit:
    salut a tous
    voila le ptit hic c'est que baxter a feter ces 1 ans le 15/07 et il fait toujours pipi comme une femelle il n'a jamais lever la patte ou meme essaier...alors jme pose des questions...peut etre que c'est parce qu'il voit kara s'abaisser pour uriner mais c'est normal c'est une femelle :) quelqu'un peut m'aider??????
    bisous a tous :arrow: :arrow: :arrow:

    mon boomer va avoir 1an le 09/12 et il a jamais levé la pate ni meme essayé, ya des male qui ne leve jamai la pate et qui feron jamai pipi comme ca, ca arive, c'est pa grav, fau se faire une raison pourtan mon loulou a pa du tou eté elevé avec femelle mais c comme ca lol
  • Charly3131Charly3131 Membre
    00:05 modifié
    charly a maintenant 1 an et 3 mois et ne lève pas la patte non plus.

    Je ne m'inquiète pas, il parait que ça ne devrai pas tarder !
  • pink30pink30 Membre
    00:05 modifié
    yeahh sortez le champagne les coupins sa y es jsuis un grand je fait pipi la patte en l'air :idea: :idea: :idea: :idea: il etait temps moman elle a dit ....
    jsuis un vrai ptit mec maintenant et je fais que grimper tout ce que je trouve ( sa agace popa et moman) :x
  • Charly3131Charly3131 Membre
    00:05 modifié
    charly grimpe aussi tout ce qu'il trouve ... un peu trop même !!!
    mais pour le pipi, c cune vrai fillette !
  • billybilly Membre
    00:05 modifié
    pink30 a écrit:
    yeahh sortez le champagne les coupins sa y es jsuis un grand je fait pipi la patte en l'air :idea: :idea: :idea: :idea: il etait temps moman elle a dit ....
    jsuis un vrai ptit mec maintenant et je fais que grimper tout ce que je trouve ( sa agace popa et moman) :x

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    :best2: BRAVO AU P ' TIT MEC ALORS !!
  • pink30pink30 Membre
    00:05 modifié
    merci c'est trop gentil mais la jsuis pas trop content du tout moman elle vient de m'engeuler encore une fois parce que je fait du charme a sa botte et j'essaie de faire le ptit mec ...si vous voyez ce que jveut dire... c'est pas zuste trop dur la vie d'un chien :o :(
  • Charly3131Charly3131 Membre
    00:05 modifié
    maintenant charly s'arrête plus freqquemment faire pipi ...
    je pense qu'il est sur le chemin pour lever la pate !

    non? vous croyez pas ?
    :saut19: :saut19:
  • 00:05 modifié
    Howdy !!!

    Après les présentations dans la partie réservée du forum, je viens parler d'une question que se posent mes parents alors que moi, je trouve ça normal. En effet, depuis que je suis arrivé chez eux, mêem si je suis quasiment propre, quand je sors je fais pipi debout et ne lève jamais la patte comme tout mâle qui se respecte chez les canins. En fait, j'étire mes pattes arrières et je fais pipi dans l'herbe. Mais croyez-vous qu'à la longue je vais finir par lever la patte ou bien je continuerai à faire cela dans la position que j'ai toujours connue ?
  • 00:05 modifié
    bah t'as une chance sur deux:lol: le male que j'avais la levé vers ses 7 mois ;-)
  • CookieCookie Membre
    00:05 modifié
    t'inquiète pas tu finira par lever la patte! comme tout bon mâle qui se respecte tu embetera tes maitres pour qu'ils s'arretent à chaques poteaux.. etc :lol: :lol: qu'ils en profitent pour le moment..

    en général ils lèvent la patte vers 10/12 mois il me semble! :wink: pour cook je me souvient plus.. ça date :?
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    00:05 modifié
    Oscar a 17 mois maintenant, il lève la patte régulièrement depuis 3/4 mois ! Parfois, quand il joue sa feignasse, il fais enore omme une gonz :oops:
    Par contre comme le dis audrey, Os s'arrete à tous les poteaux, tous les arbres et tous genres de trus (sac plasic, feuille, morceau de bois) pour lever la patte. C'est infernal ! Mais c'est mon gros lardon !
    Don ne tinquiète pas charlie, tout viens à point à qui sait attendre ! :wink:
  • CyrkoCyrko Membre
    00:05 modifié
    Cyrko a levé la patte à 10 mois, il en a 11 donc cela ne fait pas longtemps et c'est vrai que maintenant je connais les poteaux et les arbres par coeur vers chez moi :D
  • mokamoka Membre
    00:05 modifié
    MOI JE PENSE QUE TU VAS LA LEVER TA PAPATTE :wink:
  • BoxyBoxy Membre
    00:05 modifié
    Boxy a levé la patte a 10 mois 1/2. cependant il fait plus souvent pipi comme une nénètte!
  • 00:05 modifié
    Oscar&Cookaï a écrit:
    Oscar a 17 mois maintenant, il lève la patte régulièrement depuis 3/4 mois ! Parfois, quand il joue sa feignasse, il fais enore omme une gonz :oops:
    Par contre comme le dis audrey, Os s'arrete à tous les poteaux, tous les arbres et tous genres de trus (sac plasic, feuille, morceau de bois) pour lever la patte. C'est infernal ! Mais c'est mon gros lardon !
    Don ne tinquiète pas charlie, tout viens à point à qui sait attendre ! :wink:

    Pareil ici!!!Il a quatre ans mais ca ne l'empêche pas de temps en temps de faire comme une fille!!!Et profites pendant que tu peux encore le promener sans t'arrêter toutes les 4 secondes!!! :D :D :D :D
  • 00:05 modifié
    Guismo , presque 5ans, ne lève pas la patte et cela me ravit
    Pas de marquage de territoire en promenade
    :arrow:
  • blackbirdblackbird Membre
    00:05 modifié
    blavkbird a 1ans 1/2 et il ne leves pas la patte
  • billybilly Membre
    00:05 modifié
    TU VOIS : tu as encore le temps , avant de t'inquièter ! :lol:

    BILLY , c 'est vers 6 mois , et de temps en temps , il fait comme une fille ( rarement , mais çà arrive , quand il veut pas se fatiguer !! :D )

    BISOUS CHARLY :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.