FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Sondage concernant le kennel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour ou contre le kennel ?
POUR
62%
 62%  [ 20 ]
CONTRE
37%
 37%  [ 12 ]
Total des votes : 32

Auteur Message
COOPER
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 05/12/2007

MessagePosté le: Lun 03 Mar, 2008 12:44 pm    Sujet du message: LE KENNEL . . . Répondre en citant

J'hésite pour mettre Cooper dans un kennel en mon absence.

Je m'explique, quand je pars de la maison, Cooper a droit au couloir et à la cuisine. Mais à chaque fois que je rentre il faut que je joue de la serpillère, j'en ai un peu marre, à force ! smilie_aengstl1 Sinon, au niveau bétises, je n'est pas à me plaindre, pour l'instant . . .

Mis à part les pipis, il y a aussi, dans la cuisine notre lapin (Noisette). Et, je ne sais pas ce que fait Cooper avec la cage, mais hier quand je suis rentrée, les crochets de la cage étaient défaits, je pense qu'il était temps que je rentre !! Et, je ne peux pas non plus déménager la cage du lapin à chaque fois que je sors !

Je ne sais donc, pas trop quoi faire . . . est ce que j'attends encore un petit peu ou est ce que j'achète un kennel ?? Question

Je pense que ça va me faire mal au coeur, s'il faut que je l'enferme dedans. Mai si je n'est pas le choix . . .

(J'ai mis un sondage, mais je ne suis pas sûre, que ça ai marché . . .)
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
COOPER
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): 05/12/2007

MessagePosté le: Lun 03 Mar, 2008 12:56 pm    Sujet du message: Sondage concernant le kennel Répondre en citant

Désolée d'ouvrir un nouveau sujet, mais mon sondage n'a pas marché sur mon précédent message.
M'zelle BUBBLE
Very Important Bouledogue

Age du maître: 38
Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)

Réputation: 5.8Réputation: 5.8Réputation: 5.8Réputation: 5.8Réputation: 5.8
votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Lun 03 Mar, 2008 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il m'a l'air encore petit cooper Confus c'est donc normal que tu retrouves du pipi ou autre!!
pour le lapin, ben faut que tu trouves une autre place pour la cage ou alors que tu leur aprennes a rester ensemble au cas ou la cage viendrait a s'ouvrir!!!

mais mettre de suite ton ti Q en kennel alors qu'il ne fait pas de betises c'est bof

(entendons nous bien je trouve que lorsqu'un boubou fait des betises le kennel est une solution mais la ca me parait pas utile)
madoudou67

Age du maître: 25
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007

votes: 22 (aide)

MessagePosté le: Lun 03 Mar, 2008 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis d'accord awec miss buble...

me controle des sphynters se fait au enwiron des 4 mois .....

"Plus je vois les hommes et plus j'aime mon chien"
Sacha Guitry
be.bop
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 43
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006

votes: 11 (aide)

MessagePosté le: Lun 03 Mar, 2008 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ne suis pas pour le kennel.....mais c'est mon truc perso, je laisse jamais be.bop seule elle est toujours avec quelqu'un.......

c'était convenu dès le départ....

Age du maître: 22
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar 18/08/2006, et Cookaï (carlin) 22/04/2007

Réputation: 40.8Réputation: 40.8Réputation: 40.8Réputation: 40.8
votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Lun 03 Mar, 2008 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour !
'Omer

Age du maître: 24
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007

votes: 18 (aide)

MessagePosté le: Lun 03 Mar, 2008 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JE Suis pour etant donne que nos loulous aiment les endroits confines Roulement des yeux Roulement des yeux

Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/

Membre du club très fermé des PIRATES
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Bahia...
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 23
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans, née le 1er janvier 2006

votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Lun 03 Mar, 2008 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté "pour" car c'est une bonne chose si cette methode est employée correctement. Cependant dans ton cas, Cooper est trop jeune!!! laisse lui le temps de grandir et d'apprendre à devenir propre!! Je sais que ce n'est pas marrant quand tu rentre d'avoir à passer la serpillère, mais c'est ça d'avoir un chiot Clin d'oeil

Anne-Catherine et Bahia...
CID
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 39
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Lun 03 Mar, 2008 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai répondu pour, Cid est rarement seul, mais sans Kennel , ma maison serait dans un sale état, puisqu'il ronge tout ce qu'il trouve , dés qu'il est seul ! Maléfique
pink30
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 23
Date de naissance du bouledogue(s): 15/07/2006 BAXTER ==>15/11/2005 KARA

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Lun 03 Mar, 2008 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis contre mais je fait pas la polemique ...chacun a c'est propre opinion Flèche

Age du maître: 29
Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003

votes: 21 (aide)

MessagePosté le: Lun 03 Mar, 2008 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

POUR !!!!

vol ! Membre incontournable du club très fermé des HEC vol !
CACTUS
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Date de naissance du bouledogue(s): 24 mai 2007

votes: 13 (aide)

MessagePosté le: Lun 03 Mar, 2008 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis a 100% pour !!!!
Cactus y est depuis son premier jour a la maison enfin sa premiere nuit est sa cage s'est sa maison il l aime quand il veut etre au calme il y va et le soir pareil quand la tele s éteint m. pars tout seul se couché

http://timou29.skyrock.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Clovis & Anaïs

Age du maître: 20
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007

votes: 25 (aide)

MessagePosté le: Lun 03 Mar, 2008 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté POUR mais lorssque c'est utilisé correctement par exemple pour les boubous destructeur. Clovis n'y est jamais à la maison nous ne l'utilisons que lorsque nous partons très loin genre + de 500 km car Clovis est un peu turbulent au bout d'une heure de voiture.

Very Important Pirate
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Clovis & Anaïs

MessagePosté le: Lun 03 Mar, 2008 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum il a l'air plutôt sage quand même.
Tout ça parce qu'il n'est pas propre.. mouais bof.
Je vais encore paraitre un peu limite en disant ce qui va suivre mais bon..
Prendre un chien et de plus un chiot c'est aussi user de la serpillère, s'attendre à de petits ou gros dégâts.. Enfin dans ce que tu dis je ne vois rien d'anormal. Enfin en tout cas pas de quoi le mettre en varik

Je suis, tout comme le dit Mzelle Bubulle, pour le varik quand il y en a vraiment besoin.

Je sais bien combien cela peut être pénible de rentrer chez soi, et dêtre obligé de faire le ménage. Ce midi je suis rentré et CLovis avait explosé le canard WC.., fait pipi sur mon sac ... explosé la poubelle... etc
Un jour il a déchiré 2 cahiers pour mes cours.. J'ai du tout récupérer mais bon il était bébé et quand je l'ai pris j'ai decidé d'assumer jusqu'au bout.
Il ne peut pas y avoir que des avantages !

Mais je te souhaite pleins de courages! JE sais combien parfois cela peut etre pénible!
Bisous Flèche de CLoCLo et de moi même
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
ATHENA
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): Née le 28 Mai 2005

Réputation: 37.5Réputation: 37.5Réputation: 37.5Réputation: 37.5
votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Lun 03 Mar, 2008 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j ai du mettre 2 de mes chiennes dans une cage en métal. Car elles font bétises sur bétises (tapisserie, prise electrique, ouvre les placards, Arraché le cache électrique du congélateur, que g du changé.......).
Depuis tout se passe bien, elles ont compris, dés quelles voien que je vais partir elles rentrent dedans.
Donc maintenant ont re-vie.
aurore
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 10 mois

MessagePosté le: Lun 03 Mar, 2008 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord aussi avec clovis et anais !!!

C'est vrai que c'est pénible de ramasser pisse et crotte mais l'enfermer pour sa c'est leger et en plus il est jeune ...

Donc le mieux pour l'instant c'est d'être patient ... pour l'enfermer dans une cage fais le pour quelques chose de valable, comme si il commence à tout te déterioré chez toi !!!! comme le fait le mien !!! c'est pour sa qu'il dors dans un enclos sinon il me ruine la maison !!!!

Et pour ton lapin, je te conseil vivement de les présenter tous les deux, voir même qu'il passe un peu de temps en liberté dans la maison tous les deux, pour justement eviter le jour ou ton boule arrivera à ouvrir la cage et que le lapin en sortira qu'il le prenne pour une peluche et qu'il lui fasse mal !!!!! je l'ai fait avec mes rats et ils ne leur font aucun mal !!!!! Il lui lèche même le dessus de la tête et après mes rats ont les poils hérissé de bave Clin d'oeil

Voilà pour mes petits conseils ... (ce n'est que des conseils et ce que moi je ferai)

MessagePosté le: Lun 03 Mar, 2008 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aurore a écrit:
Je suis d'accord aussi avec clovis et anais !!!

C'est vrai que c'est pénible de ramasser pisse et crotte mais l'enfermer pour sa c'est leger et en plus il est jeune ...

Donc le mieux pour l'instant c'est d'être patient ... pour l'enfermer dans une cage fais le pour quelques chose de valable, comme si il commence à tout te déterioré chez toi !!!! comme le fait le mien !!! c'est pour sa qu'il dors dans un enclos sinon il me ruine la maison !!!!

Et pour ton lapin, je te conseil vivement de les présenter tous les deux, voir même qu'il passe un peu de temps en liberté dans la maison tous les deux, pour justement eviter le jour ou ton boule arrivera à ouvrir la cage et que le lapin en sortira qu'il le prenne pour une peluche et qu'il lui fasse mal !!!!! je l'ai fait avec mes rats et ils ne leur font aucun mal !!!!! Il lui lèche même le dessus de la tête et après mes rats ont les poils hérissé de bave Clin d'oeil

Voilà pour mes petits conseils ... (ce n'est que des conseils et ce que moi je ferai)

smilie_daumen1
Brook

Age du maître: 21
Zodiaque: Balance

MessagePosté le: Lun 03 Mar, 2008 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi jte conseil de changer definitivement le lapin de place, car un lapin, et n'importe quel animal dometique, vivant dans une cuisine, a une esperance de vie relativement reduite... meme si tu as une hote cela ne suffit pas pour enlever toute les vapeurs de nourriture...
Pour ma part a chaque fois que je fais a manger je femre tjrs la porte et ouvre la fenetre de la cuisine, pour eviter que les vapeur ne se rependent...
Sinon pour la kennel, j'te conseil d'essayer quand même... Nous quand on s'absente on met Brook dans la cuisine et elle ne fait plus de crasse...
J'ai oublier de regarder l'age de ton chien mais si il n'a pas encore un an c'est normal qu'il fasse des petite betise en ton absence, Brook s'est calmé aprés ses un an...

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Brook

Age du maître: 21
Zodiaque: Balance

MessagePosté le: Lun 03 Mar, 2008 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté pour j'en ai une mais ne l'utilise pas car je n'en ai pas l'utilité, au depart on voulais s'en servir dans la voiture... puis ds la voiture Brook avait trop peur... et pour la maison quand on s'en va elle reste seul ds un piece et elle ne fais pas de crasse....
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
aurore
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 10 mois

MessagePosté le: Lun 03 Mar, 2008 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps oui j'avais pas vu, un lapin dans une cuisine c'est pas très bien ... salle à manger serait mieux ...
Clovis & Anaïs

MessagePosté le: Lun 03 Mar, 2008 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aurore a écrit:
En même temps oui j'avais pas vu, un lapin dans une cuisine c'est pas très bien ... salle à manger serait mieux ...

Ca depend si le lapin il est vivant ou pas boulet

Ok je sors Très content
Vicko & Calie
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): 19/08/2004 et 07/06/2007

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Lun 03 Mar, 2008 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

POUR sinon je n'aurais plus de maison et de meubles (canapés, coussins, tabe, chaises, papier peints, lait, sachets de purée, paniéres, dvds, casettes.... et tout ça en 1 mois !!! )
Mais il faut l'utiliser que dans ce cas pour les destrutor comme ma p'tite Calie, pour les petites betises et les pipi-caca il faut de la patience !!
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 34
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 17 mai 2007

Réputation: 36.3Réputation: 36.3Réputation: 36.3Réputation: 36.3

MessagePosté le: Lun 03 Mar, 2008 4:07 pm    Sujet du message: