| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Pour ou contre le kennel ? |
| POUR |
|
62% |
[ 20 ] |
| CONTRE |
|
37% |
[ 12 ] |
|
| Total des votes : 32 |
|
| Auteur |
Message |
COOPER Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 387 Localisation: TOURS (37) Date de naissance du bouledogue(s): 05/12/2007
  (aide)
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2008 12:44 pm Sujet du message: LE KENNEL . . . |
|
|
J'hésite pour mettre Cooper dans un kennel en mon absence.
Je m'explique, quand je pars de la maison, Cooper a droit au couloir et à la cuisine. Mais à chaque fois que je rentre il faut que je joue de la serpillère, j'en ai un peu marre, à force ! Sinon, au niveau bétises, je n'est pas à me plaindre, pour l'instant . . .
Mis à part les pipis, il y a aussi, dans la cuisine notre lapin (Noisette). Et, je ne sais pas ce que fait Cooper avec la cage, mais hier quand je suis rentrée, les crochets de la cage étaient défaits, je pense qu'il était temps que je rentre !! Et, je ne peux pas non plus déménager la cage du lapin à chaque fois que je sors !
Je ne sais donc, pas trop quoi faire . . . est ce que j'attends encore un petit peu ou est ce que j'achète un kennel ??
Je pense que ça va me faire mal au coeur, s'il faut que je l'enferme dedans. Mai si je n'est pas le choix . . .
(J'ai mis un sondage, mais je ne suis pas sûre, que ça ai marché . . .) |
|
|
 |
|
|
COOPER Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 387 Localisation: TOURS (37) Date de naissance du bouledogue(s): 05/12/2007
  (aide)
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2008 12:56 pm Sujet du message: Sondage concernant le kennel |
|
|
| Désolée d'ouvrir un nouveau sujet, mais mon sondage n'a pas marché sur mon précédent message. |
|
|
 |
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2450 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
      votes: 20 (aide)
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2008 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
il m'a l'air encore petit cooper c'est donc normal que tu retrouves du pipi ou autre!!
pour le lapin, ben faut que tu trouves une autre place pour la cage ou alors que tu leur aprennes a rester ensemble au cas ou la cage viendrait a s'ouvrir!!!
mais mettre de suite ton ti Q en kennel alors qu'il ne fait pas de betises c'est bof
(entendons nous bien je trouve que lorsqu'un boubou fait des betises le kennel est une solution mais la ca me parait pas utile) _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|
|
 |
|
|
madoudou67 Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 2616 Localisation: strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007
  votes: 22 (aide)
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2008 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
moi je suis d'accord awec miss buble...
me controle des sphynters se fait au enwiron des 4 mois ..... _________________
"Plus je vois les hommes et plus j'aime mon chien"
Sacha Guitry |
|
|
 |
be.bop Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2341 Localisation: HAUTES PYRENEES Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006
   votes: 11 (aide)
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2008 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
moi je ne suis pas pour le kennel.....mais c'est mon truc perso, je laisse jamais be.bop seule elle est toujours avec quelqu'un.......
c'était convenu dès le départ.... _________________
   |
|
|
 |
Oscar&Cookaï Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 1355 Localisation: Les Pavillons Sous Bois (93) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar 18/08/2006, et Cookaï (carlin) 22/04/2007
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2008 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ! _________________
Membre incontournable du club très fermé des HEC
 |
|
|
 |
|
|
'Omer Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 2161 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2008 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
JE Suis pour etant donne que nos loulous aiment les endroits confines  _________________
Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/
Membre du club très fermé des PIRATES |
|
|
 |
Bahia... Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 1058 Localisation: Morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans, née le 1er janvier 2006
  votes: 5 (aide)
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2008 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai voté "pour" car c'est une bonne chose si cette methode est employée correctement. Cependant dans ton cas, Cooper est trop jeune!!! laisse lui le temps de grandir et d'apprendre à devenir propre!! Je sais que ce n'est pas marrant quand tu rentre d'avoir à passer la serpillère, mais c'est ça d'avoir un chiot  _________________
Anne-Catherine et Bahia... |
|
|
 |
CID Chiot bouledogue

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 183 Localisation: Puy de Dôme Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2008 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai répondu pour, Cid est rarement seul, mais sans Kennel , ma maison serait dans un sale état, puisqu'il ronge tout ce qu'il trouve , dés qu'il est seul !  _________________ Corinne et sa meute : ROD bulldog anglais, NEO boxer, CID boule français et BUFFY p'tite croisée york |
|
|
 |
|
|
pink30 Bouledogue adulte

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 667 Localisation: saint gilles Date de naissance du bouledogue(s): 15/07/2006 BAXTER ==>15/11/2005 KARA
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2008 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
moi je suis contre mais je fait pas la polemique ...chacun a c'est propre opinion  _________________
 |
|
|
 |
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4342 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2008 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
POUR !!!! _________________
Membre incontournable du club très fermé des HEC  |
|
|
 |
CACTUS Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 1426 Localisation: hardelot Date de naissance du bouledogue(s): 24 mai 2007
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2008 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
moi je suis a 100% pour !!!!
Cactus y est depuis son premier jour a la maison enfin sa premiere nuit est sa cage s'est sa maison il l aime quand il veut etre au calme il y va et le soir pareil quand la tele s éteint m. pars tout seul se couché _________________
http://timou29.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4334 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2008 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai voté POUR mais lorssque c'est utilisé correctement par exemple pour les boubous destructeur. Clovis n'y est jamais à la maison nous ne l'utilisons que lorsque nous partons très loin genre + de 500 km car Clovis est un peu turbulent au bout d'une heure de voiture. _________________
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4334 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2008 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Hum il a l'air plutôt sage quand même.
Tout ça parce qu'il n'est pas propre.. mouais bof.
Je vais encore paraitre un peu limite en disant ce qui va suivre mais bon..
Prendre un chien et de plus un chiot c'est aussi user de la serpillère, s'attendre à de petits ou gros dégâts.. Enfin dans ce que tu dis je ne vois rien d'anormal. Enfin en tout cas pas de quoi le mettre en varik
Je suis, tout comme le dit Mzelle Bubulle, pour le varik quand il y en a vraiment besoin.
Je sais bien combien cela peut être pénible de rentrer chez soi, et dêtre obligé de faire le ménage. Ce midi je suis rentré et CLovis avait explosé le canard WC.., fait pipi sur mon sac ... explosé la poubelle... etc
Un jour il a déchiré 2 cahiers pour mes cours.. J'ai du tout récupérer mais bon il était bébé et quand je l'ai pris j'ai decidé d'assumer jusqu'au bout.
Il ne peut pas y avoir que des avantages !
Mais je te souhaite pleins de courages! JE sais combien parfois cela peut etre pénible!
Bisous de CLoCLo et de moi même |
|
|
 |
ATHENA Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 449 Localisation: Quimper Date de naissance du bouledogue(s): Née le 28 Mai 2005
     votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2008 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j ai du mettre 2 de mes chiennes dans une cage en métal. Car elles font bétises sur bétises (tapisserie, prise electrique, ouvre les placards, Arraché le cache électrique du congélateur, que g du changé.......).
Depuis tout se passe bien, elles ont compris, dés quelles voien que je vais partir elles rentrent dedans.
Donc maintenant ont re-vie. _________________ http://i18.servimg.com/u/f18/09/01/96/25/aime11.png |
|
|
 |
|
|
aurore Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 199 Localisation: melun Date de naissance du bouledogue(s): 10 mois
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2008 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord aussi avec clovis et anais !!!
C'est vrai que c'est pénible de ramasser pisse et crotte mais l'enfermer pour sa c'est leger et en plus il est jeune ...
Donc le mieux pour l'instant c'est d'être patient ... pour l'enfermer dans une cage fais le pour quelques chose de valable, comme si il commence à tout te déterioré chez toi !!!! comme le fait le mien !!! c'est pour sa qu'il dors dans un enclos sinon il me ruine la maison !!!!
Et pour ton lapin, je te conseil vivement de les présenter tous les deux, voir même qu'il passe un peu de temps en liberté dans la maison tous les deux, pour justement eviter le jour ou ton boule arrivera à ouvrir la cage et que le lapin en sortira qu'il le prenne pour une peluche et qu'il lui fasse mal !!!!! je l'ai fait avec mes rats et ils ne leur font aucun mal !!!!! Il lui lèche même le dessus de la tête et après mes rats ont les poils hérissé de bave
Voilà pour mes petits conseils ... (ce n'est que des conseils et ce que moi je ferai) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2008 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
| aurore a écrit: | Je suis d'accord aussi avec clovis et anais !!!
C'est vrai que c'est pénible de ramasser pisse et crotte mais l'enfermer pour sa c'est leger et en plus il est jeune ...
Donc le mieux pour l'instant c'est d'être patient ... pour l'enfermer dans une cage fais le pour quelques chose de valable, comme si il commence à tout te déterioré chez toi !!!! comme le fait le mien !!! c'est pour sa qu'il dors dans un enclos sinon il me ruine la maison !!!!
Et pour ton lapin, je te conseil vivement de les présenter tous les deux, voir même qu'il passe un peu de temps en liberté dans la maison tous les deux, pour justement eviter le jour ou ton boule arrivera à ouvrir la cage et que le lapin en sortira qu'il le prenne pour une peluche et qu'il lui fasse mal !!!!! je l'ai fait avec mes rats et ils ne leur font aucun mal !!!!! Il lui lèche même le dessus de la tête et après mes rats ont les poils hérissé de bave
Voilà pour mes petits conseils ... (ce n'est que des conseils et ce que moi je ferai) |
 |
|
|
 |
Brook Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 2458 Localisation: liège Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2008 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Moi jte conseil de changer definitivement le lapin de place, car un lapin, et n'importe quel animal dometique, vivant dans une cuisine, a une esperance de vie relativement reduite... meme si tu as une hote cela ne suffit pas pour enlever toute les vapeurs de nourriture...
Pour ma part a chaque fois que je fais a manger je femre tjrs la porte et ouvre la fenetre de la cuisine, pour eviter que les vapeur ne se rependent...
Sinon pour la kennel, j'te conseil d'essayer quand même... Nous quand on s'absente on met Brook dans la cuisine et elle ne fait plus de crasse...
J'ai oublier de regarder l'age de ton chien mais si il n'a pas encore un an c'est normal qu'il fasse des petite betise en ton absence, Brook s'est calmé aprés ses un an... _________________ Aurélie
http://djlilie54.skyblog.com
http://brook-54.skyblog.com
 |
|
|
 |
|
|
Brook Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 2458 Localisation: liège Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2008 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
| J'ai voté pour j'en ai une mais ne l'utilise pas car je n'en ai pas l'utilité, au depart on voulais s'en servir dans la voiture... puis ds la voiture Brook avait trop peur... et pour la maison quand on s'en va elle reste seul ds un piece et elle ne fais pas de crasse.... |
|
|
 |
aurore Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 199 Localisation: melun Date de naissance du bouledogue(s): 10 mois
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2008 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
| En même temps oui j'avais pas vu, un lapin dans une cuisine c'est pas très bien ... salle à manger serait mieux ... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2008 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
| aurore a écrit: | | En même temps oui j'avais pas vu, un lapin dans une cuisine c'est pas très bien ... salle à manger serait mieux ... |
Ca depend si le lapin il est vivant ou pas
Ok je sors  |
|
|
 |
|
|
Vicko & Calie Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 349 Localisation: GUERET Date de naissance du bouledogue(s): 19/08/2004 et 07/06/2007
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2008 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
POUR sinon je n'aurais plus de maison et de meubles (canapés, coussins, tabe, chaises, papier peints, lait, sachets de purée, paniéres, dvds, casettes.... et tout ça en 1 mois !!! )
Mais il faut l'utiliser que dans ce cas pour les destrutor comme ma p'tite Calie, pour les petites betises et les pipi-caca il faut de la patience !! _________________
 |
|
|
 |
Canice Bouledogue adulte

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 990 Localisation: GRANDRIEU Date de naissance du bouledogue(s): 17 mai 2007
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2008 4:07 pm Sujet du message: |
 | |