Sortie boueuse ...

ApiApi Membre
juin 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Ce matin, pendant la ballade, Api a la merveilleuse envie d aller se rouler dans une marre de boue ....
622157image.jpg
Voici l état de la bête
673075image.jpg
256483image.jpg
Alors douche oblige :!:
628073image.jpg
978333image.jpg

Réponses

  • SachaSacha Membre
    12:36 modifié
    Ben quoi,elle voulait faire un bain de boue,c'est bon pour la peau!..... :D Coquine.....T'es trop mignonne....
  • 12:36 modifié
    :D elle fait moins la fière :D
  • 12:36 modifié
    Le climat de Normandie !!! Ça se voit quand il prend un bain :lol:
  • 12:36 modifié
    Danièle et leatitia api est un garçon on voit bien ses attributs en photo :D
  • 12:36 modifié
    :D j'ai un vrai probleme moi sa fait deux fois que sa m'arrive je croit que le soleil a trop taper sur ma tête , bon il fait moins le fière alors le beau Loulou :D
  • ApiApi Membre
    12:36 modifié
    Tyson bb a écrit:
    Danièle et leatitia api est un garçon on voit bien ses attributs en photo :D
    :D :D :D
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    12:36 modifié
    Ah ah :D j'adore !
    Le marron lui va super bien !!!

    Félicitations Api, tu n'a pas fait les choses à moitié :mrgreen:
  • SachaSacha Membre
    12:36 modifié
    Oups,je vois plus clair! :!: Pardon Api,t'es un beau petit mec...
  • ApiApi Membre
    12:36 modifié
    Sacha a écrit:
    Oups,je vois plus clair! :!: Pardon Api,t'es un beau petit mec...

    :D je ne lui dirais pas :D
  • ApiApi Membre
    12:36 modifié
    Monsieur Dali a écrit:
    Ah ah :D j'adore !
    Le marron lui va super bien !!!

    Félicitations Api, tu n'a pas fait les choses à moitié :mrgreen:
    Disons qu il est passé du noir au trés trés bringé en deux secondes :best2:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    12:36 modifié
    Il est à la pointe de la mode, l'été il faut toujours éclaircir ses cheveux :mrgreen:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    12:36 modifié
    Qui a eu le droit au calin juste après la boue ??? :D
    Tu es très beau Api :love:
  • Babou30Babou30 Membre
    12:36 modifié
    j'adore il est fiere en plus :) . le mien c'est un petit cochon aussi, ça me rappel la vidéo que j'avais mise pour ses 1 an. :evil:
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/j-aime-la-boue-t47388.html
  • 12:36 modifié
    C'est le NOOORD :D
  • 12:36 modifié
    :D :D :D tu fais pas semblant quand tu fais un soin de peau :mrgreen:
  • IvanohéIvanohé Membre
    12:36 modifié
    c'est clair il a pas fait les choses à moitié Api. La douche était une nécessité :)
  • 12:36 modifié
    Du noir au presque fauve....
  • ApiApi Membre
    12:36 modifié
    Du noir au presque fauve....
    Oui c est ca ! Moi qui rêve d un boubou fauve, j en ai eu un quelques instants :D
  • -Max--Max- Membre
    12:36 modifié
    Quand il s'agit de se salir ils sont fort dans ce domaine nos boubous :D enfin de mon coté je n'ai pas ce soucis du tout. Puis rien de tel que de la boue pour la peau :wink:
  • ApiApi Membre
    12:36 modifié
    -Max- a écrit:
    Quand il s'agit de se salir ils sont fort dans ce domaine nos boubous :D enfin de mon coté je n'ai pas ce soucis du tout. Puis rien de tel que de la boue pour la peau :wink:
    Tu as de la chance car c est quand même galère !! Et encore la c était de la boue mais des fois c est de la m***** bien fraîche :!:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:36 modifié
    :D :D :D t'as pas fait les choses à moitié !
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    12:36 modifié
    Un vrai boubou ce Api :) T'inquiète pas Fionna fait pareil :wink: Dès qu'il y a une flaque elle se baigne que ce soit de l'eau ou de la boue :wink: Hulk lui fait son précieux il contourne :lol:
  • 12:36 modifié
    :D :D :D Pour redevenir bringé viens faire un tour dans la vase, promis c'est encore plus parfumé! :D
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    12:36 modifié
    Tu as raison Api! Les bains de boue c'est bon pour la peau! :lol: Betty, elle ce qu'elle adore, c'est se rouler dans la crotte! :oops: Plus çà sent mauvais, plus elle aime! :lol:
  • OttoOtto Membre
    12:36 modifié
    Il était dans un état :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:36 modifié
    :D :D :D J'avais pas vu, mais : :D :D :D

    Il a voulu se faire une couleur certainement ! :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.