sortie bouledogue a caen

jonat.stephjonat.steph Membre
septembre 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
une sortie bouli a été faite ce dimanche a caen (14)
si cela vous interresse faites vous connaitre car d autre vont etre realiser et une journée nez plat sera organisé au mois d octobre 2010 mais je vous en reparlerai ....
http://www.youtube.com/watch?v=JFv2VlCdQiU

Réponses

  • 18:14 modifié
    Comme c'est dommage si on avait su on serait venus nous aussi ! A quand la prochaine ???
  • maximinimaximini Membre
    18:14 modifié
    ah zut moi aussi j'aurais bien voulu venir
    a quand la prochaine rencontre??
  • lilounette50lilounette50 Membre
    18:14 modifié
    ohh oui a quand une prochaine??
  • bénébéné Membre
    18:14 modifié
    zut nous aussi on seraient venus
  • tipapoutetipapoute Membre
    18:14 modifié
    cool je serait surement la :)
  • EnkoEnko Membre
    18:14 modifié
    oh c'est dommage !! je suis de l'orne mais ya pas de soucis pr que je me déplace à caen ;-) merci de nous prévenir à la prochaine sortie boubou ;-)
  • djedidiamsdjedidiams Membre
    18:14 modifié
    bonjour a tous
    y aurait il d autres ballades de bouledogues prévues bientot sur caen??
    merci
  • vivivivi Membre
    18:14 modifié
    je suis interessée moi aussi pour faire faire des rencontres à mes deux boulis! merci de me prévenir si sortie en octobre!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.