sortie du petit matin au retour à la maison

Ice et ItaIce et Ita Membre
mai 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
en se matin ensoleillé 8) maman a décidé de nous faire aller à la mer une 1ere pour ita !!!!!

on a bien rie avec maman on c'est moqué de ita :) :) :) car maman me lance la balle vers l'eau pour m'habituer à la grande bleu même si je n'irais jamais nager maman le sais mais au bort de l'eau me mouillé un peut les papattes jouer avec les vagues (car si vous avez vue ma vidéo moi j'aime attrapé l'eau !!!) et la melle ita me suit sauf quel na pas vue la vague arrivé et elle c'est fait mouillé :) :) :) :) c'étais marrant dommage que maman ne filmé pas à se moment la nous ne sommes pas rester très longtemps car normalement on a pas le droit alors bon on a profité aussi des jardins au dessus !!!! puis nous sommes rentrés nous relaxés au soleil 8)

maman vous met quelque photos et une petite vidéo ou on joue à la balle !!!



IMG_3801.jpg

IMG_3802.jpg

IMG_3805.jpg

IMG_3812.jpg

IMG_3824.jpg

IMG_3827.jpg

IMG_3835.jpg

l'aire de la mer ca fatigue donc viens dodo maintenant !!!!
ice_dodo.jpg

IMG_3821.jpg

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:04 modifié
    Rhoooo j'adore celle là !

    IMG_3821.jpg

    Jolies photos et avec les lunettes de star, j'ai bien rigolé en les voyant ! :D :D :D :D
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    13:04 modifié
    Vous avez du vous éclater à la plage, c'est bien hein de courrir sur le sable ;)
    Ils sont mimis comme tout tes loulous :love:
  • gaby gervaisgaby gervais Membre
    13:04 modifié
    ils sont trop mimi
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:04 modifié
    Ils sont tous mignons sur la dernière photo :arrow:
    Ils ont dû bien s'éclater sur la plage :lol: quelle chance.
  • ChupaChupa Membre
    13:04 modifié
    Olala les loulous vous en avez de la chance déjà d'avoir du soleil et en plus d'aller à la plage :enaccord14:
    Ita et Ice vous êtes trop mignons avec les lunettes de soleil, de vrais stars :wink:
    Et la dernière photo, elle me fait fondre (pas grave j'en ai bien besoin :D )
  • 13:04 modifié
    La dernière photo est craquante!
  • 13:04 modifié
    :love: Belle petite balade de découverte, suffisamment tôt le matin pour juste avoir un aperçu. Pour la vidéo... j'attendrai de voir! :wink: Ils sont bien mignons tous les deux, je crois qu'ils aiment déjà prendre la pose! :lol:
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    13:04 modifié
    j'adore toutes les photos quelle chance de pouvoir les prendre en photos ses 2 boulis stars 8) 8) 8) 8)
  • 13:04 modifié
    j'adore ! quelle belle sortie avec la mer et le soleil en prime
  • gary le bouligary le bouli Membre
    13:04 modifié
    ils sont trop mignons surtout sur la dernière photo :love:
  • 13:04 modifié
    ils sont vraiment à croquer tous les 2
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:04 modifié
    oh très belles photos sous le soleil , et à la plage, en plus!...

    la dernière photo: je l'adore, trop mignon, trop babychou.... aie aie aie, je crois que je fond litéralement moi aussi! :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:04 modifié
    trop mimi :love:

    vous en avez de la chance d'aller à la mer ! Laya en rêve, pas pour l'eau mais pour le sable ! dès qu'elle est sur du sable elle se met à courir comme une folle !!!

    j'adore les photos avec les lunettes et la tétine !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.