sos aidez se bouldogue anglais

octobre 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
SOS bulldog anglais

Mis en ligne par alex le 2 oct à 22:20.


Code postal: 55000

Nous avons récupérés un bulldog anglais de 3ans non lof, il a malheureusement fait plusieurs propriètaires !!!! (tat wpy204)
Ce chien est devenu peureux et nous n'avons pas confiance de le garder car nous avons un enfant de 5ans!!!
Il est à jour dans ces vaccins et nous souhaitons le faire adopter, uniquement à personne connaissant la race, n'ayant pas d'enfants ni d'autres chiens mâles !!!!!!!!
Il doit être rééduquer avec fermeté et patience, il faut vraiment que vous soyez conscient qu'il à subit des mauvais traitements et que son caractère en est chamboulé, il faut quelques mois avant qu'il ne soit de nouveau confiant !!!
Si vous vous sentez capable d'essayer tel 06.75.61.97.49 dans quelques jours il sera euthanasié !!!



Envoyer un email à l'annonceur
Sauvegarder l'annonce Téléphoner à alex: ....
Supprimer l'annonce

je vous explique j ai telephoner pour plus d information;
alors se tit mal n as pas eu de chance dans sa vie il a eu 6 maitre
une dame la trouvee dans un refuge est vue qu elle avait deja une femelle bouldogua anglaise et ce st dit pourquoi pas car la dame a un grand coeur est peux s empecher de sauver certain chien mais vue qu elle a 8 autre chien elle peux pas s en occupe car voila!
le chien a une enorme perte de confiance le mari de la dame a sortie le chien du cofre et le chien l as mordu mais pourquoi a votre avis le chien en a marre de passer de famille en famille et la installer confortablement dans son garage mais des qu il entre dans le garage le chien regarde de travers donc la dame n as pas confiance elle a un enfant de 5 ans plus des chien qui vont mettre bas elle n as pas assez de temps pour s en occupee
c est pour sa qu elle cherche une personne serieuse qui ne possede pas de mal ni d enfant et qui connaisse la race la dame ne donneras pas le chien a n importe qui
alors il faudrait une personne
sans enfants
qui a du temps a lui consacré
sans male
et qui connaise la race
il faux lui redonner une total confiance et une education se chien n as rien eu il a souffert apparement a etait batue par ceratin maitre je pense qu avec de l affection de l education vous pourrais retrouver un toutou bien dans sa tete mais il faudrait lui trouver un endroit ou rester poutr faire sa vie et ne plus lui changer de maitre si y a personne se chien seras euthanasier mais se n est vraiment pas le veux de la dame elle souhaite le mien pour lui c est pourquoi elle sera sticte sur certaine regle!
alors si vous voulais redonner une chance a se tit bout qui n as que 3ans lui offrir une meilleur vie appeler la dame ou demander moi des renseignement!
ne juger pas la dame s il vous plait elle est honnete est se debarrase pas du chien pour son plaisir elle veux que le bien du chien!
mais ne veux pas prendre de risque pour son enfant car le chien n est pas en confiance pour le moment mais il a vecue avec des enfants apparement il aime les enfant

Réponses

  • 19:15 modifié
    pauvre loulou, pour ma part impossible!
  • 19:15 modifié
    moi non plus malheuseusement c est toujours le probleme de place si j avait eu une maison ok en plus vue que je n est plus de boulot j aurait eu le temps mais snif peux pas j aimerais vraiment que se boubou est une nouvelle chance car il a eu une sacré vie en 3ans 6 maitre imaginer un moment faux dire stop et le stabiliser !!!!
    il faux que le chien est des base un encadrement de l amour
    grrr snif si je peux l aider a retrouver un maitre je serait heureuse
  • APPLEAPPLE Membre
    19:15 modifié
    :( :cry:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:15 modifié
    Il faut en parler autour de nous c'est pas simple pour nous car nous avons tous un chien mais peut-être qu'un personne de passage pourra faire quelque chose, ou peut-être que vous trouverez quelqu'un de votre entourage :wink:

    Si le loulou ne trouve pas de maitres ? puis-je transmettre dans quelques jours l'annonce au site de replacement de bouledogue anglais officiel ?
  • lockylocky Membre
    19:15 modifié
    Bonjour,

    Je connais une personne qui cherche un bulldog.
    Il vit en appartement. n'a pas de chien male, pas d'enfant (pas prévu non plus).
    Comme je fais de l'éducation canine et sachant qu'il voulait adopter je lui ai poser des questions.
    Il ets prêt à se faire aider par des cours d'éducation. Il connait les frais financier d'avoir un chien.

    Si vous pensez que cela peut correspodre je lui fais passer les coordonnées.
  • 19:15 modifié
    biensur vodka l essentiel c est que le bouldogue soit sauver de l euthanasie qu il trouve de bon maitre!par contre locky j en parle a la dame pour votre ami pouvez vous me donner les coodonnee de votre ami mais il faux que se soit quelqun qui ne le lachera plus jamais quelqun de sur! pour le moment les critere sont bon la dame recoie beaucoup d appel quand meme !elle va faire un choix elle pose beaucoup de question au personne pour le bien du chien donc !oui les cours d education serait l ideal pour se pepere j attend des nouvelle de la dame elle doit me rappeler bientot alors si vous pouvait me donner les coordonnee de votre amie sa serait bien
  • 19:15 modifié
    merci pour les coordonee je les transmet a la dame quand elle me tel
  • 19:15 modifié
    j ai une bonne nouvelle la dame vient de m appeler le bouldogue va etre adopter par une famille de retraiter il on beaucoup de terrain est possede deja un bouldogue francais qui a etait sauver aussi merci a ses gent qui,leur laisse un nouvel espoir!le chien aura beaucoup de place !je suis contente pour lui!
    desoler locky pour ton ami mais j avait quand meme transmis a la date les cordonnee de ton ami!
    vous pouvez verrouiller se post
Cette discussion a été fermée.