SOS alias ne veut plus manger

johjoh Membre
novembre 2007 modifié dans Problèmes de santé
bonsoir , j'ai un grand besoin de vos conseils,
comme vous le savent alias attend des bébés
est jusqu'a présent elle manger bien ces croquettes
mais depuis qu'on a passer l'éco (samedi dernier) elle ne mange presque plus
alors ma veto ma dis que faire un mélange adulte+chiots
mais rien a faire
apres j'ai essayer de mettre avec du bouillon de boeuf, non
avec de la creme quel a toujours aimer, bah non

est ce que elle est soussieuse ? qu'est ce que je pourrai faire pour quel mange
car il lui faut une bonne alimentation pour son lait
merci beaucoup de votre aide

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:26 modifié
    je ne saurais quoi te conseillais...quand satine attendait ses bb mon veterinaire m'avait dit de la passer uniquement aux croquettes pour chiots,mais je n'ai jamais eu aucun soucis elle les a toujours bien manger,si ca persiste rapelle ton véto!
  • 19:26 modifié
    Bidule avait les croquettes chiot également!!!!Et elle m'a aussi fais une tite période de 3-4 jours où elle n'a pratiquement rien mangé et même vomi!!!Mais c'est rentré dans l'ordre tout seul!!!Faut se dire qu'elle a les petits qui commencent à appuyer sur l'estomac!!!
    Si ca dure, appelle ton véto!!!
    A l'echo tout allait bien??Il a entendu les coeurs de tous les bébés??
  • johjoh Membre
    19:26 modifié
    entendre les coeurs non car il y avais pas de son
    mais voir les petit coeur battre oui
  • 19:26 modifié
    J'espère que la pitchoune va retrouver l'appétit très vite !
  • CancunCancun Membre
    19:26 modifié
    comment va la ptit puce ce matin ?
    elle a retrouver l'apetit ??
  • BrookBrook Membre
    19:26 modifié
    Tu peux essayer de lui donner des truc dont elle rafole pour essayer de lui redonner l'apétit... Sinon si tu vois qu'elle ne mange toujours pas bien, retourne chez ton véto, ya tjrs moyen de la nourrir par sonde ou quoi...
  • 19:26 modifié
    peut etre que si, c vraiment les croquettes le problème !!! tu peus lui redonner les siennes et que le veto fasse le complement de vitamines par traitement !!
    enfin... il faut voir avec lui !!!
  • johjoh Membre
    19:26 modifié
    oui , elle na toujours pas manger ce matin mais madame a manger les croquettes de chabal ( le chat ) est elle a manger des gateaux
    je vais lui donner du jambon la est aussi des trucs a base de lait avec des croquettes
    je vais voir ça
  • 19:26 modifié
    En fait les vétos conseillent de mettre la mère sous croquettes "chiots" parce qu'elles sont plus riches que les croquettes normales, mais rien ne t'empêche de lui faire des rations ménagères!!!
  • johjoh Membre
    19:26 modifié
    bon un mélange croquettes , jambon + de la creme , impec , elle a tout manger

    ouf ça fais du bien , est elle est toute heureuse
  • NanaplumNanaplum Membre
    19:26 modifié
    N'hésite pas à rajouter des petits trucs dans sa gamelle, en faisant quand même attention à la quantité ! il faut qu'elle mange, dans son état.
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    19:26 modifié
    As-tu pensé à un bon poulet rôti, enfin des choses particulièrement odorantes et appétissantes...
    Je pense que comme pour nous il y a des périodes où l'on a moins d'appétit, surtout pendant la grossesse... en plus elle a peut-être des envies mais elle ne peut les exprimer :wink: :wink:

    Gros câlins à ta boulette :arrow:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    19:26 modifié
    Certaines chiennes gestantes peuvent passer par des phases d'anorexie qui peuvent durer quelques jours, il ne faut pas s'inquiéter, tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici peu mais, effectivement, tu peux toujours essayer les croquettes chiot ou rendre sa gamelle plus appétante en y ajoutant quelques extras :wink:
  • 19:26 modifié
    joh a écrit:
    bon un mélange croquettes , jambon + de la creme , impec , elle a tout manger

    ouf ça fais du bien , est elle est toute heureuse

    Cool!!!Tu vois, c'était passagé!!!Elle va manger de plus en plus et pendant l'allaitement aussi!!!!
  • johjoh Membre
    19:26 modifié
    bonsoir , voila , un peu de nouvelle de alias
    qui re-mange mais avec beaucoup de ruse!
    je lui donne des croquettes de chiots mélanger avec un peu de pâté avec une tranche de jambon ,
    avec du fromage de temps en temps

    ça fais bien plaisir de la revoir manger,
    tout les repas sont préparer avec amour
  • 19:26 modifié
    ben les voila les envies de la "femme enceinte" ;-)

    gros bisous on se tient au courant ;-)
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    19:26 modifié
    Contente que la miss remange.... :wink:

    Ah, qu'est- ce qu'il ne faut aps faire pour nos loulous!!! :lol:
  • johjoh Membre
    19:26 modifié
    oui ma veto ma dit qu'elle est pareil que nous les humaines lol

    oui je fais toute pour elle , pour eux

    bambou pas de souci on ce tiens au courant
  • 19:26 modifié
    :enaccord14:
  • 19:26 modifié
    la coquine sait y faire

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.