FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
SOS amour à donner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bulma66
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 15 08 2006

(aide)

MessagePosté le: Sam 20 Sep, 2008 1:07 pm    Sujet du message: SOS amour à donner Répondre en citant

Bonjour,

je me présente Amandine 24 ans , en couple avec une petite fille et mon bouledogue de 2ans. Pour moi tout va bien.
je m'adresse à vous pour ma meilleure amie, Emilie 23 ans. Voilà elle a toujours révé d'avoir une bouledogue français et son fiancée devait lui offrir pour noel. Et le 22 aout dernier son fiancée de 26 ans est décédé d'une crise cardiaque.
Aujourd'hui, Emilie se sent seul et pense toujours prendre un bouledogue pour lui faire une compagnie dans ses moments difficiles. C'est une fille dynamique et qui a, aujourd'hui plus que tou, de l'amour à donner.

Je viens donc vers vous afin de lui faire plaisir, j'espére lui faire une surprise en lui trouvant un compagnon à quatres pattes.

Si autours de vous vous connaissez quelqu'un qui donne un bouledogue? Je pense que bébé c'est plus simple pour qu'ils s'habituent l'un à l'autre mais rien n'est exclu.
Ma démarche est vraiment pour lui faire plaisir et lui redonner le sourire, j'espére avoir de l'aide en venant sur ce forum.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
tekila
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 25/05/2002

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Sam 20 Sep, 2008 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout d'abord bienvenue à toi !!!
mais quelle tragique histoire pour ta meilleure amie !!! Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
c'est trés triste ce qui lui arrive .... j'espère qu'elle trouvera vite un peu de réconfort auprés d'un ptit bouledogue ...
il y a souvent des annonces de bouledogues à adopter sur le forum ... mais rare sont ceux qui sont bébés !!!! mais bon j'espère que tu trouveras une ptite boule d'amour .... ce serait une trés belle surprise pour ton amie !!!
en attendant, je te souhaite bon courage dans tes recherches
Flèche Flèche Flèche

merci à vanessa de oscar et betty pour cette jolie bannière
valentine
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 09/04/2004

MessagePosté le: Sam 20 Sep, 2008 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a vous
comme l a dit tekila ca va etre dure de trouver un chiot mais esperons qd meme
quel triste histoire pr ton ami
gavroche
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 44
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): zélie 5 ans

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Sam 20 Sep, 2008 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolée pour ton amie : quelle terrible tragédie !
j'ai adopté en mai dernier, une petite boule de 5 ans et son adaptation n'a posé aucun problème. cela fût même plus facile qu'avec un chiot. alors, il ne faut pas hésiter si l'occasion d'un adulte se présente !
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

(aide)

MessagePosté le: Sam 20 Sep, 2008 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, merci à tous pour soutien!
je vais aller voir à la spa aussi on sait jamais...
Bulma66
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

(aide)

MessagePosté le: Sam 20 Sep, 2008 2:49 pm    Sujet du message: SOS amour à donner** Répondre en citant

Rebonjour,

voilà j'avais déjà poster un message mais jai dû dire quelque chose qui ne fallait pas, il a été supprimé. Je suis vraiment vraiment navré, désolé aux administrateurs!!!

Je recap mon histoire, J'ai 24 ans, un bébé et un bouledogue de 2ans. Et je recherche désespéremment un bouledogue pour ma meilleure amie, qui a perdu son fiancée le 22 aout dernier d'une crise cardiaque (26ans). Elle a toujours révé d'avoir un boubou et son chéri lui avait promis pour Noel. Vu que là son moral est pas au top et qu'elle se sent seule, je voudrai lui faire noel avant l'heure et lui faire la méga surprise de lui offrir une boule d'amour.

J'attend un peu d'aide, sachez que ma démarche est vraiment dans le but de faire plaisir à mon amie et aider un chien en méme temps.
COOPER
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 05/12/2007

MessagePosté le: Sam 20 Sep, 2008 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton autre post n'a pas été supprimer

http://www.forum.rogerlebouledogue.com/sos-amour-a-donner-vt18476.html

Moi : Adeline et mon boubou : COOPER
CHIPIE THE ONE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 43
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007

MessagePosté le: Sam 20 Sep, 2008 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un boubou de 3 ans ici à Valence à l'ASPA ! Une crème de toutou ! Je bataille pour mettre les trois photos que je viens de prendre sur le site mais je vais y arriver !
DIDDLE ET SUCHY
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 28
Date de naissance du bouledogue(s): 08 juin 2008

MessagePosté le: Sam 20 Sep, 2008 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah dit donc t'es une super copine toi....
Tu cherches un bébe boubou ou un adulte????
Un male ou une femelle???

Allé bon courage dans tes recherches , je suis sure que tu vas finir pas trouver ton bonheur... enaccord14

Votre vie est monotone...Adoptez un boubou , ça met de l'ambiance!!!
Cook&LeeLoo
Modérateur
Modérateur

Age du maître: 31
Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007

votes: 70 (aide)

MessagePosté le: Sam 20 Sep, 2008 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est surtout que tu ne postes pas au bon endroit cette rubrique n'est réservée qu'aux offres d'adoption et pas aux demandes

Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
mabouleden69
Very Important Bouledogue

Age du maître: 33
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!

votes: 21 (aide)

MessagePosté le: Sam 20 Sep, 2008 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue !!

désolée pour ta copine !!!!!

un chiot à donner ................. en peluche !

faut etre réaliste!

surtout que c'est un phenomène de mode ! et je pense que je ne serais pas la seule qui te le dira ...... Confus
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Cook&LeeLoo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep, 2008 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous vous cotisez entre amis et vous lui offrez un chiot comme elle en rêve !
ça sera moins risqué que de prendre le premier chiot venu qui aura plein de problèmes
Bulma66
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

(aide)

MessagePosté le: Sam 20 Sep, 2008 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur que cela serai plus simple si seuleument c'était possible !!!

A aujourd'hui je cherche seule...
Cook&LeeLoo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep, 2008 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bulma66 a écrit:
C'est sur que cela serai plus simple si seulement c'était possible !!!

A aujourd'hui je cherche seule...

là c'est sûr que ça va être dur
fait attention aux annonces bidons du style : le chiot gratuit est à l'étranger et il faut envoyer 150€ pour le transport, etc ...
malheureusement, une annonce de chiot gratuit est d'office louche vu le prix de nos compagnons (à partir de 500€ pour du NON-LOF et difficilement moins de 800/1000euros pour du LOF)
Chelsea et Gaëlle

Age du maître: 21
Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007

votes: 33 (aide)

MessagePosté le: Sam 20 Sep, 2008 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage mais vous ne trouverez pas un chiot à donner ou alors ce sera une arnaque faites bien attention, vous payez les frais de transport et à l'arrivée pas de chiot...

http://gaellechelsea.skyrock.com/
Pelisse
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 37
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): Oshima 9 ans, Pelisse 8, Toom 5 et Taurus 5 ;-)

votes: 80 (aide)

MessagePosté le: Dim 21 Sep, 2008 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pas facile tout ça Confus
Bon courage j'espère que tu pourras faire deux heureux rapidement.
Bienvenue !!

"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Charlybibi
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 32
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 04/12/07

votes: 18 (aide)

MessagePosté le: Dim 21 Sep, 2008 8:55 am    Sujet du message: Re: SOS amour à donner Répondre en citant

Bulma66 a écrit:

Si autours de vous vous connaissez quelqu'un qui donne un bouledogue? Je pense que bébé c'est plus simple pour qu'ils s'habituent l'un à l'autre mais rien n'est exclu.

va voir les assoc et faites un vrai heureux...

un abandonné par l'amour, que vous sauverez...
souvent les chiens qu'on receuille sont encore plus adorable... eux, ils connaissent la chance d'avoir de l'amour...
Ta copine doit avoir bcp d'amour a donner... qu'elle le donne a un boubou qui en a besoin, il lui rendra bien.

Alex & Charly
Pelisse
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 37
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): Oshima 9 ans, Pelisse 8, Toom 5 et Taurus 5 ;-)

votes: 80 (aide)

MessagePosté le: Dim 21 Sep, 2008 9:48 am    Sujet du message: Re: SOS amour à donner Répondre en citant

Charlybibi a écrit:
Bulma66 a écrit:

va voir les assoc et faites un vrai heureux...

un abandonné par l'amour, que vous sauverez...
souvent les chiens qu'on receuille sont encore plus adorable... eux, ils connaissent la chance d'avoir de l'amour...
Ta copine doit avoir bcp d'amour a donner... qu'elle le donne a un boubou qui en a besoin, il lui rendra bien.

enaccord14 enaccord14
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
civita
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 53
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans

votes: 31 (aide)

MessagePosté le: Dim 21 Sep, 2008 10:07 am    Sujet du message: Re: SOS amour à donner Répondre en citant

Bulma66 a écrit:
Je viens donc vers vous afin de lui faire plaisir, j'espére lui faire une surprise en lui trouvant un compagnon à quatres pattes.

.

Désolée mais on ne fait pas cadeau d'un chien ou d'un chiot .
Un chien c'est un choix personnel et un engagement au long terme .

Imaginons ..30 secondes ....que cette surprise ne lui plaise pas , qu'elle n'en ait aucune envie .à ce moment là ?
On en fait quoi du chien ???...il est là mais elle n'en veut pas !

Dans ce cas de figure le mieux est de lui dire : Voilà je veux te faire plaisir , on part à la recherche du Bouledogue de tes rêves, selon tes critères et ta disponibilité du moment .

Je parle en connaissance de cause, il y a quelques années , un jeune couple voulait offrir à leur mère un Bouledogue....problème la Dame n'en voulait pas et c'est à moi qu'elle a fait appel pour dissuader ses enfants .
Bulma66
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

(aide)

MessagePosté le: Dim 21 Sep, 2008 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je demande ça pour mon amie c'est que je l'a connais
je suis prés d'elle réguliérement dans ce moment difficile et je sais ce qu'elle veut.

elle me bassine tout les jours pour que je fasse un saillie avec ma chienne, c'est qu'elle en veut un.

Je ne vois pas pourquoi certaine personne se permettent de juger. Les expériences de chacun ne fait pas que l'on a tout vu sur terre. chaque personne est différente, Emilie ne rejétera pas un chiot ou un boubou adulte, elle en veut un depuis si longtemps.

Je remercie tout ceux qui me donne des tuyaux pour m'aider mais ceux qui se permetent de juger passer votre chemin!!! j'ai eu mon lot de pessimiste et de jugement sans fondement.
Chelsea et Gaëlle

Age du maître: 21
Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007

votes: 33 (aide)

MessagePosté le: Dim 21 Sep, 2008 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne vois pas où il y a eu un jugement dans les propos des personnes qui t'ont répondu. Maintenant si jugement = paroles dite à l'encontre de ce que tu veux faire, et bien il ne faut pas venir sur un forum, car tout le monde n'est pas d'accord et c'est comme ca.

Maintenant bon courage on t'a dit ce qu'il en était, on a dit que tu ne trouverais JAMAIS un chiot bouledogue français à donner et ca il faut nous croire... Pourquoi les gens iraient donner un chien qui vaut minimum 500€ pour le non lof et 800/1000€ pour un LOF comme on te l'a dit plus haut.

C'est sur que ce serait plus facile avec un chiot pour qu'il s'adapte, bin dans ce cas, cotiser vous, elle peut aussi peut être participer ton amie non?
VANINA-BEA
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 48
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): le 26 juin 2004

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Dim 21 Sep, 2008 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bulma66 a écrit:
Si je demande ça pour mon amie c'est que je l'a connais
je suis prés d'elle réguliérement dans ce moment difficile et je sais ce qu'elle veut.

elle me bassine tout les jours pour que je fasse un saillie avec ma chienne, c'est qu'elle en veut un.

Je ne vois pas pourquoi certaine personne se permettent de juger. Les expériences de chacun ne fait pas que l'on a tout vu sur terre. chaque personne est différente, Emilie ne rejétera pas un chiot ou un boubou adulte, elle en veut un depuis si longtemps.

Je remercie tout ceux qui me donne des tuyaux pour m'aider mais ceux qui se permetent de juger passer votre chemin!!! j'ai eu mon lot de pessimiste et de jugement sans fondement.

D'apèrs ce que j'ai pu lire dans ton post ton amie prendrait meme 1 Boubou adulte alors comme te l'a suggéré CHIPIE il y a 1 Boubou à Valence à la SPA, il est SUPERBE, il y a aussi Une puce de 4 ans je ne sais + dans quel post....

Regarde dans les "bouledogues abandonnés, perdus...." etc tu trouveras surement 1 Boubou pour ton amie Clin d'oeil

En tout cas tu es 1 SUPER AMIE, la pauvre elle doit etre en détresse totale, j'espère que tu pourras lui apporter un peu de Bonheur et de Réconfort.... avec 1 Gentil Boubou, ils sont tellement attachants love

Flèche Flèche Flèche tiens nous au courant (ton amie est dans quel coin???)
VANINA-BEA
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Dim 21 Sep, 2008 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
VANINA-BEA
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Dim 21 Sep, 2008 1:57 pm    Sujet du message: