FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
sos anglais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Raymond 54
Very Important Bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 25/02/05

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Mer 14 Juin, 2006 2:24 pm    Sujet du message: sos anglais Répondre en citant

alors voila j ai un petit souci avec une video en anglais je ne comprend rien s il y a une ame charitable qui comprend bien bien l anglais pourrai t il m expliquer en quelques mot de quoi il s agit !!!
merci par avance

http://www.markfiore.com/animation/pokie.html
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Pelisse
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 37
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): Oshima 9 ans, Pelisse 8, Toom 5 et Taurus 5 ;-)

votes: 80 (aide)

MessagePosté le: Mer 14 Juin, 2006 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassé Confus Confus au secours !!!!!!!!!!!

"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
aldo le terrible

Age du maître: 32
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an

Réputation: 40.2Réputation: 40.2Réputation: 40.2Réputation: 40.2
votes: 26 (aide)

MessagePosté le: Mer 14 Juin, 2006 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TANTINE on a besoin de toi ici....

Jean de LA BRUYERE.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Alix

Age du maître: 41
Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05

votes: 30 (aide)

MessagePosté le: Mer 14 Juin, 2006 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cette vidéo est la promotion de la non violence et de l'erreur judiciare ???? c'est bien ça ????je vais la regarder plus attentivement + tard car c'est fou l'accent de Tookie !

http://alix-show.skyblog.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
PEGGY54
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 24
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Mer 14 Juin, 2006 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi désolée je ne peux t'aider moi et l'anglais ça fait 2!!!

C'est pour la fac????

Un p'tit clic sur ma banniére et laissez moi des coms!peggy
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Raymond 54

MessagePosté le: Mer 14 Juin, 2006 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PEGGY54 a écrit:

C'est pour la fac????

oui c est our la fac c est la partie travail en autonomie de notre facicule grrrrrr
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Raymond 54

MessagePosté le: Mer 14 Juin, 2006 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alix a écrit:
cette vidéo est la promotion de la non violence et de l'erreur judiciare ???? c'est bien ça ????je vais la regarder plus attentivement + tard car c'est fou l'accent de Tookie !

oui il me semble bien que ce soit ca mais comme tu dis bonjour l accent alors c est difficile de tout comprendre
PEGGY54
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 24
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Mer 14 Juin, 2006 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raymond 54 a écrit:
PEGGY54 a écrit:

C'est pour la fac????

oui c est our la fac c est la partie travail en autonomie de notre facicule grrrrrr

ok ok

au fait tu as bientôt fini tes partiels?
Ca s'est bien passé??
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Raymond 54

MessagePosté le: Mer 14 Juin, 2006 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PEGGY54 a écrit:
Raymond 54 a écrit:
PEGGY54 a écrit:

C'est pour la fac????

ok ok

au fait tu as bientôt fini tes partiels?
Ca s'est bien passé??

euh bein on va dire que pas trop mal sauf en civil le prof a completement craqué je te dis pas le commentaire d arret enfin on verra le 8 juillet
et toi alors ????
Angie so frenchy

Age du maître: 30
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007

votes: 74 (aide)

MessagePosté le: Jeu 15 Juin, 2006 4:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce petit film se sert de l'une des peines de mort aux Etats Unis qui a fait un battage médiatique dingue ces derniers temps aux States parce que le type (Tookie, qui a tué et retué) condamné à mort s'était repenti en écrivant un bouquin pour alerter les jeunes sur la violence...
Il se faisait limite passé pour un saint homme aprés les horreurs qu'il a fait... En gros il s'est mis dans la poche tous les américains qui sont contre la peine de mort et plein de gens condamnaient sa propre condamnation Choqué ... Bref... Scharzi a tenu bon mais était trés emmerdé sur le coup car il le connaissait... Si tu veux je t'en dirait plus là dessus...

Tout d'avord le CRIPS c'était le gang de Tookie William... Pookie la seringue folle a l'accent plus que crado veut faire passer le meme message que dans le bouquin de Tookie William tout en disant c'est lui le meilleur... "Oubliez Tookie, mes bouquins sont bien mieux que ceux de Tookie" "Tookie n'est pas le seul avec ses livres"etc...

Pokie écrit son petit livre sous forme de chapitre (Cajp 1 Tuer est mal normalement) et reconnait que personne n'est parfait, il tue et s'excuse lui aussi...
Film qui dénonce la violence et les meurtres mais aussi les gangs des jeunes

On peut voir les 2 camps qui s'affrontent avec les pancartes EYE 4 EYE (oeil pour oeil, dent pour dent), 112 executés on a trouvé des innocents depuis 77 (inscrit sur une autre pancarte)

Il met également en garde les différentes croyances de chacun ( Tookie était devenu trés pieu sur la fin) "Attention en qui tu crois, qui te comprends et qui t'accepte" C'est pour ca qu'on voit en arriére plan des terroristes
(Chap 4: "trouve de vrais amis")mais aussi toutes les religions (indouisme, catholicisme, islam, boudhisme, voir les têtes), on voit aussi les grands dictateurs comme Fidel Castro, et je sais pas pourquoi j'ai cru reconnaitre la caricature d'Abraham Lincoln Très content ...( Chap 2 Ne tombe pas entre les mains de la mauvaise foule") pas super ma traduction là Embarassé Là il fait référence aux gangs...

Chap 3: les fautes sont biens, ok etc... A traduire peut etre par les fautes rendent plus forts... Zaza tu dirais quoi là?
Chap 4: Trouve toi de bons amis (ref aux terrorisme, gang, leader et meneur de mauvaise influence)

1998,1999 il y avait déjà une centaine d'executés...

Bon voilà je suis foutue je vais me coucher... N'hésite pas à me dire si tu t'en sors pas et je la regarderai encore pour toi... Clin d'oeil
Ahlalala c'est bien parce que c'est toi parce je vais le buter ce Pokie!!! Exclamation

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Raymond 54

MessagePosté le: Jeu 15 Juin, 2006 6:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup d avoir pris le temps pour cette immonde video!!! Flèche Flèche Flèche Flèche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1