SOS boulette volée!! près de lyon

ToxineToxine Membre
juillet 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
Bonjour à tous,

mon ami et moi avons réservé une magnifique petite boulette (noire avec une petite tâche blanche sur le coup)à la SPA (près de Lyon/ Brignais) il y a qq jours. Comme il y avait qq formalités à remplir nous n'avons pas pu l emmener avec nous tt de suite.

En attendant, pour occuper notre impatience, nous avons acheté plein de trucs, cherché plein d'infos sur les bouboules,

et ce matin, la cata, coup de tel de la SPA, on leur a volé la chienne, la c est un peu le drame, meme si elle n était pas encore chez nous, on s imaginait vivre avec elle; on allait la voir ts les jours à la SPA...

dc je voulais savoir , comme elle est pucée, si elle a des chances d'être retrouvée (si c est possible de la localiser). EN + "notre" boulette a un souflle au coeur, j espere qu ils vont faire attention à elle...

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:53 modifié
    ah mais les gens qui font des atrocité dans ce genre ça me tue! :38786-6: :sm4:

    Faut que la SPA et vous puissiez mettre des annonces avec photos partout!! Et que ça se diffuse le plus possible!!!

    Je suis de tout coeur avec vous!!

    Et au faite : BIENVENUE
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    15:53 modifié
    Je pense sincèrement que les personnes malsaines qui ont volé la chienne ne vont pas la ramener même si elle a une puce. :(
    A moins que les voleurs l'emene chez le véto et que celui ci soit meticuleux et trouve la puce avec l'appareil ... :?:
    C'est malheureux à dire, mais y'a tellement de trafic d'animaux que je n'ai pas grand espoir, même si j'espere le contraire pour toi.
    Moi Oscar on a faillit me le voler une fois, a coté de chez moi en plus, j'ai eu de la chance sur ce coup là.
    J'espere que tu la retrouvera
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    15:53 modifié
    j'espère de tout coeur que tu le retrouveras ...
  • 15:53 modifié
    UP
  • 15:53 modifié
    moi je trouve ça louche, voler un boubou et en plus a la spa ... généralement c'est des vols collectif a la SPA ..

    je penche plutôt pour : un membre du personnel a décidé de le garder ...

    vous l'avez certes reservé mais les formalitées n'étaient pas encore réglées.

    j'espère me tromper, car je suis une grosse psycho !!!!!
  • ToxineToxine Membre
    15:53 modifié
    merci pour vos messages.

    je croise les doigts mais j y crois moyennenement.
    en + la miss était en chaleur, ils vont surement en profiter pr lui faire tt plein de bébés :?
    Je continue mes recherches, mais c est dur dur, :cry:

    je vous tiens au courant
  • 15:53 modifié
    ça fesait combien de temps qu'elle était au refuge????
  • CenzieCenzie Membre
    15:53 modifié
    Tu aurais une photo qu'on puisse la diffuser?
  • ToxineToxine Membre
    15:53 modifié
    non j ai meme pas eu le temps de la prendre en photo, elle est tte noire, avec une tâche blanche sur le coup, je n ai meme pas son N° de puce.

    ca doit faire 4/5 jours qu elle était au refuge, on est tombée dessus le jour de son arrivée, on a craqué!!


    laet
  • VaninaVanina Membre
    15:53 modifié
    Je trouve ça bizarre qu'un chien ai été volé à la SPA :?: :?: :?: T'es sur qu'ils ne l'ont pas donné à quelqu'un qu'ils connaissaient ?? Il n'y pas de caméra surveillance ou d'alarme ??
    Enfin pour moi c'est louche.
    Et bon courage car tu dois être vachement déçue
    :arrow:
  • 15:53 modifié
    vanina, je suis du même avis que toi !!!!!!!!


    je vais appeler la spa tt a l'heure
  • AlixAlix Membre
    15:53 modifié
    Roooooooooooooo j'espère que tu vas découvrir la vérité....c'est toujours une énorme déception quand tu as eu un coup de coeur et que cela tombe à l'eau :oops:
  • cerisecerise Membre
    15:53 modifié
    quelle horreur
    j avoue que je comprendrai jamais les gens qui volent les chiens
    j espere de tous coeur que tu va la retrouver
    mais il est vrai que je trouve cette histoire bizarre vole un seul chien dans un refuge ????
    donne nous vite de bonnes nouvelles
    qu on puisse avoir une nouvelle copine sur le forum
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    15:53 modifié
    Pauvre boulette, j'espère au moins qu'elle est heureuse là ou elle est..............
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    15:53 modifié
    moi aussi je trouve ça louche de voler un chien de plus a la spa normalement il y a des grande barrieres et des alarme

    esperon qu'elle sera retrouveer
  • VaninaVanina Membre
    15:53 modifié
    vanina, je suis du même avis que toi !!!!!!!!


    je vais appeler la spa tt a l'heure

    Tu nous redonnes des nouvelles après.

    :arrow:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    15:53 modifié
    bizarre bizarre mais dans tous les cas c'est deguelasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:


    bienvenue quand même! :ola:Il y a régulierement des boubous qui sont à l'adoption si cette puce n'est malheureusement pas retouvée tu trouvera peut être ton bonheur ailleurs.... :(
  • mokamoka Membre
    15:53 modifié
    moi je trouve ça louche, voler un boubou et en plus a la spa ... généralement c'est des vols collectif a la SPA ..

    je penche plutôt pour : un membre du personnel a décidé de le garder ...

    vous l'avez certes reservé mais les formalitées n'étaient pas encore réglées.

    j'espère me tromper, car je suis une grosse psycho !!!!!

    J IRAIS DANS TON SENS :idea: C EST TOUT DE MEME PAS COMMUN C EST AFFAIRE
  • CenzieCenzie Membre
    15:53 modifié
    Idem, je trouve ça bizarre quand même!
    Je penche pour un membre de la SPA qui a voulu le garder ou qui l'a donné à un membre de sa famille... Un truc du genre quoi!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:53 modifié
    C'est à quelle SPA? Moi je ne suis pas loin de celle de St Marcel à 25 km de Lyon
  • 15:53 modifié
    3 eme fois que j'appelle, je tombe sur les trucs agaçants : musique + voix qui dit de ne pas raccrocher lol
  • CenzieCenzie Membre
    15:53 modifié
    :(
  • ToxineToxine Membre
    15:53 modifié
    c est la SPA de Brignais

    apparemment ya des caméras pour les chats, mais pas pour les chiens, (manque de moyens financiers),

    pour l instant on ne peut rien faire, vu qu on est pas les "vrais proprios", on ne peut pas accéder à son numéro de puce (je voulais le faire tourner chez les vétos), bref on doit signer une chartre pour dire qu on veut la garder s il la retrouve,
    on a peut etre trouvé une autre boulette à adopter, affaire à suivre (je n en dis pas plus, je ne veux pas nous porter la poisse), le bonheur total serait qu on adopte la ptite nouvelle et qu on retrouve bobo!!! on aurait non pas une mais 2 bouboules!!

    en tous cas merci à tous de vos messages (vraiment sympa ce site :P )

    laet
  • 15:53 modifié
    :?: :?: enfin bref c'est quand même étrange de voler qu'une chienne et en plus en chaleur ??? a mon avis, tu vas pas la retrouver, elle va faire des chiots et une fois les petits sevrés, on risque de la retrouver .......

    j'espère encore une fois me tromper ....
  • 15:53 modifié
    Je suis de la loire j'ai de la famille a Brignais je leur dit d'ouvrir les yeux... En tout cas je ne comprend pas comment on a pu la volé à la SPA... J'y suis allé il y a peu de temps et c'est bien fermé! En plus pour sortir de la SPA on est obligé de passé devant l'accueil, et c'est entouré de murs...???? :?: Je pencherais plus comme les copains sur un memebre de la SPA qui aurait voulu la garder et ils ne veulent pas vous le dire...
  • CenzieCenzie Membre
    15:53 modifié
    Idem que Chelsea!
  • vegasvegas Membre
    15:53 modifié
    :( :( :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:53 modifié
    Quelle histoire ! :( Je suis désolée pour toi...
    Ne t'en fais pas en tout cas, tu l'auras ta boulette, depuis qu'on a ouvert cette rubrique on se rend compte que les boulettes à placer ne manquent malheureusement pas... Tu trouveras ton bonheur et ça t'aidera à oublier un peu cette malheureuse histoire de petite boulette pour laquelle tu as craqué à la SPA...
  • billybilly Membre
    15:53 modifié
    Je suis de la loire j'ai de la famille a Brignais je leur dit d'ouvrir les yeux... En tout cas je ne comprend pas comment on a pu la volé à la SPA... J'y suis allé il y a peu de temps et c'est bien fermé! En plus pour sortir de la SPA on est obligé de passé devant l'accueil, et c'est entouré de murs...???? :?: Je pencherais plus comme les copains sur un memebre de la SPA qui aurait voulu la garder et ils ne veulent pas vous le dire...

    D ' accord aussi ! :( :( :(
  • PelissePelisse Membre
    15:53 modifié
    Oui je pense aussi la même chose, Taurus avait fait une saillie en extérieur il y a quelques années et nous avons appris que l'un de ses chiots avait été abandonné et déposé à la SPA, les maîtres de la boulette étaient en plein divorce donc n'ont rien fait mais nous avons téléphoné immédiatement et le petit avait été adopté par un des membres de la SPA sans avoir eu le temps d'aller dans une cage, en général ça ne traine pas pour eux c'est une race très recherchée et plutôt que de se désister et dire qu'ils préfèrent le donner à quelqu'un de chez eux ils ont peut être préféré dire ça :?: Il y a des gens bizarres partout.
    La morale de l'histoire pour nous c'est que Taurus ne fera plus de saillie à part chez nous :wink:
  • 15:53 modifié
    moi aussi je trouve sa louche a mon avis la spa vous a mentie!! il n'y aurai pas eu qu'un seul vole!! pourquoi prendre autant de risque pour un seul chien!!!
    dommage pour cette puce mais esperons qu'elle soit bien ou elle est!
  • APPLEAPPLE Membre
    15:53 modifié
    billy a écrit:
    Je suis de la loire j'ai de la famille a Brignais je leur dit d'ouvrir les yeux... En tout cas je ne comprend pas comment on a pu la volé à la SPA... J'y suis allé il y a peu de temps et c'est bien fermé! En plus pour sortir de la SPA on est obligé de passé devant l'accueil, et c'est entouré de murs...???? :?: Je pencherais plus comme les copains sur un memebre de la SPA qui aurait voulu la garder et ils ne veulent pas vous le dire...

    D ' accord aussi ! :( :( :(

    Moi je pense pareil ils doivent cacher qq chose a la spa!! :( C pas clair leur histoire de vol comme par hasard juste un chien :( et aucun autre!!!
  • ToxineToxine Membre
    15:53 modifié
    ba bcp de nouvelles depuis mardi, j ai applé la gendarmerie, une plainte a bien été déposée, je regarde les annonces au cas ou ils essaient de la revendre,
    on va essayer de retourner a la SPA samedi pour essayer d en savoir +

    si j ai des nouvelles je vous tiens au courant

    laet
  • CookieCookie Membre
    15:53 modifié
    Alors Bonus tu as eu des nouvelles?? et pour ton autre adoption tu en es ou?
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    15:53 modifié
    on aura tout vu :( :( :( :(
  • cerisecerise Membre
    15:53 modifié
    quelle histoire
    j espere avoir de bonnes nouvelles
    esperons que tes recherches aboutisseront
  • 15:53 modifié
    Quelle histoire ! C'est triste à dire mais ta SPA elle parait louche ! Alors t'en es ou ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:53 modifié
    On vérouille parce que y'a peu de chance pour qu'on ai des nouvelles de cette petite. En espérant qu'elle ai trouvé un doux foyer on attend la suite des évenements pour toi... N'hésite pas à ouvrir un autre post si tu trouves ton bonheur. ;)
Cette discussion a été fermée.