SOS grosses nerveuse ?

boulicoxboulicox Membre
janvier 2016 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir
Sos quand j appuie sur les tetine de Jade surtout une il y a un liquide blanc qui sort ( je pense a du lait ) les tetine dont gonfler , es une grosses nerveuses?? Sachant que ses chaleurs date de septembre ,
Que puis je faire en attendant lundi que le veto ouvre ?
Merci

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:30 modifié
    Il faut lui faire une diète hydrique de 48 heures et supprimer tous les jouets, pas de calin et de chouchoutage, il faut lui faire un choc pour qu'elle ne couve plus, donc lui faire faire de grandes balades pour qu'elle oublie les petits imaginaires.

    Si tu peux avoir du galastop en pharmacie, tu peux lui en administrer mais en principe c'est vendu sous ordonnance, donc il va falloir que tu consultes pour que ton vétérinaire t'en prescrive, ce qui fera stopper la lactation.

    Courage :mrgreen:
  • boulicoxboulicox Membre
    02:30 modifié
    Vodka a écrit:
    Il faut lui faire une diète hydrique de 48 heures et supprimer tous les jouets, pas de calin et de chouchoutage, il faut lui faire un choc pour qu'elle ne couve plus, donc lui faire faire de grandes balades pour qu'elle oublie les petits imaginaires.

    Si tu peux avoir du galastop en pharmacie, tu peux lui en administrer mais en principe c'est vendu sous ordonnance, donc il va falloir que tu consultes pour que ton vétérinaire t'en prescrive, ce qui fera stopper la lactation.

    Courage :mrgreen:[/quote


    merci oula plus de calin dur dur mais faut se qu'il faut , je vais suivre tes conseils aprés pour le galastop va faloir attendre lundi car avec le jour de l'an le véto sera fermer
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    02:30 modifié
    tu peux aussi aller à la pharmacie samedi pour avoir de l'homéopathie
  • boulicoxboulicox Membre
    02:30 modifié
    Super merci j irai chercher sa samedi , tu n aurais pas le nom à tout hasard ?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    02:30 modifié
    je crois que c'est pulsatilla mais il doit y en avoir d'autre. Ton pharmacien saura surement
  • OttoOtto Membre
    02:30 modifié
    Oui, comme dit Val, faut éliminer les jouets peluches, quelle pourrait couvrir !
    Si ça se reproduit souvent, il faudra songer à la stérilisation. Une amie avait une chienne qui faisait souvent des grossesses nerveuses, elle l'a fait stérilisée et depuis tout est réglé.
    Dans tous les cas j'espère que ça va vite passer. Tiens nous au courant :arrow:
  • boulicoxboulicox Membre
    02:30 modifié
    merci ,
    oui j'ai tout enlever et pas de bisous depuis se matin ( c'est dur :cry: ) mais c'est pour son bien

    oui la stérilisation on voulais le faire mais aprés qu'elle est eu une 1 grossesse
  • boulicoxboulicox Membre
    02:30 modifié
    bsr ,
    alors Jade est passer sous homéopathie pulsatilla , lac caninum et ricinus commuris :mrgreen:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:30 modifié
    Si avec ça + les conseils que je t'ai donné, elle a toujours cette grossesse nerveuse, il faudra passer à plus fort avec du Galastop, qui te sera délivré par ton vétérinaire.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    02:30 modifié
    ça donne quoi du coup ?
  • boulicoxboulicox Membre
    02:30 modifié
    bonsoir,
    sa va beaucoup mieux , je vois plus de lait et les tétines ont bien dégonfler oufff sa me faisait peur :mrgreen: :mrgreen:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:30 modifié
    Super nouvelle,elle risque de recommencer après les prochaines chaleurs, donc heureusement que tu as songé à la stérilisation :wink: :arrow:
  • boulicoxboulicox Membre
    02:30 modifié
    oula ouiii j'y est penser juste on va faire une porter avant mais je sais pas si je la fait a ses 2 chaleur ou ses 3 chaleur , les véto mon donner deux version différente ....
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:30 modifié
    C'est pas une question de chaleur mais d'âge, il ne faut pas avant deux ans en principe, je ne sais pas si la portée est une bonne idée, la loi ne va plus dans ce sens et surtout c'est tellement risqué chez nos boubous que ce soit pour la mère comme pour les chiots qu'il faut vraiment avoir le moral pour le faire ! J'ai des amies éleveuses mais petites éleveuses car une portée par an, qui arrêtent même car trop dur de supporter la mort de leur chienne ou des bébés, voir les deux parfois. :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.