sos mon tutute mange tout

tututetutute Membre
mars 2008 modifié dans Problèmes de comportements
bonsoir jai un tres tres gros probleme avec mon chien il mange tout mes meuble keske je doit faire ?
on vien demenager il s'attack au plainte, je ne veut pa men seprarer car c le chien de ma petite fille mais on a peur de descendre o matin de peur de voir les degat c un stress permanant :cry: ma compagne ne le supoortera pa d'avantage et ma fille non plus car il porte bien son nom il lui pique c tutute [/img]

Réponses

  • 09:37 modifié
    mets le dans un kennel ca peut paraître barbare mais il se sentira plus en "sécurité" dans un endroit restreint. tu le laisses ou la journée? il a tout l'appartement?
  • 09:37 modifié
    mais on se demande pourquoi il agisse ainsi alos qu il ont tout ils sont pourris gater!
  • 09:37 modifié
    :P Bienvenue!! :P

    Tu peux déjà essayer de mettre du poivre sur les recoins auxquels il a tendance à s'attaquer systématiquement et acheter un DAP (diffuseur de phéromones) qui pourrai l'aider à se calmer si il ne détruit que la nuit ou quand il est seul...En dernier recours, il te reste le kennel (sorte de grande cage) comme le dis Gaëlle, ca peut paraître barbare pour l'esprit humain, mais le chien se sentira en sécurité dans un espace confiné et tu n'auras plus de soucis!!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:37 modifié
    :P Bienvenue!! :P

    Tu peux déjà essayer de mettre du poivre sur les recoins auxquels il a tendance à s'attaquer systématiquement et acheter un DAP (diffuseur de phéromones) qui pourrai l'aider à se calmer si il ne détruit que la nuit ou quand il est seul...En dernier recours, il te reste le kennel (sorte de grande cage) comme le dis Gaëlle, ca peut paraître barbare pour l'esprit humain, mais le chien se sentira en sécurité dans un espace confiné et tu n'auras plus de soucis!!! :wink:

    Je suis entièrement d'accord avec ça !!!
  • Tea timeTea time Membre
    09:37 modifié
    fan-de-bouli a écrit:
    :P Bienvenue!! :P

    Tu peux déjà essayer de mettre du poivre sur les recoins auxquels il a tendance à s'attaquer systématiquement et acheter un DAP (diffuseur de phéromones) qui pourrai l'aider à se calmer si il ne détruit que la nuit ou quand il est seul...En dernier recours, il te reste le kennel (sorte de grande cage) comme le dis Gaëlle, ca peut paraître barbare pour l'esprit humain, mais le chien se sentira en sécurité dans un espace confiné et tu n'auras plus de soucis!!! :wink:

    Je suis entièrement d'accord avec ça !!!


    tout pareil :wink:
  • BrookBrook Membre
    09:37 modifié
    moi je n'ai jamais eu le cas sauf aujourd'hui enfin cette semine ou elle a bouffer deux de ses peluche allez savoir pk...
    sinon si tu t'absente peux effectivement je serai toi je prendrai un kennel...
  • 09:37 modifié
    Brook a écrit:
    moi je n'ai jamais eu le cas sauf aujourd'hui enfin cette semine ou elle a bouffer deux de ses peluche allez savoir pk...
    sinon si tu t'absente peux effectivement je serai toi je prendrai un kennel...

    Je suis ok aussi !

    Euh sinon ca te dirait de mettre quelques photos ! Hi hi Moi j'aime bien les photos !
    Euh j'ai vu age : environ un huit mois?

    Sinon mimi ce petit nom "tutute"
  • NanaplumNanaplum Membre
    09:37 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    mais on se demande pourquoi il agisse ainsi alos qu il ont tout ils sont pourris gater!

    C'est justement parce qu'ils sont pourris gâtés qu'ils agissent ainsi ! ils n'ont pas leur place de chien, d'où un hyper attachement qui se traduit, lors de l'absence du maître qui représente tout à leurs yeux, par des dégats matériels, des fuites ou des pleurs ! :wink:
  • BaltoBalto Membre
    09:37 modifié
    Bienvenue!

    Je pense comme les copains le kennel est la meilleur solution
  • tututetutute Membre
    09:37 modifié
    cc tout le monde merci pour vos conesil :arrow: , je voulai vous dire ke pour le moment g trouver un ti moyen pour ke mon chien mange pa mes plainte mais je c pa si c un bon moyen , en tout cas sa fé 2 jour kil laisse mes plaintes et meuble trankil :099: je pulverise un fond de produit anti puce sur mes meuble et plainte et la nuit il mange rien, la journé quand il essaie de sniffer les mur il atchoum hihi mais je c pas si c bon pour lui ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.