FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
sos mon tutute mange tout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tutute
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 20
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): environs 8 mois

(aide)

MessagePosté le: Lun 10 Mar, 2008 11:40 pm    Sujet du message: sos mon tutute mange tout Répondre en citant

bonsoir jai un tres tres gros probleme avec mon chien il mange tout mes meuble keske je doit faire ?
on vien demenager il s'attack au plainte, je ne veut pa men seprarer car c le chien de ma petite fille mais on a peur de descendre o matin de peur de voir les degat c un stress permanant Pleure ou Très triste ma compagne ne le supoortera pa d'avantage et ma fille non plus car il porte bien son nom il lui pique c tutute [/img]

Dernière édition par tutute le Mar 11 Mar, 2008 12:38 am; édité 1 fois
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Chelsea et Gaëlle
Very Important Bouledogue

Age du maître: 21
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007

votes: 33 (aide)

MessagePosté le: Lun 10 Mar, 2008 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mets le dans un kennel ca peut paraître barbare mais il se sentira plus en "sécurité" dans un endroit restreint. tu le laisses ou la journée? il a tout l'appartement?

http://gaellechelsea.skyrock.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Bimbo et Elliot

Age du maître: 25
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007

votes: 18 (aide)

MessagePosté le: Lun 10 Mar, 2008 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais on se demande pourquoi il agisse ainsi alos qu il ont tout ils sont pourris gater!

mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
La Bande à Poncho

Age du maître: 29
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003

votes: 21 (aide)

MessagePosté le: Mar 11 Mar, 2008 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Bienvenue!! Bonjour

Tu peux déjà essayer de mettre du poivre sur les recoins auxquels il a tendance à s'attaquer systématiquement et acheter un DAP (diffuseur de phéromones) qui pourrai l'aider à se calmer si il ne détruit que la nuit ou quand il est seul...En dernier recours, il te reste le kennel (sorte de grande cage) comme le dis Gaëlle, ca peut paraître barbare pour l'esprit humain, mais le chien se sentira en sécurité dans un espace confiné et tu n'auras plus de soucis!!! Clin d'oeil

vol ! Membre incontournable du club très fermé des HEC vol !
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
fan-de-bouli
Invité

(aide)

MessagePosté le: Mar 11 Mar, 2008 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

La Bande à Poncho a écrit:

Tu peux déjà essayer de mettre du poivre sur les recoins auxquels il a tendance à s'attaquer systématiquement et acheter un DAP (diffuseur de phéromones) qui pourrai l'aider à se calmer si il ne détruit que la nuit ou quand il est seul...En dernier recours, il te reste le kennel (sorte de grande cage) comme le dis Gaëlle, ca peut paraître barbare pour l'esprit humain, mais le chien se sentira en sécurité dans un espace confiné et tu n'auras plus de soucis!!! Clin d'oeil

Je suis entièrement d'accord avec ça !!!
Album photo personnel
Tea time
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002

votes: 50 (aide)

MessagePosté le: Mar 11 Mar, 2008 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

fan-de-bouli a écrit:
La Bande à Poncho a écrit:

Je suis entièrement d'accord avec ça !!!

tout pareil Clin d'oeil

"On n'a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux, on a un coeur ,ou en n'en a pas."
Lamartine
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Brook

Age du maître: 21
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Mar 11 Mar, 2008 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je n'ai jamais eu le cas sauf aujourd'hui enfin cette semine ou elle a bouffer deux de ses peluche allez savoir pk...
sinon si tu t'absente peux effectivement je serai toi je prendrai un kennel...

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Clovis & Anaïs

Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007

votes: 25 (aide)

MessagePosté le: Mar 11 Mar, 2008 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brook a écrit:
moi je n'ai jamais eu le cas sauf aujourd'hui enfin cette semine ou elle a bouffer deux de ses peluche allez savoir pk...
sinon si tu t'absente peux effectivement je serai toi je prendrai un kennel...

Je suis ok aussi !

Euh sinon ca te dirait de mettre quelques photos ! Hi hi Moi j'aime bien les photos !
Euh j'ai vu age : environ un huit mois?

Sinon mimi ce petit nom "tutute"

Very Important Pirate
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Nanaplum
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 41
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05

votes: 51 (aide)

MessagePosté le: Mar 11 Mar, 2008 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bimbo et Elliot a écrit:
mais on se demande pourquoi il agisse ainsi alos qu il ont tout ils sont pourris gater!

C'est justement parce qu'ils sont pourris gâtés qu'ils agissent ainsi ! ils n'ont pas leur place de chien, d'où un hyper attachement qui se traduit, lors de l'absence du maître qui représente tout à leurs yeux, par des dégats matériels, des fuites ou des pleurs ! Clin d'oeil
Balto
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 20.07.2006

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Mer 12 Mar, 2008 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue!

Je pense comme les copains le kennel est la meilleur solution
tutute
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): environs 8 mois

(aide)

MessagePosté le: Ven 14 Mar, 2008 9:35 pm    Sujet du message: sos mon tutute mange tout Répondre en citant

cc tout le monde merci pour vos conesil Flèche , je voulai vous dire ke pour le moment g trouver un ti moyen pour ke mon chien mange pa mes plainte mais je c pa si c un bon moyen , en tout cas sa fé 2 jour kil laisse mes plaintes et meuble trankil 099 je pulverise un fond de produit anti puce sur mes meuble et plainte et la nuit il mange rien, la journé quand il essaie de sniffer les mur il atchoum hihi mais je c pas si c bon pour lui ?
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1