SOS pour TOSCA Chienne SETTER abandonnée à Valence (26000)

Cette petite chienne inquiète toute l'équipe de l'ASPA de Valence car elle ne supporte pas la vie en Box ! Elle reste prostrée dans son coin sans manger ! Elle souffre !
Comme vous le verrez sur sa photo c'est une chienne qui adore l'humain !Elle est douce et sociable, mais la vie en box elle ne s'y fait pas !

album_pic.php?pic_id=32641

Son histoire : Tosac est une chienne née en janvier 2002 ! Visiblement elle a vécu en famille !
Cette "gentille" famille vient de l'abandonner pour cause de mutation et n'avait plus fait ses vaccins depuis 2 ans!

Allez lui expliquer pourquoi elle se retrouve au milieu d'inconnus dans le bruit et le froid !! Moi même je ne comprends pas !

Si vous connaissez quelqu'un susceptible de l'adopter dîtes lui de venir la caresser et la voir !

l'ASPA : 04 75 41 65 15 de 14h à 18h du lundi au samedi et cette semaine dimanche aussi !

Et s'il faut aider par un covoiturage je suis là bien entendu !

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    17:05 modifié
    pauvre mémère !!!!

    elle est toute belle !!!!!!!
  • 17:05 modifié
    pauvre tite mère il faut vite lui trouver une famille!!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:05 modifié
    Pauvre louloute :(
    Elle a l'air vraiment gentille. Qu'elle trouve vite une famille!
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    17:05 modifié
    mes beau parents ont deux setters, ça me touche beaucoup mais on a pas la place d'accueillir un 3 éme chiens pour l'instant, j'espére vraiment qu'elle trouvera une vraie famille, ce sont des chiens adorables !!
  • 17:05 modifié
    Je l'ai inscrite sur le forum du setter les membres s sont très nombreux !

    Un peu surprise car suite au refus des refuges de laisser partir ce type de chiens dans des familles de chasseurs ils demandent pour qu'on mettent une annonce d'adoption qu'il y ait une personne référente c'est à dire une personne qui ait déjà le chien chez elle ! Les maîtres qui veulent laisser le chiens en somme car en famille d'accueil le chien reste propriété de la SPA !

    C'est vrai que je n'avais pas vu le problème sous cet angle !

    Reste à espérer que la louloutte sera remarquée pour ses autres qualités de chiens de compagnie !

    Je croise les doigts pour elle ! Ce week end : Portes Ouvertes !
  • 17:05 modifié
    Up pour Tosca la Setter et Pablito le boubou que cette journée nationale Portes Ouvertes de la SPA leur apporte une nouvelle et définitive famille .
  • 17:05 modifié
    pauvre puce :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    17:05 modifié
    j'espère qu'elle va etre vite adoptée cette puce :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:05 modifié
    Up pour la pitchoune, il faut qu'elle trouve de gentils maitres !
  • 17:05 modifié
    J'ai la joie de vous annoncer que la puce a trouvé une famille !

    Hourra pour elle !Hourra pour le travail des refuges !

    J'espère avoir aussi de bonnes nouvelles pour Pablito demain !



    Merci de verrouiller le post !
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    17:05 modifié
    SUPER :lol: :lol: :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:05 modifié
    A ta demande je verrouille ! super nouvelle pour la puce ! :arrow:
Cette discussion a été fermée.