| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
iron Embryon bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 5 Localisation: Ariege Date de naissance du bouledogue(s): 3 Mois
 (aide)
|
Posté le: Mar 15 Jan, 2008 9:26 pm Sujet du message: SOS SOS SOS RECHERCHE BOULETTE |
|
|
| Je suis à la recherche d'une petite boulette mais je n'ai pas les moyens de payer le prix demandé par les éleveurs alors si vous avez une solution ??????[/b] |
|
|
 |
|
|
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4744 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
|
|
 |
Cancun Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 3110 Localisation: bergues Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 3 Mois
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Mer 16 Jan, 2008 9:02 am Sujet du message: |
|
|
tu recherche un male , une femelle ??
de quelle age a peu pret ??
envisage tu l'adoption? _________________ lily, Cancun et Cayenne |
|
|
 |
|
|
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5649 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mer 16 Jan, 2008 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Boxy a écrit: | http://www.forum.rogerlebouledogue.com/deux-bouledogues-a-adopter-vt11896.html
mais elle n'est pas toute jeune... |
j'allez le dire
peux tu nous en dire un peu plus sur toi.. tu as une maison, un appart? des enfants? d'autres animaux? que recherches tu exactement? un chiot, un adulte? (en sachant qu'un chiot à adopter c'est mission impossible! )
en fait ça nous permettra de repérer des annonces qui te correspondent ..
bonne chance dans tes recherches _________________
 |
|
|
 |
iron Embryon bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 5 Localisation: Ariege Date de naissance du bouledogue(s): 3 Mois
 (aide)
|
Posté le: Mer 16 Jan, 2008 6:25 pm Sujet du message: reponse reponse reponse |
|
|
alors me presenter.... Je vis dans le sud de la france en couple depuis 21 ans nous avons deja un bouledogue anglais hyper sympa avec tous les animaux... nous vivons en maison avec jardin a la campagne... Et les chiens sont sont toujours avec moi la journée au boulot et la nuit a la maison... Je suis tapissier décorateur.... Voila
POur ce qui est de ma recherche j'aimerai plutot une femelle mais a voir le plus jeune possible et plutot caille mais tout est négociable lol |
|
|
 |
Black Tiger et Caraïbe Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 908 Localisation: Joué les Tours Date de naissance du bouledogue(s): Black Tiger 1an, Caraïbe 1an
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mer 16 Jan, 2008 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
tu as un bulldog anglais et tu dis ne pas avoir les moyens pour un bouledogue français?
tu l'as adopté ton anglais? _________________ http://jogus.skyblock.com
 |
|
|
 |
|
|
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5238 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Mer 16 Jan, 2008 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Black Tiger et Caraïbe a écrit: | tu as un bulldog anglais et tu dis ne pas avoir les moyens pour un bouledogue français?
tu l'as adopté ton anglais? |
Même question? _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 908 Localisation: Joué les Tours Date de naissance du bouledogue(s): Black Tiger 1an, Caraïbe 1an
|
Posté le: Mer 16 Jan, 2008 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
une réponse?
je vois que tu es sur le t'chat donc... |
|
|
 |
iron Embryon bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mer 16 Jan, 2008 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
| le bouledogue anglais je l'ai depuis 6 ans A l'epoque j'avai un restaurant et d'assez gros moyens ... De plus j'avai eu de tres bonnes facilités de paiement 1400 € en 5 fois |
|
|
 |
|
|
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8222 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 43 (aide)
|
Posté le: Mer 16 Jan, 2008 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Regardes dans le coin des bouledogues abandonnés, perdus trouvés, il y a souvent des boubous à adopter, Tu peux aussi contacter les associations de replacement qui t'aideront à trouver la boulette de tes rêves pour une modique somme (en principe les frais de stérilisation)  _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
Cyrko Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 1739 Localisation: grenoble Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois ( 14 fevrier 2007 )
          votes: 11 (aide)
|
Posté le: Mer 16 Jan, 2008 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Vodka a écrit: | Regardes dans le coin des bouledogues abandonnés, perdus trouvés, il y a souvent des boubous à adopter, Tu peux aussi contacter les associations de replacement qui t'aideront à trouver la boulette de tes rêves pour une modique somme (en principe les frais de stérilisation)  |
Si j'ai bien compris Iron ne veut pas de boulette sterilisée _________________ So & Cyrko
http://cyrkomonbouli.skyrock.com/ |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8222 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
|
Posté le: Mer 16 Jan, 2008 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
| iron a écrit: | | le bouledogue anglais je l'ai depuis 6 ans A l'epoque j'avai un restaurant et d'assez gros moyens ... De plus j'avai eu de tres bonnes facilités de paiement 1400 € en 5 fois |
Tu peux retrouver les mêmes conditions, il y a beaucoup d'éleveurs qui pratiques les facilités de paiement...
Tu arrives à trouver des boubous Français rarement mais ça arrive à partir de 600 Euros (non lof) et cela va jusqu'à 1500 Euros pour des chiots avec un excellent pédigrée. |
|
|
 |
|
|
iron Embryon bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mer 16 Jan, 2008 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
| je prefererai avoir une chienne non stérilisé pas que je veuille lui faire faire des bébés souvent ou de suite mais surtout car je ne suis pas pour la stérilisation |
|
|
 |

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5238 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
|
Posté le: Mer 16 Jan, 2008 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
| iron a écrit: | | je prefererai avoir une chienne non stérilisé pas que je veuille lui faire faire des bébés souvent ou de suite mais surtout car je ne suis pas pour la stérilisation |
c'est bien pour cela que je dis qu'en passant par une association, tu as peu de chance de trouver ton bonheure puisqu'elles sont automatiquement stérilisées.
Apres ec que dis Val (vodka) est juste les éleveurs pratiquent les facilitées de payement |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Jan, 2008 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
| iron a écrit: | | je prefererai avoir une chienne non stérilisé pas que je veuille lui faire faire des bébés souvent ou de suite mais surtout car je ne suis pas pour la stérilisation |
développe ta pensée...
quand on a pas les moyens d'aller chez un éleveur pour un boubou on ne pense même pas une seconde à faire portée sa future chienne qu'on a même pas encore  |
|
|
 |
|
|
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4744 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
|
Posté le: Mer 16 Jan, 2008 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
peut être considère t-il la stérilisation comme une "mutilation", on peut ne pas vouloir faire stériliser son chien sans pour autant vouloir lui faire faire une portée!
boxy est un mâle entier, je compte pas le stériliser.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Jan, 2008 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Boxy, il ne dit pas qu'il ne veut pas lui en faire faire mais il dit pas pour le moment ou pas souvent! il y a une petite différence je crois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Jan, 2008 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Boxy a écrit: | peut être considère t-il la stérilisation comme une "mutilation", on peut ne pas vouloir faire stériliser son chien sans pour autant vouloir lui faire faire une portée!
boxy est un mâle entier, je compte pas le stériliser.... |
tu es sûre que tu as bien lu ce qu'il a écrit?
mon mâle n'est pas castré
ma femelle est stérilisée
et considerer la stérilisation comme une mutilation sans commentaire...
l'excision est une mutilisation oui |
|
|
 |
|
|
Vodka Despotechef

|
Posté le: Mer 16 Jan, 2008 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bahh vous énervez pas les filles, nous avons répondu à cette personne, pas la peine de se prendre la tête. De plus comme Leeloo à bouffé le père Noël, trouver une boubou à moins de 400 Euros reste mission impossible
Donc sa question à été posée, les réponses lui ayant été faites, elle sait ou trouver et si le père Noël ressuscite, il saura lui répondre en MP  |
|
|
 |
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5023 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
|
Posté le: Jeu 17 Jan, 2008 12:04 am Sujet du message: |
|
|
| Vodka a écrit: | Bahh vous énervez pas les filles, nous avons répondu à cette personne, pas la peine de se prendre la tête. De plus comme Leeloo à bouffé le père Noël, trouver une boubou à moins de 400 Euros reste mission impossible
Donc sa question à été posée, les réponses lui ayant été faites, elle sait ou trouver et si le père Noël ressuscite, il saura lui répondre en MP  |
|
|
 |
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4334 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Jeu 17 Jan, 2008 11:09 am Sujet du message: |
|
|
Clovis vient d'un élevage. Il nous a couté 1200 euros, mais nous avons payé en 4 fois. Car nous ne devions pas l'avoir de suite et l'éleveur a été très gentil et nous a facilité le paiement ! I y a toujours des moyens de s'arranger ! _________________
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
|
|
iron Embryon bouledogue

(aide)
|
Posté le: Jeu 17 Jan, 2008 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut vraiment calculer un max avant d'ecrire sur ce forum.... hier je me suis fait engueuler et aujourd'hui c pas mieux...
Alors OUI je suis contre la stérilisation.... Meme si pour certains ce n'est pas une mutilation, il s'en suit un déreglement hormonal, ainsi de suite. Je n'ai pas l'intention de faire faire des bebe a ma boulette sauf si bien sur je trouve le male idéal mais ce sera vraiment qu'une portée pour qu'elle ai la joie de connaitre la maternité... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Jan, 2008 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
un dérèglement hormonal? rien que ça
tu as des preuves de ce que tu avances?
pour qu'elle ait la joie de connaître la maternité?
de mieux en mieux
une chienne n'a pas besoin de ça pour être heureuse hein
ah là là qu'est ce qui faut pas lire sérieux |
|
|