souci avec voisin...boule classé dangereUx???

nanamagiknanamagik Membre
juin 2007 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour
j'ai 2 bouledogue, mon voisin exciaient mes chiennes et du coup elles aboyaient, j'ai donc installé une palissade de 180cm de haut pour etre tranquille.
ainsi il a eu gratis une belle palissade!!!grr!
hier il me fait une crise d'hysterie pour des betises (qui n'ont rien à voir avec les chiens) et me dit que de toute façon j'étais dans l'obligation de mettre une palissade car j'avais des bouledogues français agressifs!!!
je ne comprends pas, les boules sont classés comme dangereux ou koi? j'étais obligé de mettre un cache vue plein ou un grillage en dur effectivement?
«1

Réponses

  • mokamoka Membre
    13:29 modifié
    y va pas bien le voisin faut qu il s repose :D :D :D
  • annabelleannabelle Membre
    13:29 modifié
    nanamagik a écrit:
    bonjour
    j'ai 2 bouledogue, mon voisin exciaient mes chiennes et du coup elles aboyaient, j'ai donc installé une palissade de 180cm de haut pour etre tranquille.
    ainsi il a eu gratis une belle palissade!!!grr!
    hier il me fait une crise d'hysterie pour des betises (qui n'ont rien à voir avec les chiens) et me dit que de toute façon j'étais dans l'obligation de mettre une palissade car j'avais des bouledogues français agressifs!!!
    je ne comprends pas, les boules sont classés comme dangereux ou koi? j'étais obligé de mettre un cache vue plein ou un grillage en dur effectivement?


    les bouledogues francais ne sont pas dans la categorie des chiens dangeureux mais dans celle des chiens de compagnie !! c'est plutot ton voisin , je pense , qui a un probleme avec tes boules . et si lui est gene il n'a qu'a mettre un grillage ou un cache lui meme !! mais demande lui quel est exactement son probleme .
  • CookieCookie Membre
    13:29 modifié
    :!: :!: c'est ton voisin qui est dans la catégorie dangereux! :!: :!: c'est n'importe quoi il a un pb je crois bien ...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:29 modifié
    :D :) Quel imbécile!!! :D
  • CenzieCenzie Membre
    13:29 modifié
    Y en a vraiment qui devrait essayer d'avoir une vie sociale plutôt que d'e**erder les gens!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:29 modifié
    Nan mais il est Zin zin le voisin! :shock: Les bouledogues Français dangereux parce qu'ils abboyent!? Ouai autant dangereux que sa tondeuse a Gazon je présume :twisted:

    Il est juste débile c'est tout....
    :oops:
  • arthurarthur Membre
    13:29 modifié
    c'est un mec qui a sûrement des problèmes d'infériorités... ou d'énormes complexes... et se défoule sur tes bouledogues !!
    perso je ferais quand même une main courante au commissariat au cas ou cela dégénère !!!
    :wink:
  • nanamagiknanamagik Membre
    13:29 modifié
    merci pour vos reponses
  • nanamagiknanamagik Membre
    13:29 modifié
    je ne veux pas en venir au commissiarat (il aurait l'idée de les empoisonner je suis sure).
    il me cherche de soucis en dehors du suejt "chien" donc je suis mal barrée! je suis propriétaire donc je suis deg!!
    du coup une des mes chiennes est devenue "stressée" , elle aboie plus facilement d'un ton plus agressif qu'avant. il n'y a qu'avec les enfants que c'est une creme!
    si mon voisin venait par rentrer pour une raison X chez moi je suis sure qu'elle le choperait! çà craint hein?!
    je dois donc etre moi aussi sur mes gardes, ne pas etre sereine chez soi à cause d'un vieux c** en manque de vie sociale...genial! alors ils se font passé pour les persécutés que moi je ne souhaite que etre TRANQUILLE chez moi.
    et oui sa tondeuse, perceuse etc fonctionnent bien meme le matin de bonne heure!
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    13:29 modifié
    Perso, je lui donnerais un extrait du classement de la SCC pour bien lui montrer que les bouledogues sont des chiens de compagnie!...........

    Sait- on jamais, peut- être que ça lui clouerait le bec à ce vieux c**s!

    et si c'est un maniaque de la perceuse ou autre outil bien bruyant, je lui rappelerais aussi les heures où il peut le faire et les jours aussi ( pas le dimanche ni les jours fériés)!
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    13:29 modifié
    pfff y a vraiment de c*** partout nous aussi on a quelques soucis avec des vieux qui guettent les chiennes quand on les sort!ca fait que 3 mois qu'on est la et on en est deja à deux disputes!

    heureusement pour nous nous ne sommes que locataires!
    ca doit être tres dur en effet en tant que proprietaire de gerer ca !

    mets lui les choses au clair en lui expliquant que tes chiens n'ont rien de mechant et la seule chose que je pourrais te conseiller c'est de faire tres attention quand tes chiens sont dehors car nous bizarrement y a souvent des couennes de jambon qui trainent dans l'allée devant l'immeuble!!!!et garde ton calme la meilleur chose reste l'ignorance (je sais c'est pas evident!!!)

    bon courage en tout cas! :arrow: :arrow:
  • VaninaVanina Membre
    13:29 modifié
    Il y a vraiment des co.. partout :twisted: :twisted: !!! Les gens ne savent plus quoi inventer pour faire chier les gens. Comme si nos boubous étaient des monstres :D
    En tout cas j'espère que ça ne va pas trop te pourrir la vie ains que celle de tes boubous et que ça va s'arranger..

    :arrow: :arrow:
  • 13:29 modifié
    Tu n'es pas seule, je viens de vivre un vrai calvaire avec des voisins complètement fous ! J'ai même du aller porter plainte et comme toi, j'ai du construire une nouvelle clotûre à mes frais pour avoir la paix.

    Rien ne t'oblige à justifier que tes chiens soient dangereux ou pas, s'il veut le savoir il n'a qu'à se renseigner.
    Quant à toi, même si c'est chiant tu peux très bien porter plainte pour les bruits qu'il fait le matin.

    Perso les voisins ont eu deux fois la police chez eux et maintenant ils sont calmés !

    Allez, je t'envoie plein de courage et ne t'inquiète pas, la connerie doit glisser sur la carapace de ton indifférence :arrow: :arrow: :arrow:
  • nanamagiknanamagik Membre
    13:29 modifié
    merci pour tous les messages.

    c clair que mes voisins me pourissent la vie pour des conneries, maintenant qu'ils ne voient plus les chiennes (palissades), ils m' ennuient avec d'autres choses, pourtant on a été conciliant mais ils se croient tout permis! ouf! les autres voisins comprennent que nous ne cherchons pas les histoires...
    le pire c'est qu'ils se font passé pour les victimes et on dirait qu'ils sont convaincus de leurs mensonges grrrr! c'est moi qui vait le mordre et non ma chienne lol!

    pour tondeuse perceuse etc c'est 5 minutes le matin avant heure légale, çà pourrait etre pire n'est ce pas, mais sachant que c'est une retraité qui à toute la journée pour bricoler, il choisit ses heures....
  • chachou012chachou012 Membre
    13:29 modifié
    mi je dis :duel: :sm4: :sm4: :lazer: :smilie_schlumpf: :smilie_schlumpf:

    ou un psy :D
  • WinnieWinnie Membre
    13:29 modifié
    il fait quel age ton abruti de voisin!!!!

    Non c'est juste pour avoir une idée de la taille de la museliere que je vais t'envoyer à son attention

    :D :D :D :D :D :D :D
  • nanamagiknanamagik Membre
    13:29 modifié
    lol! prends en 2 alors de muselieres, une pour lui et sa femme mdr!
  • APPLEAPPLE Membre
    13:29 modifié
    c un con ou quoi (maintenant moi aussi il y des gens qui se mefient de ma boulette :D pcq avec sa tete raplatie ca leur fait peur!! :D :D ! )Qu il se renseigne celui la!! Mais mefie toi de lui on ne c jamais il y en a qui sont capable d empoisonner alors porte qd meme plainte!! Mais d abord essaye d aller lui parler lui expliquer qu ils sont gentils invite le chez toi pour qu il le voit de ses propre yeux! Et essaye d arranger les choses !pour pas qu ils se passe un malheur :cry: Tiens ns au courrant
  • nanamagiknanamagik Membre
    13:29 modifié
    çà fait des mois et des mois que çà dure, dialogue impossible car ils nous insultent, ils sont hysteriques...tous les jours je m'attends à des nouvelles réprimandes, ils sont à l'affut, regarde ce qui se passe chez nous, les invites qui viennent etc...bref des comères!
    on e narrive à penser de changer de maison.bref! moi je voulais savoir si oui ou non dit il vrai : un loi oblige de cloturer son terrain en en "dur" ou chache vus si on a un chien!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    13:29 modifié
    Du tout c'est du grand n'importe quoi :( si ça le dérange tant que ça il n'a qu'à se barrer ce gros naz!!! :twisted:
  • margomargo Membre
    13:29 modifié
    nanamagik a écrit:
    bonjour
    j'ai 2 bouledogue, mon voisin exciaient mes chiennes et du coup elles aboyaient, j'ai donc installé une palissade de 180cm de haut pour etre tranquille.
    ainsi il a eu gratis une belle palissade!!!grr!
    hier il me fait une crise d'hysterie pour des betises (qui n'ont rien à voir avec les chiens) et me dit que de toute façon j'étais dans l'obligation de mettre une palissade car j'avais des bouledogues français agressifs!!!
    je ne comprends pas, les boules sont classés comme dangereux ou koi? j'étais obligé de mettre un cache vue plein ou un grillage en dur effectivement?

    C'est quoi ça c'est du n'importe quoi :o

    Un bon valium pour ton voisin lui ferait le plus grand bien :)
  • virgule22virgule22 Membre
    13:29 modifié
    bonjour!

    pour ma part, ce n'est pas la première fois que j'entends une aberration pareille sur les bouledogues...
    l'autre jour pdt une fete chez des amis on s'est mis à parler chien et y'en a un qui a trouve le moyen de dire que les bouledogues français étaient des chiens méchants!!!

    je pense que tout dépend de ce qu'on fait avec son chien et de la façon dont on le dresse, il parait meme que le sevrage trop tot de la mere epu entrainer des trbles du comportement...

    mais de toute façon je crois que la question n'est pas là et que mnt que tu as reglé le pb des chiens, ils vont t'en trouver un autre et encore un autre...

    Nos boulis sont adorables ....c'est pour ça qu'on les aime tant!

    Bon courage à toi car je suis pas sure que tu sois au bout de tes peines!!
  • APPLEAPPLE Membre
    13:29 modifié
    Il devrait se renseigne sur la loi
    car c faux ! Sauf put etre pour chiens mechants! mais va a la police
  • 13:29 modifié
    nanamagik a écrit:
    çà fait des mois et des mois que çà dure, dialogue impossible car ils nous insultent, ils sont hysteriques...tous les jours je m'attends à des nouvelles réprimandes, ils sont à l'affut, regarde ce qui se passe chez nous, les invites qui viennent etc...bref des comères!
    on e narrive à penser de changer de maison.bref! moi je voulais savoir si oui ou non dit il vrai : un loi oblige de cloturer son terrain en en "dur" ou chache vus si on a un chien!

    Aucune loi n'oblige un propriétaire à clôturer son terrain et encore moins en dur. Le propriétaire est libre de construire ou pas sur sa limite mitoyenne. Maintenant c'est vrai que lorsqu'on a des chiens il vaut mieux clôturer mais ce n'est pas prévu obligatoirement par la loi !
    Si tu as des doutes, tu peux faire des recherches sur le net pour les lois en matière de mitoyenneté (elles ne sont pas tellement différentes entre la Belgique et la France) ou alors tu peux t'adresser au service urbanisme de ta commune.

    Et puis s'il continue à t'emmer*** je propose que l'on se donne rendez-vous à une centaine de bouledogues dans ton jardin histoire de lui faire une grosse frayeur :evil:
  • APPLEAPPLE Membre
    13:29 modifié
    nanamagik a écrit:
    çà fait des mois et des mois que çà dure, dialogue impossible car ils nous insultent, ils sont hysteriques...tous les jours je m'attends à des nouvelles réprimandes, ils sont à l'affut, regarde ce qui se passe chez nous, les invites qui viennent etc...bref des comères!
    on e narrive à penser de changer de maison.bref! moi je voulais savoir si oui ou non dit il vrai : un loi oblige de cloturer son terrain en en "dur" ou chache vus si on a un chien!

    Aucune loi n'oblige un propriétaire à clôturer son terrain et encore moins en dur. Le propriétaire est libre de construire ou pas sur sa limite mitoyenne. Maintenant c'est vrai que lorsqu'on a des chiens il vaut mieux clôturer mais ce n'est pas prévu obligatoirement par la loi !
    Si tu as des doutes, tu peux faire des recherches sur le net pour les lois en matière de mitoyenneté (elles ne sont pas tellement différentes entre la Belgique et la France) ou alors tu peux t'adresser au service urbanisme de ta commune.

    Et puis s'il continue à t'emmer*** je propose que l'on se donne rendez-vous à une centaine de bouledogues dans ton jardin histoire de lui faire une grosse frayeur :evil:

    Ca c une super idee! :evil: :evil: C a lui fera bien plaisir comme ca a ce con :evil:
  • By'ABy'A Membre
    13:29 modifié
    si je ne m'abuse , pour un mur mitoyen , la charge est aux 2 !
    donc un gros si tu veux vous devez le payer à 2 ( mais à vérifier )!
    mais rien ne t'y oblige !!
    par contre quand on a chien méchant ( je ne dis pas que c'est ton cas , mais moi mon BA est méchant donc je m'était renseigné )
    il faut faire un second grillage derrière le premier , comme ça si quelqu'un passe la main il ne se fait pas morde !
    si il n'y a pas le 2 e grillage et que quelqu'un passe la main et se fait mordre , tu es en torts ( je sais c'est stupide mais bon ... )
  • Chaky-raChaky-ra Membre
    13:29 modifié
    oh ben dis donc t'en as des soucis avec tes voisins toi bienvenue au club des vieux retraités qui savent pas comment finir leur vie qu'en faisant ch*** leur voisin (j'ai la meme race sur le palier du dessous!!)
  • 13:29 modifié
    dis moi ou tu es, je suis aussi du nord est et j'arrive avec bambou, a nous trois on lui croquera bien un 'tit bout de mollet!!!

    pauv' mec!!!
  • BudBud Membre
    13:29 modifié
    qu'il reste dans son coin!!!! ça ne sert à rien de se prendre la tête avec des gens comme ça!!! au pire tu porte plainte s'il exagère vraiment ça le calmera ce vieux c..!!! :sm4:
  • cerisecerise Membre
    13:29 modifié
    il est pas tous bien ton voisin
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    13:29 modifié
    APPLE a écrit:
    nanamagik a écrit:
    çà fait des mois et des mois que çà dure, dialogue impossible car ils nous insultent, ils sont hysteriques...tous les jours je m'attends à des nouvelles réprimandes, ils sont à l'affut, regarde ce qui se passe chez nous, les invites qui viennent etc...bref des comères!
    on e narrive à penser de changer de maison.bref! moi je voulais savoir si oui ou non dit il vrai : un loi oblige de cloturer son terrain en en "dur" ou chache vus si on a un chien!

    Aucune loi n'oblige un propriétaire à clôturer son terrain et encore moins en dur. Le propriétaire est libre de construire ou pas sur sa limite mitoyenne. Maintenant c'est vrai que lorsqu'on a des chiens il vaut mieux clôturer mais ce n'est pas prévu obligatoirement par la loi !
    Si tu as des doutes, tu peux faire des recherches sur le net pour les lois en matière de mitoyenneté (elles ne sont pas tellement différentes entre la Belgique et la France) ou alors tu peux t'adresser au service urbanisme de ta commune.

    Et puis s'il continue à t'emmer*** je propose que l'on se donne rendez-vous à une centaine de bouledogues dans ton jardin histoire de lui faire une grosse frayeur :evil:

    Ca c une super idee! :evil: :evil: C a lui fera bien plaisir comme ca a ce con :evil:

    Ca c'est une chouette idée, je voudrais bien voir la tête de cet abrutis ce jour là :D :D :D :D :D :D

    T'as qu'à lui dire que tu envisages de faire un élevage :D :D :D :D :D :D
  • Adesse76Adesse76 Membre
    13:29 modifié
    c'est terrible ça ... :(

    il ne faut tout de même pas songer à quitter ton chez toi

    je crois qu'avec ce genre de personnes, l'ignorance est de rigueur car si ce n'est pas à propos de tes boulis ce sera autre chose ..
    sympathises avec les voisins dont tu parlais et il va finir par se lasser

    ça fait longtemps que tu habites là?

    bon mais c'est vrai que rien que pour le détendre je ferais bien aussi le déplacement si bouledo chez toi :D :D :D
  • nanamagiknanamagik Membre
    13:29 modifié
    bonjour

    merci pour les messages, l'idée que vous veniez tous chez moi avec vos boules me fait trop délirer, çà serait excellent.
    mon voisin m'a dit qu'il en avait peur, il n'aiment aucun chien, ils insultent aussi d'autres chiens d'ailleurs (d'autres races).

    By'a, ah je comprends mieux pkoi il me disait que j'étais dans l'obligation de mettre un palissade, je m'explique. nous avons un terrain, mon voisin et moi avons mis un grillage, donc écart entre les 2 d'une disaine de 10 cm (largeur borne). une fois ma chienne aboyait je sors et mon voisin crit un grand coup en hurlant "elle m'a mordu!!!!" çà y est çà devait arriver vous ne tenez pas voc chiens" (bien fort pour avoir des temoins autour) avec la tete raplatie de ma boule, je ne vois pas comment elle aurait pu passer se tete! mais je me suis excusée!!!, qques temps apres il m'a avoué qu'il avait bourré dans le grillage pour passer l'épaule et que ma chienne l'avait non pas mordu mais un peu pincée, donc là je me suis dit dejà faut etre con quand tu vois un chien qui t'aboie dessus tu lui tend pas le bras! mais là je suppose que oui ma chienne a bien pu le pincer. bref! il l'a donc fait expres!!

    je precise que j'ai dejà mis une palissade des 180 cm pour ne plus que mes chiennes le voit!!! mais ce qui m'enerve c'est qu'ils soutiennent que j'étais dans l'obligation de le faire donc apparamment BY'A c'est vrai alors!

    c'est clair si le maire se pointe et me dit je fais entrer votre voisin chez vous pour voir son agressivité, ma chienne serait peut etre capable de le pincer car quand elle le voit , elle aboit mechamment. uen fois elles aboyaient "normalement" , je sors et j'ai vu ma 2nde chienne courir de peur comme quand elle croit que j'e vais lui foutre un coup de magazine sur le Q! là je me suis dit que le voisin avait fait qque chose mais je ne sais pas quoi mais il avait un rateau à la main!

    je supporte çà depuis 2 ans, dur dur!!
    vous comprenez donc je me vois mal porter plainte car je pense que çà me créera des soucis!
  • BarosBaros Membre
    13:29 modifié
    annabelle a écrit:
    nanamagik a écrit:
    bonjour
    j'ai 2 bouledogue, mon voisin exciaient mes chiennes et du coup elles aboyaient, j'ai donc installé une palissade de 180cm de haut pour etre tranquille.
    ainsi il a eu gratis une belle palissade!!!grr!
    hier il me fait une crise d'hysterie pour des betises (qui n'ont rien à voir avec les chiens) et me dit que de toute façon j'étais dans l'obligation de mettre une palissade car j'avais des bouledogues français agressifs!!!
    je ne comprends pas, les boules sont classés comme dangereux ou koi? j'étais obligé de mettre un cache vue plein ou un grillage en dur effectivement?


    les bouledogues francais ne sont pas dans la categorie des chiens dangeureux mais dans celle des chiens de compagnie !! c'est plutot ton voisin , je pense , qui a un probleme avec tes boules . et si lui est gene il n'a qu'a mettre un grillage ou un cache lui meme !! mais demande lui quel est exactement son probleme .

    C'est ton voisin qui doit être mis dans la catégorie "homme dangereux" :D
  • nanamagiknanamagik Membre
    13:29 modifié
    oui effectivement...je regrette de ne pas m'avoir renseigné sur le voisinage avant emmenagement!
  • 13:29 modifié
    tu es d'ou?
  • 13:29 modifié
    bien venue au club j'ai des voisines dans le meme genre j'ai du il y a 2 ans me separe de mon berger blanc a cause d'elles j'ai eu le droit au passage de la gendarmerie pour disparition de poulet pour grimpage sur chienne et destruction de bol en plastique, que des broutilles quoi mais bon je ne suportais plus que mon pepere reste attacher tout le temp quand je n'etait pas a la maison bref quand je suis revenue avec anthea rebelotte il est moche se chien je connait c'est chien il sont mechants ect....
    je ne l'ai est pas contrariez au contraire je leur est bien preciser que c'etait un mollosse donc mefiance, je n'a pas eu a attendre longtemp pour que les gendarmes soit prevenues et la crise de rires, le gendarme a le meme il rentre dans la maison sous l'oeil attentif des bon voisins qui attendait une punition severe.
    a la sortie tout le monde etait la il a tous fait en grand inspection de la cloture mesure du portail et a declare que les bouledogues francais n'etait pas classer comme chien dangereux mais dans la categorie chien pot de colles j'etait morte de rire mais pas eux comprend pas. avant de remonte dans sa voiture il me lance que si un jours j'ai un probleme avec qui que se soit a cause de mon chien il se verait dans l'obligation de verifier toutes les installation des voisin pour limiter les divagation des uns et des autre comme je suis la seule a avoir le terrain cloturer je vous assure que cela a refroidis tous le monde autour.
    depuis les voisins mettent un point d'honneur a ne plus venir me parler de mes chiens et j'en suis soulager.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:29 modifié
    c'est vraiment pas de chance ca!c'est toujours assez compliqué à gérer quand on tombe sur des voisins pareils!!il y a beaucoup de personnes qui ne supportent pas les chiens!j'espères que tout va vite s'arranger pour toi!bisous! :arrow:
  • nanamagiknanamagik Membre
    13:29 modifié
    Merci pour vos témoignages.

    j'ai oublié une précision, mon voisin à un tout petit chien, nos devants de maison ne sont pas cloturé (mes chiennes restent sur l'arriere pour pas voir sa tete!) donc quand je sors de chez moi le chien vient des fois dans mes pattes (dans ma propriété), je devrais peut etre lui dire qu'il m'a fait peur lol!
    mon voisin c'est du genre "moi je fais ce que je veux et vous vous devez faire ce que je dis" ....
    heureusement dans le quartier je ne suis pas la seule à avoir des chiens, d'ailleurs les autres voisins ont des chiens plus bruyants que les miens donc je ne pense pas que d'autres voisins me causent des soucis surtout qu'ils a des boules parmi eux mdr!

    mais tout est source de conflits avec eux , comment on gare notre voiture, le bruit notre porte de garage, etc....ils se sont cassé d'ou ils etaient avant pour cause d'incompatiblité de voisinage , tu m'étonnes!!!
  • 13:29 modifié
    nanamagik a écrit:
    Merci pour vos témoignages.

    j'ai oublié une précision, mon voisin à un tout petit chien, nos devants de maison ne sont pas cloturé (mes chiennes restent sur l'arriere pour pas voir sa tete!) donc quand je sors de chez moi le chien vient des fois dans mes pattes (dans ma propriété), je devrais peut etre lui dire qu'il m'a fait peur lol!
    mon voisin c'est du genre "moi je fais ce que je veux et vous vous devez faire ce que je dis" ....
    heureusement dans le quartier je ne suis pas la seule à avoir des chiens, d'ailleurs les autres voisins ont des chiens plus bruyants que les miens donc je ne pense pas que d'autres voisins me causent des soucis surtout qu'ils a des boules parmi eux mdr!

    mais tout est source de conflits avec eux , comment on gare notre voiture, le bruit notre porte de garage, etc....ils se sont cassé d'ou ils etaient avant pour cause d'incompatiblité de voisinage , tu m'étonnes!!!

    Je me suis un peu renseignée hier. Pour un boule français, rien ne t'oblige à mettre une double clôture. De plus, il ne peut pas t'obliger à construire en dur si tu n'en a pas envie, mais rien ne l'empêche de le faire lui-même. Par contre toi tu peux l'empêcher de faire venir son chien sur ta propriété devant !
    Et en ce qui concerne une plainte, finalement je ne crois pas que cela aggraverait les choses au vu de ce que tu nous as déjà raconté, parfois ca calme de voir les flics débarquer !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.