Soucis avec croquettes

CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
avril 2010 modifié dans Problèmes de santé
Voila, pour ses problèmes de peau, pour Cody nous sommes passés au Sensitive Skin 23. Le soucis est que Cody ne les digère pas. On les a mélangé avec ses croquettes habituelles, et 3 heures après, il a vomi, mais seulement les croquettes SS23, les autres étaient déja prédigérées
Vous est il arriver le même soucis avec ces croquettes ?
On l'a repassé aux croquettes normales et plus rien, pas de vomi

Réponses

  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    19:52 modifié
    demande a ton véto
  • elvis****elvis**** Membre
    19:52 modifié
    j'ai jamais eu ce genre de pb, mais il existe surement d'autres croquettes pr les pb de peau que celles la! je ne sais pas quel genre de pb il a mais les pro-plan saumon sont bcq utilisées il me semble pr les pb de peau!
  • 19:52 modifié
    bonjour, oui il existe d'autre croquette pour les problèmes de peau. Moi, je donne des D*M c'est à base de poisson (merlu), ceux sont des croquettes pour les problèmes de peau que j'achète chez le véto. Elles sont un peu chère, 3kilo (30 euro) mais bon quand on aime, on ne compte pas.En plus, mon loulou les digères trés bien car avant ces croquettes, ses selles étaient toujours molles.
  • cahiecahie Membre
    19:52 modifié
    j'ai changé les croq de cahie, pour les Orij*en, et bizarrement depuis plus de soucis de peau ni de digestion...
  • CupidonCupidon Membre
    19:52 modifié
    Rien de mieux que la ration ménagère :lol:
  • NallaNalla Membre
    19:52 modifié
    le veterinaire prescri des corquette special pour les souci de peau ou d'allergie cest un test sur 8 semaine pour trouver l'ailiment qui fait cest souci il en existe plusieur marque ect le totu c'est d'avoir un bon veto
  • NallaNalla Membre
    19:52 modifié
    sinon il ya des croquette speciale pour les bouledogue francais cest plus cher cest vrai mais elle son geniale

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.