Soufle au coeur : grosse inquiétude + des nouvelles !

février 2007 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous !
Je voulez vous demander conseil à tous : en effet, ce matin, c'était la première visite chez mon veto pour Brooklyn. Il a décelé un soufle au coeur chez mon bébé. Il m'a dit que des fois, cela arrivait chez les chiots. Il veut revoir Brooky dans un mois pour diagnostiquer si le soufle était simplement juvénil, ou si elle est atteinte d'une malformation cardiaque.
Je suis très inquiéte :cry:
Si vous avez des infos, merci.
:bisou2:

Réponses

  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    22:44 modifié
    non désolé, je remonte le post pour les pros
  • BorisBoris Membre
    22:44 modifié
    Brooklyn-Grace a écrit:
    Bonjour à tous !
    Je voulez vous demander conseil à tous : en effet, ce matin, c'était la première visite chez mon veto pour Brooklyn. Il a décelé un soufle au coeur chez mon bébé. Il m'a dit que des fois, cela arrivait chez les chiots. Il veut revoir Brooky dans un mois pour diagnostiquer si le soufle était simplement juvénil, ou si elle est atteinte d'une malformation cardiaque.
    Je suis très inquiéte :cry:
    Si vous avez des infos, merci.
    :bisou2:

    Bonjour!

    Ecoute, une coupine du forum, Nicky, a connu ce problème avec un des bébés boulette qui est née chez elle en juillet...je pense que si elle voit ce post, elle te répondra sans doute.
    La tite boulette en question se porte bien aujourd'hui, il faut savoir que cela n'est pas obligatoirement très grave et dans le cas de la tite boulette dont je te parle a une vie tout à fait normale!
    Je vais essayer de la contacter afin qu'elle te renseigne et te rassure un peu...
    En tout cas on attend vite des nouvelles.

    Plein de carresses à Brooklyn et un bisous à sa maman :arrow:
  • 22:44 modifié
    Merci c'est gentil, ça me rassure un peu que tu me dise que ça peut ne pas être très grave. J'éspére pouvoir discuter avec Nicky, parceque je me pose pas mal de question quand même, j'ai tellement peur pour ma puce !
    Bonne soirée et merci encore de vos réponses :bisou2:
  • vegasvegas Membre
    22:44 modifié
    désolé moi je ne peut pas t'aider non plus :(
  • 22:44 modifié
    ben je peux pas t'aider non plus mais il me semble aussi que sa n'est pas forcement très grave!!
    maintenant y a plus qu'a attendre la prochaine visite du véto pour voir ce qu'il en dis!!
    je croise les doigt pout toi!!
    courage!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:44 modifié
    J'ai au la meme peur que toi le lendemain de l'achat de mon Bubble!
    Visite de controle chez le véto et la, il me dit:
    "Oulala, ce n'est peut etre pas grave mais j'entend un souffle qui pourrait etre aussi une malformation..."
    En larme je prend un 2nd RDV chez le "véto de famille" attitré qui me renvoie chez un cardiologue.
    Apres tout ca, il s'est avéré que mon BB avait simplement un souffle juvénile, tres fréquent chez nos petites bete..Le mois suivant, il avait disparu et mon Bubble se porte comme un charme!!!
  • NickyNicky Membre
    22:44 modifié
    En effet une de mes chiennes a développé un souffle au coeur qu'elle n'avait pas à la naissance. Mais pour elle c'est une malformation de la veine pulmonaire et des ventricules. Elle a vu 2 cardiologues un à 2 mois et un vers 4 mois , elle doit être revue cers un an car les vaisseaux sont trop petits pour les écho doppler et les résultats manquent de fiabilité. Malgré tout le cardiologue nous a dit qu'il avait vu des chiens vivre 10 ans avec de telles malformations et pour l'instant elle est en pleine forme et je souhaite que ça dure.
    J'espère avoir pu t'éclairer aussi :arrow: :arrow: :arrow:
  • 22:44 modifié
    J'y connais rien mais je pense que c'est comme pour les humain, on peux vivre avec sans souci!

    Léchouille de Bulma
  • VaninaVanina Membre
    22:44 modifié
    J'espère que ce n'est pas trop grave !!! Tient nous au courant.
  • 22:44 modifié
    j'ai entendu une histoire sur un autre forum, un boubou qui avai un souffle au coeur bébé, et il n'etait pas parti en grandissant le veto voulai le piqué, sa maitresse a pas voulu et deux ans plus tard avec des grande attention pour que sont bouly ne se fatigue pas ne s'excite pas elle est retourné chez le veto et le souffle de son boubou avait disparu, ce qui est tres rare!!! on croise les doigt et les patoune pour que le mois prochaine ton veto dise que tout va bien et qu'ilk na aucune malformation!!!!!!
  • BonhyBonhy Membre
    22:44 modifié
    Hello !!
    Bonhy à 6 mois depuis peu et toujours son souffle au coeur ...
    Quand je l'ai prise je savais qu'elle avait un petit souffle ... 1ere viste chez le véto, il me confirme qu'elle à un bon souffle au coeur ... 1 mois plus tard son souffle à diminué ... et maintenant il a encore diminué mais il est encore là !!
    Donc je me fais moins de soucis ... elle respire bien, elle est dingue, fais plein de bétises ...
    Le souffle au coeur et dans la plus part des cas Juvénile donc ne t'angoisse pas trop même si je sais que c'est super dur !!
    Donne nous vite des news !!
  • volkanevolkane Membre
    22:44 modifié
    vu ce que je viens de lire ca a l'air courant che nos bébés Boubou... tiens nous au courant
    :arrow:
  • BloodyBloody Membre
    22:44 modifié
    J'espere que les nouvelles seront bonnes :wink:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    22:44 modifié
    je ne peux pas te renseigner mais de ce que je viens de lire, c'est assez courant et les boubous concernés vivent avec
    je trouve cela rassurant!

    tiens nous au courant!
  • 22:44 modifié
    Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour toutes vos réponses.
    Je suis quand même bien rasurée, surtout de savoir que si le souffle perdure, mon bébé pourra avoir un bellle vie quand même. Je retourne chez mon véto dans quelques semaines pour le rappel de la primo vaccination de Brooky, à ce moment là, il re-vérifiera son coeur, et si le souffle est toujours là, une écho est prévue pour que l'on soit fixés, et que l'on puisse tout faire pour que même avec un tit probléme, elle puisse être une boubou comblée !
    Pleins de léchouilles de ma crevette ( qui sur mes genoux là :wink: ) et de bisous de moi !
  • 22:44 modifié
    Salut à tous !
    Je suis allée chez le véto pour les rappels, et pour vérifier l'avancée du soufle.
    Je voulais vous dire que Brooklyn n'a plus de soufle, le véto ne le perçoit plus, il dit que c'est un excellent signe, et qu'apparement, la thése du soufle juvénile était la bonne !
    Je suis très très heureuse, donc je voulais vous le dire, et vous remercier encore pour vos réponses, ça ma vraiment aidé :wink:
    :bisou2: Je vous adore tous :bisou2:
    Gros bisous à tout les boulis et à leurs maitres, sans oublier bien sûr nos petits anges au paradis : :sm11:
  • 22:44 modifié
    contente qu'il n'y ai rien bravo et gros bisous a vous deux!!
  • 22:44 modifié
    Je suis très heureuse de lire cette bonne nouvelle , j'imagine votre soulagement
    Longue vie heureuse à la demoiselle
    :arrow: :arrow:
  • blinisblinis Membre
    22:44 modifié
    super je suis très contente pour vous deux :love:
  • 22:44 modifié
    La boulette qu'on aurais dû avoir à la place de Betty, n'a pu être "vendu" pour cause de malformation cardiaque.
    Elle devait subir une op, pour tout remettre en ordre, ils ont dû attendre que la petite prenne des forces et plus de poids, pour pratiquer l'intervention.
    Elle a eu son op et tout va pour le mieux, mais depuis je n'ai plus de nouvelles...

    Suis contente que ca aille mieux :oops: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    22:44 modifié
    je suis heureuse pour toi ...pffffffffff c'est un soulagement, du pur bonheur.... :sm2:

    ça fait chaud au coeur de savoir que tout va bien pour ta crevette! :icon_jump:

    pleins de caresses à brooklyn :wink:
  • abiabi Membre
    22:44 modifié
    bonnne nouvelle je suis contente pour toi :arrow:
  • Tea timeTea time Membre
    22:44 modifié
    Chouette enfin une bonne nouvelle :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


    Je suis très contente pour vous deux :ola:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:44 modifié
    :ola: :ola: :ola: :ola:
  • 22:44 modifié
    super!!!!
  • 22:44 modifié
    genial!!!!!!!!!!!
  • CookieCookie Membre
    22:44 modifié
    :? ouf quel soulagement!!
  • PelissePelisse Membre
    22:44 modifié
    :? ouff je suis contente que ce ne soit rien, je viens de voir ton post, j'avais entendu de ces cas de soufle juvéniles mais n'ayant jamais eu le cas sur mes bébés je n'aurai pas pu trop t'aider.
    Caresses à Brooklyn :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:44 modifié
    Salut à tous !
    Je suis allée chez le véto pour les rappels, et pour vérifier l'avancée du soufle.
    Je voulais vous dire que Brooklyn n'a plus de soufle, le véto ne le perçoit plus, il dit que c'est un excellent signe, et qu'apparement, la thése du soufle juvénile était la bonne !

    Cool!!! Tu dois être soulagée!!

    La véto m'avait di la même chose quand Buzz était bébé, et pareil, elle a vérifié 1mois après et tout allait bien!
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    22:44 modifié
    Très heureuse pour toi et pour ton Boubou
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    22:44 modifié
    heureuse de lire ce post et pour vous!!!! :ola:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    22:44 modifié
    Trop contente que les nouvelles soient bonnes on en a vraiment besoin en ce moment :arrow: :arrow:
  • 22:44 modifié
    heureuse pour toi et brooklin
  • 22:44 modifié
    :arrow: Merci les coupains vous êtes vraiment formidables :arrow: !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:44 modifié
    SUPER BONNE NOUVELLES YOUPI!!!!PLEINS DE :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: a la boulette
  • malevarcmalevarc Membre
    22:44 modifié
    :enaccord14: c'est une bonne nouvelle, longue vie en bonne santé ace boubout :wink:
  • 22:44 modifié
    Une histoire qui fini bien :best2:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    22:44 modifié
    super nouvelle, quel soulagement ce doit être !!

    :arrow:
  • 22:44 modifié
    Super contente pour toi Brooklyn :arrow: :arrow:
  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    22:44 modifié
    heureuse que tout va bien!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.