Souvenirs d'Iron bébé

OttoOtto Membre
novembre 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Le lendemain de sa venue à la maison !


Avant ses deux mois
715990144538DSC0798Copier.jpg
26153620130416193842.jpg

A 4 mois
DSC_0873.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:28 modifié
    :love:

    trop chou !!!

    bon à part la fin de la vidéo :D
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    23:28 modifié
    Trop mignon ton bébé :arrow:
    J'ai la nostalgie de ces moments là et souvent je regarde les photos et les videos :wink:
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    23:28 modifié
    hooo :love: il ressemble trop à Heden petite :oops: avec sa petite barbichette blanche comme elle :lol:


    299894IMG0746.jpg

    hihi :arrow: :arrow:
  • 23:28 modifié
    :love: Rho j'adore comment il se dandinne l'air pataud! Ca rapelle tant de souvenirs! Et moi je me marre bien avec la fin! :D

    (par contre tu as bien fait de supprimer ces fleurs dès que tu as su qu'elles n'étaient vraiment pas bonnes pour eux. :oops: )
  • ChupaChupa Membre
    23:28 modifié
    Et dire que c'était il y a peu de temps...
  • 23:28 modifié
    trop chou :love: souvenir / souvenir
  • OttoOtto Membre
    23:28 modifié
    Cindy et Heden a écrit:
    hooo :love: il ressemble trop à Heden petite :oops: avec sa petite barbichette blanche comme elle :lol:


    299894IMG0746.jpg

    hihi :arrow: :arrow:
    Rhooo oui ils sont trop mignons avec leur barbichette !!!
    :love: Rho j'adore comment il se dandinne l'air pataud! Ca rapelle tant de souvenirs! Et moi je me marre bien avec la fin! :D

    (par contre tu as bien fait de supprimer ces fleurs dès que tu as su qu'elles n'étaient vraiment pas bonnes pour eux. :oops: )

    Oui heureusement qu'on nous a dit pour les Jonquilles, du coup il n'en a pas souffert ! ;)
    Et oui j'adore sa démarche, c'est trop chou de voir son popotin se dandiner !

    Merci les filles, ça passe trop vite :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.