spa st etienne

septembre 2013 modifié dans Bouledogues abandonnés
Un boubou bringé de 5ans diabolo sympa avec les gens obéissant, je dirait ok femelle male soumis a confirmer. Je vous met les pHotos ce soir

Réponses

  • 23:20 modifié
    J'ai pas mis de photo car j'ai peut être déjà trouvé une famille pour lui, ils sont ok pour le prendre samedi mais comme ils sont pas de la région j attend l accord de la spa aujourd'hui. Si c'est pas ok je vous met photo ce soir et donc adoptable que dans le 42 dans ce cas...
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    23:20 modifié
    Merci de nous tenir au courant ! ;)
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    23:20 modifié
    Ça serait bien
  • 23:20 modifié
    Visiblement réservé pour mon amie jusqu'à samedi... Je vous dit donc ensuite si adopté ou pas...
  • ZorroZorro Membre
    23:20 modifié
    J'espère qu'il trouvera une famille
  • 23:20 modifié
    trouvé sa "moman" ma ceupine d'enfance fait 2h de route pour venir le voir samedi, et si tout est ok elle part avec le samedi d'apres (car il doit etre castré avant son départ) :ola:
    rien est signé je vous tiens au courant ;)
  • 23:20 modifié
    ça serait génial !!!on va croiser les doigts
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    23:20 modifié
    Merci pour ces bonnes nouvelles on y croit
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:20 modifié
    Cool ! Une bonne nouvelle en perspective ! :wink: :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    23:20 modifié
    C'est toujours triste devoir arriver un nouveau loulou derrière les barreaux :(
    C'est génial si il a déjà peut-être trouvé une nouvelle famille :wink:
    Bravo :best2:
  • 23:20 modifié
    alors comment ça c'est passé samedi ??
  • 23:20 modifié
    super!! normalement elle le recup vendredi ou samedi ;)
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    23:20 modifié
    Une journée qui commence très très bien avec cette bonne nouvelle merci a sa nouvelle maman.pleins de câlins a diabolo ou ses heures derrière les barreaux sont comptées .
  • 23:20 modifié
    Et voila il est arrivé chez lui hier tous va bien adopté:)
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    23:20 modifié
    Youpi !! Bravo bravo .felicitations a ta super copines. Des nouvelles comme ca tous les jours on en voudre et merci
  • 23:20 modifié
    Soulagée pour Diabolo! Merci à toi et ton amie, et heureuse nouvelle vie pour Diabolo! :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:20 modifié
    Super nouvelle ! Je verrouille pour laissé la place aux loulous qui cherchent des maîtres :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.