Sparrow le petit parson russel

Suite aux allergies répétitives de ma femme, j'ai bien cru que c'était fini de ma vie près des chiens. J'ai du me séparer de ma Golden, qui vivais avec moi depuis 6ans, suite à çà pourtant ma femme a essayé de s'habituer, médoc etc... Elle vit une retraite à la campagne dans une famille qui possède une autre chienne des chevaux des poules et des lapins.
Et voilà qu'un été en vacances dans la campagne du Mans, un petit ratier a fait son apparition (Tout maigre sale et un peu fatigué). Hop ni une ni deux on lui fait à manger, depuis il nous lâche plus et nous comble de bonheur. De plus son poil ras n'excite pas les allergies de ma compagne :idea:
Il a du Parson Russel et ???, speed a ses heures mais très câlin, doux et sage.
Voilà les photos.
p8140002.jpg
p9160014.jpg

Réponses

  • KaïraKaïra Membre
    05:25 modifié
    trop mimi :love:
  • CarpetteCarpette Membre
    05:25 modifié
    Il est choux :wink: :love:
    Et chouette qu'il ne déclanche pas d'allergie à ton amie :wink:
  • 05:25 modifié
    la bonne tite tete de voyou!
  • loulou astonloulou aston Membre
    05:25 modifié
    kro mignon!!
  • 05:25 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love:
  • DolbyDolby Membre
    05:25 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
    Trop mimi ce petit sparrowwwww :arrow: :arrow: :arrow:
  • GuidoGuido Membre
    05:25 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    la bonne tite tete de voyou!


    un vrai pirate :col:
  • 05:25 modifié
    trop beau le ptit loup

    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    05:25 modifié
    trop mimi :love: on a envie de lui faire des bisous :smilie_herz:
  • dobervanilledobervanille Membre
    05:25 modifié
    il est vramen mimi
    felicitation pour l'avoir sauvé ce loulou
  • GuidoGuido Membre
    05:25 modifié
    Le plus sympa c'est que c'est lui qui nous a adopté, il a environ 5ans maintenant et il nous fait toujours autant rire.
    Il a gardé une tête de bébé.
    010451.jpg030215.jpg
  • Diam'sDiam's Membre
    05:25 modifié
    Qu'est-ce qu'il a une bonne bouille le petit Sparrow et c'est surtout génial qu'il ne déclanche pas d'allergies chez ta femme, j'imagine votre bonheur de l'avoir à vos cotés.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:25 modifié
    il est trop mimi :love:
  • GuidoGuido Membre
    05:25 modifié
    215098.jpg
    215097.jpg

    et sa position favorite
    214683.jpg

    Voilà joyeux noël
    215096.jpg
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    05:25 modifié
    content que vous puissiez revivre avec un toutou !
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    05:25 modifié
    il a pas la glande harder ?
  • GuidoGuido Membre
    05:25 modifié
    La glande harder?
    Tu parles de son oeil?
    Oui il l'avait déjà à notre première rencontre, le véto nous a dit d'attendre que le second soit dans un état semblable (il a tendance faire la même chose), pour faire les deux même temps avec une seule anesthésie. Il nous a dit aussi tant que son oeil ne s'assèche pas il n'y avait pas d'urgence. On pense le faire opérer courant l'année prochaine.
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    05:25 modifié
    Guido a écrit:
    La glande harder?
    Tu parles de son oeil?
    Oui il l'avait déjà à notre première rencontre, le véto nous a dit d'attendre que le second soit dans un état semblable (il a tendance faire la même chose), pour faire les deux même temps avec une seule anesthésie. Il nous a dit aussi tant que son oeil ne s'assèche pas il n'y avait pas d'urgence. On pense le faire opérer courant l'année prochaine.

    ak ok !! UNE "guerison"rapide pour cette fin d'année !!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • GuidoGuido Membre
    05:25 modifié
    Sparrow aussi a eu la visite du père noël.
    Après quelques souci avec l'emballage,

    215355.jpg215358.jpg
    Le petit bonhomme ne lâche plus son jouet.
    215400.jpg215402.jpg
  • DaliDali Membre
    05:25 modifié
    il est trop mimi je trouve!! je suis contente que ta femme n'est pas déclenché d'allergie c'est bien!!
    il a été gaté le tit lou hihi
  • DIDJIDIDJI Membre
    05:25 modifié
    Il est joli ce petit loulou.
    Moi c'est le contraire le poils ras est plus "urticants" mais tant que ce n'est que sur la peau et pas respiratoire, m'en fout hihihi :wink:
  • GuidoGuido Membre
    05:25 modifié
    Sparrow après deux heures de crapahutage au bois.
    216681.jpg
  • dobervanilledobervanille Membre
    05:25 modifié
    il a l'air de s'en etre donner a coeur joie hihihi
  • GuidoGuido Membre
    05:25 modifié
    Sparrow s'est trouvé des talents de chasseur cet après-midi, il nous a impressionné :lol:
    218058.jpg218061.jpg
  • GuidoGuido Membre
    05:25 modifié
    J'ai reçu sa médaille de pirate aujourd'hui, j'adore
    218248.jpg
  • cel88cel88 Membre
    05:25 modifié
    ila une bonne bouille ce petit loulou
    et il a une superbe medaille pour aller avec son nom de pirate !
  • GuidoGuido Membre
    05:25 modifié
    Coïncidence ou pas avec le changement de croquettes depuis 3 jour (du dog chow à pro plan). Mais Sparrow n'a plus son problème aux yeux.
    223040.jpg223042.jpg
    223043.jpg

    Avez vous vécu la même chose?
  • 05:25 modifié
    C'est fou comme d'une croquette à l'autre tout peut changer !

    Ma filleule bouledogue Varna qui est très allegique était sous nourriture spéciale allergie fournie par le véto ! Peu de résultat une peau rouge rosée, dépilée bref l'échec ! Nous l'avons faite passer sous une autre marque qui est vendue sur Z..... et qui est à base de poisson et de pomme de terre ! Eh bien changement radical en 1 semaine : peau impeccable, une pêche d'enfer elle est méconnaissable ! Comme quoi !
  • GuidoGuido Membre
    05:25 modifié
    Malheureusement çà n'a pas durée, c'est yeux sont de nouveau sortie
  • GuidoGuido Membre
    05:25 modifié
    Nous partons en Guadeloupe en mars, le hic c'est que la personne qui devait prendre Sparrow en vacances ne peut plus.
    Il y a des normand qui seraient prêt à faire l'expérience d'un petit Russel, gentil sociable et propre?
  • 05:25 modifié
    Désolée, je suis un peu loin.

    Vous partez combien de temps ? Et Sparrow accepterait d'être en appart ? Et avec les autres chiens, ça se passe comment ?

    Désolée pour les questions mais je pense que ça peut aider, au cas où certains hésiteraient.. :wink:
  • GuidoGuido Membre
    05:25 modifié
    Nous partons 10 jours, Sparrow vit en appartement et lors de ses nombreuses promenades, il a côtoyé divers chien de toutes tailles et races sans aucune agressivité de sa part.
    C'est un chien qui sais resté seul, propre, câlin, et doux avec les enfants bien que pas trop habitué aux tous petits. :wink:
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    05:25 modifié
    zut on vient de quitter la normandie :icon_frown:
  • 05:25 modifié
    Guido a écrit:
    Nous partons 10 jours, Sparrow vit en appartement et lors de ses nombreuses promenades, il a côtoyé divers chien de toutes tailles et races sans aucune agressivité de sa part.
    C'est un chien qui sais resté seul, propre, câlin, et doux avec les enfants bien que pas trop habitué aux tous petits. :wink:


    :P :P :P :P :P :P

    Personne pour garder un adorable petit Russel ??
  • 05:25 modifié
    up moi je suis treeeeeeeees loin de chez vous désolée!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.