spectacle de Pino Daniele a Monte Carlo

GoliathGoliath Membre
juillet 2006 modifié dans Le bar
voila je sais bien que ça ne devrait pas etre ici mais bon

un ami avait acheter des place pour un spectacle de Pino Daniele(chanteur italien) se passant a Monté Carlo(Monaco) avec diner et tout ce qui va bien avec mais a un imprevu et ne pourra pas d y rendre et c 'est pourquoi il les met en vente...
bien entendu les place comme vous pouvez le voir sur la foto valent chacune 152.50€
bon afin qu il puisse les vendre et tant pi un peut a perte il en demande 260€ pour les deux place
pour plus de renseignement vous pouvez verifié sur le site de la fnac(la ou les place ont été acheté)

pinodaniel6eo.jpg

Réponses

  • AlixAlix Membre
    12:42 modifié
    Avis aux boubous de la côte d'azur vous avez une occasion pour aller frimer au sporting de Monte Carlo.....si il y a le Prince Albert.....j'y vais ! :oops: :oops: :oops:
  • GoliathGoliath Membre
    12:42 modifié
    ce n 'est pas specialement reservé que a ceux habitant labas mais bon c 'est sure que du coup sa fait moin loin pour eux
    puisque moi meme lorrain un ami avait été les acheter pour lui
    mais bon changement de derniere minute pour lui donc si quelqu un les veux faut faire signe elle sotn chez moi pour le moment envoi en courrier prioritaire :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.