Sphynx

PeggiePeggie Membre
décembre 2013 modifié dans Vos Chats
Connaissez vous cette race de chats sans poils ?

Je vous présente Edith et Azzybis ...

album_pic.php?pic_id=75701
album_pic.php?pic_id=75700
album_pic.php?pic_id=75699
album_pic.php?pic_id=75698
album_pic.php?pic_id=75696
album_pic.php?pic_id=75694
album_pic.php?pic_id=75693
album_pic.php?pic_id=75692
album_pic.php?pic_id=75691
album_pic.php?pic_id=75690

Réponses

  • 20:49 modifié
    :love: :love:
    Mon papa adore ces chatounets !
  • PeggiePeggie Membre
    20:49 modifié
    Il a bien raison, ce sont de vrai amours, très calins :love:
  • 20:49 modifié
    Woui! :lol: Ils ne laissent pas indifférents! On aime beaucoup! Mais ici il n'y a pas de chat, avec ou sans poils. :wink:
  • GuiliGuili Membre
    20:49 modifié
    oh qu'ils sont beaux! ils ont l'air tout doux !!!!! rohh leur calinoux doivent être top !!!!! :love:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    20:49 modifié
    l'avantage, c'est que tu n'as pas de problème de poile!! lol
  • 20:49 modifié
    Ils ont pleins de plis, comme nos boubous :), ils sont fragiles ces chats non ?
  • PeggiePeggie Membre
    20:49 modifié
    Oui ces chats sont super doux et c'est sur que niveau poils y'a pas de problème :D Sinon ils ne sont pas particulièrement fragile, mais ce sont des chats de canapé, ils ne sortent qu'aux beaux jours, et surtout en pleine été il ne faut pas qu'ils s'exposent trop au soleil, car ils peuvent attraper des coups de soleil, oui oui oui !!! :lol:
  • fob-kfob-k Membre
    août 2013 modifié
    Alors ça c'est mon rêve ultime.
  • flammeflamme Membre
    20:49 modifié
    oh oui j'adore!! Trop calin en plus.. Mais mon chéri aime pas alors voila =(
  • HyunaHyuna Membre
    20:49 modifié
    je trouve ces chats tout simplement magnifique..
    mais pas de chats chez moi a cause des allergies :cry:
  • 20:49 modifié
    j'adore et j'aurais envie d'en toucher un ça doit être sublime :love: :love: :love:
  • HyunaHyuna Membre
    septembre 2012 modifié
    j'adore et j'aurais envie d'en toucher un ça doit être sublime :love: :love: :love:
    j'ai eu plus jeune une petite rate nu (je pense que c'est le même effet au touché) et je peux assurer que c'est merveilleux ça fait un petit corps tout doux, tout chaud et plissé
  • 20:49 modifié
    génial j'en ai deux :D bienvenue au club des sphynx ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.