spray anti puces!

GANGSTER1GANGSTER1 Membre
juillet 2012 modifié dans Problèmes de santé
hello toute le monde!!

dites moi, est ce qu'il est utile d'avoir une bombe anti puces sachant que gangster est déjà traité aux pipettes? je pensais en prendre une pour vaporiser nos lieu de vacances au cas ou!
et comment on fait si on trouve des puces sur nos louloux!! on remet une pipette?
léchouilles et bisous tout le monde!!

Réponses

  • HurleyHurley Membre
    00:06 modifié
    tu crois que tu gangster peut avoir des puces s'il est traité avec des pipettes ?
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    00:06 modifié
    Coucou, moi j'ai déjà trouvé une puce sur ma nenette alors qu'elle était traitée par pipette, mais je pense que les puces viennent quand meme, mais ne restent pas ou meurent. Pour tuer la puce, il faut la coincer entre 2 ongles, et la faire éclater :)
  • 00:06 modifié
    Oui, pour moi, même avec un traitement à jour, il peut attraper des puces. Et s'il y a des puces sur ton lieu de vacances, pipettes ou pas sur Gangster, c'est sur vos jambes que ça va piquer! Quand on habitait près de Toulouse, au vert, il arrivait qu'il y ait des années à puces, alors "gazait" avec une bombe qui agit 4 heures, vaporisation de frontl*** sur nos chiens avant de monter en voiture et on partait tout l'après-midi ( mais je trouve le produit agressif quand même, ils n'aimaient pas, ça se voyait :oops:). Aspirateur en rentrant, lavage des plaids et on était tranquille après. Et pourtant, nos chiens étaient à jour de tout traitement :oops: Et nous aussi! :wink:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    00:06 modifié
    le problème c'est qu'on aura pas d'aspirateur!! lol!! on fera le grand ménage et on vera bien!!! merci pour votre aide!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.