STANDARD DU BF......DU NOUVEAU [poisson d'Avril]

LAETI94LAETI94 Membre
avril 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
C'est une plaisanterie !!!!!!!!!!!!! :!: :?: :!: :?: :!:

J'ai entendu parler des 5 vertèbres pour la queue mais pour le reste :?: :?: :?:
«134567

Réponses

  • LAETI94LAETI94 Membre
    22:44 modifié
    :) :D
  • BarosBaros Membre
    22:44 modifié
    C'est un poissson d'avril??????? :D :D
  • Diam'sDiam's Membre
    22:44 modifié
    Waouuuu j'ai le coeur qui à fait un triple salto là :D :D :D :D
    Vilaine va :D :D :D
  • CaramelleCaramelle Membre
    22:44 modifié
    :D :D :D
  • DanaDana Membre
    22:44 modifié
    :shock: :shock: :shock:

    j'y ai cru moi!!! :) :D :D :D

    je suis trop cruche! :oops:
  • 22:44 modifié
    non mais c une blague ou pas??

    ca va me reffiler des contractions cette histoire :? g que du fauve et fauve et blanc moi a la maison :shock:
  • 22:44 modifié
    petite blagueuse!!!!!!!

    :D :D
  • Diam'sDiam's Membre
    22:44 modifié
    Ben moi j'ai une fauve mais comme pour le moment il y a un doute sur ses problème de santé je ne sais pas si elle ira jusqu'à la confirmation, mais mes deux loulous qui vont faire des expos et être confirmés ont des queues qui je pense ont moins de 5 vertèbres :shock: :shock: :shock:
  • 22:44 modifié
    pareil pour les queue de mon coté :?: bon CHOPIN et CANCUN sont deja confirmés...et DELTA le sera fin avril donc :?
  • 22:44 modifié
    civita a écrit:
    petite blagueuse!!!!!!!

    :D :D

    Je viens juste de comprendre en fonction de la date pourquoi tu penses à une blague .
    Mais non c'est ce qu'il y a de plus sérieux ...et ça me met moi aussi dans la galère pour l'avenir . :cry: :cry: :cry:

    et pour les chiens qui seront deja comfirmé au 1er juiller....ils pouront quand meme faire des expos?
    et leur futures portées ne pouront plus etre inscrite au LOF? :shock: :shock: :shock:
  • 22:44 modifié
    civita a écrit:
    petite blagueuse!!!!!!!

    :D :D

    Je viens juste de comprendre en fonction de la date pourquoi tu penses à une blague .
    Mais non c'est ce qu'il y a de plus sérieux ...et ça me met moi aussi dans la galère pour l'avenir . :cry: :cry: :cry:

    je ne sais quoi penser... soit tu es une très bonne menteuse soit tu dis vrai et dans ce cas, scannes nous le texte :wink:
  • cel88cel88 Membre
    22:44 modifié
    pour moi civita nous monte un joli poisson
    :):)
  • eloooo86eloooo86 Membre
    22:44 modifié
    Non mais allez... dis que c'est une blague... parce que c'est pas drole du tout...
  • 22:44 modifié
    j'ai du mal à y croire étant donné qu'en fait un BF caille on l'appelle Fauve à panachure envahissante ou je sais plus trop quoi, donc le fauve est la couleur de base du BF. :?:
  • 22:44 modifié
    :?: :?:
  • eloooo86eloooo86 Membre
    22:44 modifié
    Ca veut donc dire maintenant si je veux prendre une autre femelle fauve, je ne trouverai que du non LOF donc sans possibilité de savoir d'ou elle vient???

    Les éleveurs qui galèrent depuis 5ans à faire du fauve ça aura été pour rien?? ils savent qu'il y a des élevages que de fauves??? Non parce que si dans deux ans ils décident d'accepter le bleu mais qu'ils refusent le fauve la j'y comprend rien...
  • 22:44 modifié
    civita a écrit:

    et pour les chiens qui seront deja comfirmé au 1er juiller....ils pouront quand meme faire des expos?
    et leur futures portées ne pouront plus etre inscrite au LOF? :shock: :shock: :shock:


    Non, pour ta 1ère question.
    Exact, pour ta 2è question .

    mais c du grand n'importe quoi i!!!!

    g mis toutes mes economies dans de beaux sujet d'expo...qui ne pouront plus faire d'expo ...et leur futures progenitures ne seraient plus que des non LOF?

    si c vraiment pas une blague j'en suis malade...ca me deprime carement :cry: :cry: :cry:
  • zoé123zoé123 Membre
    22:44 modifié
    c est serieux civita,??? jme demande koi la lol
  • DIDJIDIDJI Membre
    22:44 modifié
    Houaaaaaaa !!!! j'en perds mon Latin, c'est un poisson ou pas :?:

    Dans le cas ou tu dis vrai Civita, tous ce qu'ils font essayer de faire c'est des chiens courts râblés en deux mots hyper-typés et bonjour les problèmes d'hernies avec un standard pareil !!!!!!!!!!! :x
  • Diam'sDiam's Membre
    22:44 modifié
    DIDJI a écrit:
    Houaaaaaaa !!!! j'en perds mon Latin, c'est un poisson ou pas :?:

    Dans le cas ou tu dis vrai Civita, tous ce qu'ils font essayer de faire c'est des chiens courts râblés en deux mots hyper-typés et bonjour les problèmes d'hernies avec un standard pareil !!!!!!!!!!! :x

    Je suis tout à fait d'accord avec toi, sans parler du travail d'éleveurs sérieux qui ont travailles des années pour produires de beaux sujets, des chiens en bonnes santés et pour qui tout ce travail va être va être mis à néant à cause de cette décision... :evil: :twisted: :evil: :twisted:
  • NanouzeNanouze Membre
    22:44 modifié
    Je pense que "mme Civita" nous fait un GROS poisson d'Avril :D :D :D

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    N'empêche c'était bien trouvé !!! :enaccord14:






    Ps qui n'a rien a voir : Il passe tôt ton facteur, moi le mien, pas avant 13-14 h :oops:
  • D'JuneD'June Membre
    22:44 modifié
    euh!!!! poisson d'avril?????
  • 22:44 modifié
    Nanouze a écrit:
    Je pense que "mme Civita" nous fait un GROS poisson d'Avril :D :D :D

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    N'empêche c'était bien trouvé !!! :enaccord14:






    Ps qui n'a rien a voir : Il passe tôt ton facteur, moi le mien, pas avant 13-14 h :oops:


    oui c vrai j'avais pas fait attention a ca :D :D :D ca doit surement etre une blague :) en tout cas si c ca elle est vachement doué civita pour faire des blagues :!:
  • 22:44 modifié
    je suis sur que c'est un poisson d'avril :twisted:
  • eloooo86eloooo86 Membre
    22:44 modifié
    Diabolo HERCULE a écrit:
    je suis sur que c'est un poisson d'avril :twisted:


    Ouais ba mois aussi...
  • 22:44 modifié
    Nanouze a écrit:
    Je pense que "mme Civita" nous fait un GROS poisson d'Avril :D :D :D

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    N'empêche c'était bien trouvé !!! :enaccord14:






    Ps qui n'a rien a voir : Il passe tôt ton facteur, moi le mien, pas avant 13-14 h :oops:

    j'y avais pensé aussi :D :D
  • eloooo86eloooo86 Membre
    22:44 modifié
    Bah si c'est pas une blague moi ça me dit bien avec ma boulette de 9kg et fauve...

    Mais j'espère que tu nous fais marcher...
  • 22:44 modifié
    civita a écrit:
    Bon pour l'heure de passage du facteur c'est normal.
    J'habite à côté de la poste.

    Le sujet fait rage sur d'autres supports, nous allons faire un recours.
    Que ceux qui sont concernés et qui se joindront à notre action le fassent savoir sur ce post.
    Je ferai suivre....


    ben si c serieux bien sur que je vais me joindre a vous!! comme dit g mis toutes mes economies dans des LOF qui finalement ne seront plus que considérés comme des batards :twisted: :twisted: :twisted:
  • DIDJIDIDJI Membre
    22:44 modifié
    civita a écrit:
    Bon pour l'heure de passage du facteur c'est normal.
    J'habite à côté de la poste.

    Le sujet fait rage sur d'autres supports, nous allons faire un recours.
    Que ceux qui sont concernés et qui se joindront à notre action le fassent savoir sur ce post.
    Je ferai suivre....

    Toujours au conditionnel vu la date !!!!

    Vu mon poids lourd et sa couleur je suis concernée et je suis là !!!! si il y a besoin :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:44 modifié
    Bon alors, on veut savoir, poisson ou pas???
  • NanouzeNanouze Membre
    22:44 modifié
    Bon alors, on veut savoir, poisson ou pas???

    Ah ben on le saura que ce soir ou demain, pour le moment sur d'autres forums est-ce qu'ils en parlent aussi ?????
  • cel88cel88 Membre
    22:44 modifié
    moi j'ai entendu que la queue devait faire un huit :) sinon c pas bon :)
  • 22:44 modifié
    Bon alors, on veut savoir, poisson ou pas???

    a mon avis: si c la verité et bien c tres grave :shock:

    et si c une blague et ben civita a decider de nous faire marcher jusqu'au bout :wink: et on ne connaitra le fin mot de l'histoire que ce soir voir demain ...quand l'heure des poissons d'avril sera passé :evil:

    moi ca fait 8 ans que j'en fait plus....mon fils est né le 1er avril ...et quand je l'ai annocé le jour meme personne m'a cru :x
  • NanouzeNanouze Membre
    22:44 modifié
    J'en connais une qui doit se "poiler" devant son écran !!!!!
  • 22:44 modifié
    Nanouze a écrit:
    J'en connais une qui doit se "poiler" devant son écran !!!!!

    oui c ce que je disais a mon fils tout a l'heure :D :D :D
  • 22:44 modifié
    Je crois que cela fait plusieurs fois qu'els dit que ce n'est pas un poisson d'avril.. alors.. ùais bon, je ne jure e rien
  • 22:44 modifié
    civita a écrit:
    Bon pour l'heure de passage du facteur c'est normal.
    J'habite à côté de la poste.

    Le sujet fait rage sur d'autres supports, nous allons faire un recours.
    Que ceux qui sont concernés et qui se joindront à notre action le fassent savoir sur ce post.
    Je ferai suivre....


    ben si c serieux bien sur que je vais me joindre a vous!! comme dit g mis toutes mes economies dans des LOF qui finalement ne seront plus que considérés comme des batards :twisted: :twisted: :twisted:


    a bin c'est sympa pour nous qui avons des non lof ca :?
  • 22:44 modifié
    civita a écrit:
    Bon pour l'heure de passage du facteur c'est normal.
    J'habite à côté de la poste.

    Le sujet fait rage sur d'autres supports, nous allons faire un recours.
    Que ceux qui sont concernés et qui se joindront à notre action le fassent savoir sur ce post.
    Je ferai suivre....


    ben si c serieux bien sur que je vais me joindre a vous!! comme dit g mis toutes mes economies dans des LOF qui finalement ne seront plus que considérés comme des batards :twisted: :twisted: :twisted:


    a bin c'est sympa pour nous qui avons des non lof ca :?

    ce n'était pas pour etre mechante...g aussi une non LOF a la maison que j'adore et que je trouve magnifique...mais dans les textes les non LOF sont consideré ainsi!!

    si g employé ce mot c juste que ca me fou en boule si c pas une blague et que dans ce cas j'aurais pu mettre moitié moin dans mes chiens en prenant directement du non LOF !!
  • Didi R°gerDidi R°ger Membre
    22:44 modifié
    a bin c'est sympa pour nous qui avons des non lof ca

    Tout à fait d'accord avec toi!!!
    J'ai pensé la même chose.
  • 22:44 modifié
    comme dit je suis desolé d'avoir employé ce mot ....g aussi une non LOF et je ne la considere pas comme un batard!!

    c t juste une facon d'exprimé mon mecontentement!!

    vos boubous sont magnifiques!! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.