Star'ac, le retour

BrookBrook Membre
novembre 2007 modifié dans Le bar
Voilà c'est reparti, j'suis pas fan d'ailleur quand j'vois les gens qui la compose cette année, m'enfin bon ya ptetre des fans parmis vous donc bon... j'vais pas trop la decendre lol
Juste une penser pour gregory ...
«1

Réponses

  • AloéAloé Membre
    20:46 modifié
    moi c'est la curiosité qui me fait regarder !! :lol: :lol: :lol:
  • BrookBrook Membre
    20:46 modifié
    Angel59 a écrit:
    moi c'est la curiosité qui me fait regarder !! :lol: :lol: :lol:

    Moi c'est pareil! Puis les musique qui passent aussi parfois...
  • TotorTotor Membre
    20:46 modifié
    moi perso je trouve le prime bidon c ennuyant ,pourtant d'habitude j'aime bien mais la je suis pas fan.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:46 modifié
    moi j'aime bien y ecouter en fond mais pour l'instant j'accroche pas trop...
  • costa67costa67 Membre
    20:46 modifié
    moi je trouve que sa devient lassent a force les 3 premiere annee je trouver sa bien mais maintenant je pete dessus comme les boubou le font
  • AloéAloé Membre
    20:46 modifié
    certaine musique aussi ! et certain artiste aussi !!
    mais la il est vrai que c'est pas térrible !!
  • 20:46 modifié
    on verra par la suite, mais moi pour l'instant j'accroche pas non plus !!! :wink:
  • Attila 68Attila 68 Membre
    20:46 modifié
    J'ai toujours suivi la star ac', c'est ce qui m'accompagne pendant le repassage, en gros, j'écoute mais sans regarder ;)
    Au moins pdt les 4 mois que ça va durer je serai à jour de repassage lol !!!

    Bah, faut bien faire qq chose en regardant, c'est trop long autrement, et je vais pas repasser devant prison breack, on porterait des fringues cramées :D :D :D
  • 20:46 modifié
    Attila 68 a écrit:
    J'ai toujours suivi la star ac', c'est ce qui m'accompagne pendant le repassage, en gros, j'écoute mais sans regarder ;)
    Au moins pdt les 4 mois que ça va durer je serai à jour de repassage lol !!!

    Bah, faut bien faire qq chose en regardant, c'est trop long autrement, et je vais pas repasser devant prison breack, on porterait des fringues cramées :D :D :D

    :D :D :D :D :D :D :D :D
  • bacaratbacarat Membre
    20:46 modifié
    Y en a marre c est toujours la mème chose :x
    Mais a chaque fois sa fais fureur ras le bol :38786-6:
    J espère que se sera la dernière fois qu il ne recomence pas l année prochaine
  • BrookBrook Membre
    20:46 modifié
    Attila 68 a écrit:
    J'ai toujours suivi la star ac', c'est ce qui m'accompagne pendant le repassage, en gros, j'écoute mais sans regarder ;)
    Au moins pdt les 4 mois que ça va durer je serai à jour de repassage lol !!!

    Bah, faut bien faire qq chose en regardant, c'est trop long autrement, et je vais pas repasser devant prison breack, on porterait des fringues cramées :D :D :D

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • BrookBrook Membre
    20:46 modifié
    bacarat a écrit:
    Y en a marre c est toujours la mème chose :x
    Mais a chaque fois sa fais fureur ras le bol :38786-6:
    J espère que se sera la dernière fois qu il ne recomence pas l année prochaine

    Ils ont signé un cotnrat de 10 ans, yen a encore pour 4 ans....
  • bacaratbacarat Membre
    20:46 modifié
    Brook a écrit:
    bacarat a écrit:
    Y en a marre c est toujours la mème chose :x
    Mais a chaque fois sa fais fureur ras le bol :38786-6:
    J espère que se sera la dernière fois qu il ne recomence pas l année prochaine

    Ils ont signé un cotnrat de 10 ans, yen a encore pour 4 ans....

    super génial sa va nous pourir encore les programmes télés.
    Je me demande bien pk on paye une redevance télé :smilie_teufel1:
  • BrookBrook Membre
    20:46 modifié
    bacarat a écrit:
    Brook a écrit:
    bacarat a écrit:
    Y en a marre c est toujours la mème chose :x
    Mais a chaque fois sa fais fureur ras le bol :38786-6:
    J espère que se sera la dernière fois qu il ne recomence pas l année prochaine

    Ils ont signé un cotnrat de 10 ans, yen a encore pour 4 ans....

    super génial sa va nous pourir encore les programmes télés.
    Je me demande bien pk on paye une redevance télé :smilie_teufel1:

    t'as bien raison!
  • 20:46 modifié
    pensée pour gregory mais la star ac ne m'inspire pas ...
    ca ne sera plus pareil...sans lui....
  • CancunCancun Membre
    20:46 modifié
    moi la star ac je regarder plus par curiosité ,pr voir la tete des nouveaux et entrendre leurs voix mais apres faut vraiment que je tombe dessus pr regarder !!!
  • WatsonWatson Membre
    20:46 modifié
    Moi, je ne suis pas une fan...

    Mais j'ai qd meme regardé :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:46 modifié
    Watson a écrit:
    Moi, je ne suis pas une fan...

    Mais j'ai qd meme regardé :lol:

    C'est ce qui est drôle au final, personne aime mais tout le monde regarde ! Y'aurait pas comme un souci là dessous ?
    Si on veut plus de star ac alors faut pas regarder c'est aussi simple que ça. :oops:

    Bref j'aime pas la télé réalité mais quand les jeunes ont quelque chose d'autre à apporter que leurs belles gueules et leurs dialogues débiles (et c'est le cas de la star ac) j'accroche plus. Enfin je suis mal placée pour parler parce que je ne regarde pas mais hier j'ai entendu un bout d'un tube de Four non blondes et j'ai quitté l'ordi très vite pour aller voir ! :sm16: La nana avait une tête à faire peur mais ça m'a fait plaisir d'entendre cette chanson à la télé. Manque de bol, ça devait être son casting parce que c'était un p'tit bout de la chanson. :twisted:
  • BellonaBellona Membre
    20:46 modifié
    j'ai regardé hier soir et je trouve qu il a pas mal d'artiste j'aime bien le DJ il se débrouille bien!!
  • 20:46 modifié
    j'ai regardé aussi mais je suis vraiment deçu car d'année en année les élèves sont de plus en plus jeunes et de plus en plus talentueux...alors qu'avant certains ne savaient pas chanté et progressait...là dès le début le niveau est haut. Je sent que cette année je ne vais pas trop accrocher.
  • BrookBrook Membre
    20:46 modifié
    Watson a écrit:
    Moi, je ne suis pas une fan...

    Mais j'ai qd meme regardé :lol:

    C'est ce qui est drôle au final, personne aime mais tout le monde regarde ! Y'aurait pas comme un souci là dessous ?
    Si on veut plus de star ac alors faut pas regarder c'est aussi simple que ça. :oops:

    Bref j'aime pas la télé réalité mais quand les jeunes ont quelque chose d'autre à apporter que leurs belles gueules et leurs dialogues débiles (et c'est le cas de la star ac) j'accroche plus. Enfin je suis mal placée pour parler parce que je ne regarde pas mais hier j'ai entendu un bout d'un tube de Four non blondes et j'ai quitté l'ordi très vite pour aller voir ! :sm16: La nana avait une tête à faire peur mais ça m'a fait plaisir d'entendre cette chanson à la télé. Manque de bol, ça devait être son casting parce que c'était un p'tit bout de la chanson. :twisted:

    Oué c'est vrai ca, les gens n'aiment pas mais il regardent quand même...
    C'est vrai que desfois c'est marrant quand il se prenne des vents par les prof ou qu'il font des betise...
    Mais je pense que c'est plus par curiosité, puis c'est vrai que ca passe tjrs a des heures où pas mal de monde regarde la télé...
    Se serai à l'heure des feux de l'amour, personne regarderai...lol
  • boulbyboulby Membre
    20:46 modifié
    alors moi j'ai halluciné oui ca doit etre le mot qui covient !! vu que j'arriver pas a dormir j'ai regarder leur arrivé au chateau ! et la une fille (je sais plusson prenom)a était interviewé par nicos elle était dans la salle special et mademoielle dit au depart non je peux pas chanter j'ai envie de roter et apres elle change de position et la on voyer tout ses dessous ! mais elle s'en ficher tout le monde était mort de rire !!!!

    ah oui et aussi ce qui ma choqué c'est la maigreur d'une des candidate "eva" !
  • 20:46 modifié
    Franchement BEEEurk ! Aucun intérêt !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:46 modifié
    je ne savait meme pas que ça avait recommencé !!

    je regarde tres rarement tf1...donc non je ne regarde pas star academie...;)



    Mais franchement faudrait qu'ils arretent avec ça...
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    20:46 modifié
    Namy a écrit:
    je ne savait meme pas que ça avait recommencé !!

    je regarde tres rarement tf1...donc non je ne regarde pas star academie...;)



    Mais franchement faudrait qu'ils arretent avec ça...

    Je ne regarde quasi jamais TF1.........donc non, pas de star ac pour moi! :lol:
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    20:46 modifié
    Malheureusement oui c'est reparti .....

    J'accroche pas du tout à la Star'ac ! :(
    si on les voyait plus pendant les cours que dans la cuisine , la salle de bains ou entrain de se bourrer la tronche peut être que sa aurai plus d'intérêt .....et encore .... :(

    tout est joué d'avance par la prod .... on savait que c'était Grégory qui allait gagner avant même le démarage de l'émission .... à cause de sa maladie, de sa disparition .... ça fait de l'audience et donc des sous sous pour TF1.... et ça c'est déguelasse !!!
  • boulieboulie Membre
    20:46 modifié
    oui moi aussi j'ai regardé, par curiosité également mais me suis vite endormie ! a 22h j'etais au lit !
    Sinon, je les trouve super jeunes, y'en a plein de 17ans, c'est dommage car ils vont manquer de maturités et donc ca va etre du genre secret story : des conneries a longueur de journée.
    sinon, vous savez si se sera toujours le mardi ? car là jsuis pas d'accord, c'est les experts miami !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'ils mettent ca le samedi, personne ne regarde la TV, enfin TF1 a l'habitude de mettre des trucs nul le samedi, donc pourquoi changer ? :lol:
  • 20:46 modifié
    :( ouep bof,bof la star ac mais quand ça peu éventuellement sauver d'un match de foot ou d'une vieille serie à la nul...j'opterais plutot pour Nikos! :oops: et veux pas dire mais les éléves de la star ac sont quand meme mieux que pop star?!? :?: Quoi que... en faite vaut mieux pas se poser de questions... :D
  • aperoapero Membre
    20:46 modifié
    moi je suis pas fan du tout de star ac par contre je leur dit merci car on a pu connaitre olivia ruiz que j'adore et qui a fait la star ac mais qu'on ne retien pas
    Par contre je trouve ca chiant car les chaine ne save plus diversifier leur programme on retrouve chaque année la même chose et ca devient lassant
  • amelie51amelie51 Membre
    20:46 modifié
    bon ben moi j'aime bien la star ac ... je prends cela comme un divertissement et je ne trouve pas cela plus pourri que certaines émissions du genre "ca se discute", "sans aucun doute", "confessions intimes" où on utilise la détresse des gens pour faire de l'audience...

    J'aime bien star ac, la nouvelle star, pas trop pop star (car ophélie winter et mia je ne peux vraiment pas) par contre les émissions où il n'y a aucun "but" comme loft story, secret story ca je ne regarde pas et je n'ai jamais regardé...

    Enfin, voila moi J'AIME LA STAR AC (mon chéri un peu moins lol) et j'ai déjà mon préféré Sevan.. et sinon Jérémy est de reims et il a fait toute sa primaire et son collège avec ma soeur... on s'en fout mais bon je le dit quand meme lol....

    Bizzzz bizzzz je vais me coucher
  • BellonaBellona Membre
    20:46 modifié
    Je voudrai savoir qui sont les nominés cette semaine???
  • BellonaBellona Membre
    20:46 modifié
    Donc ya Mathieu Dojima et Alexandra

    qui soutenez-ous?

    moi Alexandra
  • 20:46 modifié
    Attila 68 a écrit:
    J'ai toujours suivi la star ac', c'est ce qui m'accompagne pendant le repassage, en gros, j'écoute mais sans regarder ;)
    Au moins pdt les 4 mois que ça va durer je serai à jour de repassage lol !!!

    Bah, faut bien faire qq chose en regardant, c'est trop long autrement, et je vais pas repasser devant prison breack, on porterait des fringues cramées :D :D :D

    IDEM!!!!!! mais moi j'ai cramé mon beau tee shirt!!! crooo crooo beau michael Scofield!!!! :D :D :D :D
  • Adesse76Adesse76 Membre
    20:46 modifié
    BLOOM50 a écrit:
    Namy a écrit:
    je ne savait meme pas que ça avait recommencé !!

    je regarde tres rarement tf1...donc non je ne regarde pas star academie...;)



    Mais franchement faudrait qu'ils arretent avec ça...

    Je ne regarde quasi jamais TF1.........donc non, pas de star ac pour moi! :lol:

    je ne regarde pô non plus ! :(
  • 20:46 modifié
    Kenzo a écrit:
    Attila 68 a écrit:
    J'ai toujours suivi la star ac', c'est ce qui m'accompagne pendant le repassage, en gros, j'écoute mais sans regarder ;)
    Au moins pdt les 4 mois que ça va durer je serai à jour de repassage lol !!!

    Bah, faut bien faire qq chose en regardant, c'est trop long autrement, et je vais pas repasser devant prison breack, on porterait des fringues cramées :D :D :D

    IDEM!!!!!! mais moi j'ai cramé mon beau tee shirt!!! crooo crooo beau michael Scofield!!!! :D :D :D :D

    Affirmatif!ça c'est du beau gosse! :!: :!: :!:
  • Attila 68Attila 68 Membre
    20:46 modifié
    Kenzo a écrit:
    Attila 68 a écrit:
    J'ai toujours suivi la star ac', c'est ce qui m'accompagne pendant le repassage, en gros, j'écoute mais sans regarder ;)
    Au moins pdt les 4 mois que ça va durer je serai à jour de repassage lol !!!

    Bah, faut bien faire qq chose en regardant, c'est trop long autrement, et je vais pas repasser devant prison breack, on porterait des fringues cramées :D :D :D

    IDEM!!!!!! mais moi j'ai cramé mon beau tee shirt!!! crooo crooo beau michael Scofield!!!! :D :D :D :D

    JAMAIS, je dis bien, jamais, il ne me viendrait à l'esprit de repasser devant prison breack, ah non, faut que je sois bien à l'aise sur le canapé pour ne rien rater !!! Quand je dis "bien à l'aise", pas allongée, hein, sinon je vois mon beau gosse de travers, je suis bien en face et je suis bien sur les nerfs, et bien attentive, je ne veux pas en perdre une miette ;)

    Devant star ac', pas de risque de cramage de fringues, on écoute, on serre les dents en cas de fausse note et on continue tranquillement lol ;)
  • 20:46 modifié
    Attila 68 a écrit:
    Kenzo a écrit:
    Attila 68 a écrit:
    J'ai toujours suivi la star ac', c'est ce qui m'accompagne pendant le repassage, en gros, j'écoute mais sans regarder ;)
    Au moins pdt les 4 mois que ça va durer je serai à jour de repassage lol !!!

    Bah, faut bien faire qq chose en regardant, c'est trop long autrement, et je vais pas repasser devant prison breack, on porterait des fringues cramées :D :D :D

    IDEM!!!!!! mais moi j'ai cramé mon beau tee shirt!!! crooo crooo beau michael Scofield!!!! :D :D :D :D

    JAMAIS, je dis bien, jamais, il ne me viendrait à l'esprit de repasser devant prison breack, ah non, faut que je sois bien à l'aise sur le canapé pour ne rien rater !!! Quand je dis "bien à l'aise", pas allongée, hein, sinon je vois mon beau gosse de travers, je suis bien en face et je suis bien sur les nerfs, et bien attentive, je ne veux pas en perdre une miette ;)

    Devant star ac', pas de risque de cramage de fringues, on écoute, on serre les dents en cas de fausse note et on continue tranquillement lol ;)


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • BrookBrook Membre
    20:46 modifié
    et une casserole en moins, une!!! Perso Alexandra ( si jme souvien bien) chantait quand meme mieux que celui sauvé par le public... j'suis pas fan mais jregarde uniquement pour les artitste qui viennent. J'avais jamais vu Rihanna... l'était habillait fort sexy kan meme...
  • Je suis tombée dessus l'autre jour : une nana disait " moi, je suis venue pour chanter avec Céline Dion pas pour chanter cette m..." la merde en question était Dieu est un fumeur de havane, SOS c'est pas possible ce genre d'émission... TF1 et la 6 les rois de la soupe télévisuelle!!!!!!!!!!!!
  • 20:46 modifié
    osé insulté gainsbourg de cette façon

    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.