stella m'inquiete

dorotheedorothee Membre
septembre 2009 modifié dans Problèmes de santé
alors voila stella a 8 ans donc plus toute jeune malheureusement et regulierement quand elle mange ou bois elle vomie et cela commence a m inquieter et j ai peur de l emmener chez le véto et d apprendre une mauvaise nouvelle

en fait quand elle vomie c est juste apres avoir manger ou bu a peine deux minute apres avoir fini

elle est tres gourmande et avale ses croquettes sans macher c est un veritable aspirateur au depart je pensais que c etait ca elle mangetrop et trop vite mais quand elle a tous regurgité et qu elle va boire elle revomie l eau aussi et ca peut durer longtemp vendredi ca lui est arrivé et ca continue jusqu au moment ou elle n a plus que de la bile a sortir

qu en pensez vous a votre avis a quoi cela peut etre du ?

Réponses

  • 09:53 modifié
    Fait-elle ses besoins normalement ?
  • dorotheedorothee Membre
    09:53 modifié
    oui aucun soucis de ce coté
    elle est tous ce qu il y a de normal pas amorphe elle est toujour a surveiller quand on mange que rien ne tombe qu elle pourrait recuperer elle fais ca malheureuse quand les enfants mange un gateau pour en avoir
    elle continue a faire le prelavage des assiettes des que le lave vaisselle s ouvre

    elle squatt le canapé en autre absences tous comme d habitude
  • 09:53 modifié
    tu devrais quand meme allé faire un tour chez le véto dorothée :wink:
    ce n'est peut etre pas grand chose :wink: :wink:
  • 09:53 modifié
    Un de nos chiens nous a fait ça quand mon mari s'est trompé lors de l'achat de ses croquettes.
    Il vomissait, mais pas tout de suite
    Nous lui avons racheté de nouvelles croquettes, adapté à son age (10 ans) et ça va beaucoup mieux.
    Mais si ça dure trop longtemps, il vaudrait mieux consulter ton vétérinaire.
    Si elle renvoie aussi l'eau, elle risque de se déshydrater.
    J'espère qu'elle va aller mieux, donne-nous des nouvelles
  • 09:53 modifié
    Oui tu devrai peut etre y aller quand même c'est peut etre pas grand chose!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:53 modifié
    elle mache peut etre mal à cause de ses dents?
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    09:53 modifié
    C'est tous les jours????
  • dorotheedorothee Membre
    09:53 modifié
    non melanie ce n est pas tous les jours mais au moins une fois par semaine

    je suis allé chez le veto ce soir

    et j ai bien fait car mzelle me refait une pyodhermite elle est sous rilexine pendant 2O jours ca va c est le debut donc rien de mechant par contre ce qui est bizard c est que depuis l année derniere c est la deuxieme et a chaque fois apres ses chaleurs

    pour ses vomissements a premiere vue c est parceque stella mange trop vite et trop et pareil pour l eau elle n' est pas souvent le nez dans la gamelle d eau mais quand elle y va elle y va trop fort et son estomac ne le supporte pas

    donc je dois lui donner des croquettes seniors et fractionner ses repas elle ne mange qu une fois par jour et la je dois lui fractionner par 5 repas

    1 le matin le 2 émé vers 10h00 ensuite a midi un a 16hoo et le dernier le soir

    pour la gamelle d eau lui mettre une petite quantité a chaque repas pour qu elle puisse s abreuver a chaque repas sans se remplir l estomac d eau

    mais c est a surveiller si en faisant ca ca continue il procedera a des examens plus poussés

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.