Sténose + voile du palais ..

DynaDyna Membre
mars 2010 modifié dans Problèmes de santé
Rendez vous prit mardi à 9h , samedi matin la clinique nous apelle , finalement elle se fera opérer jeudi ... :(

Ma boulette souffre de son voile du palais , syncope , mousse par le nez , tousse pire qu'une bronchite du coup , ils l'endorment au gaz , vont vérifier la longueur et opérer dans la foulée , si besoin mais le véto est sûre à 300% !

Par la même occasion , on va lui faire la sténose ... si le vétérinaire exige qu'elle en a besoin.

Voilà , j'ai le coeur gros , mais c'est pour son bien ... :love: Dyna :love:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:55 modifié
    Dyna a écrit:
    Rendez vous prit mardi à 9h , samedi matin la clinique nous apelle , finalement elle se fera opérer jeudi ... :(

    Ma boulette souffre de son voile du palais , syncope , mousse par le nez , tousse pire qu'une bronchite du coup , ils l'endorment au gaz , vont vérifier la longueur et opérer dans la foulée , si besoin mais le véto est sûre à 300% !

    Par la même occasion , on va lui faire la sténose ... si le vétérinaire exige qu'elle en a besoin.

    Voilà , j'ai le coeur gros , mais c'est pour son bien ... :love: Dyna :love:

    courage !!! :arrow:
  • Boully28Boully28 Membre
    09:55 modifié
    Courage tout va bien se passer ! Il y a pas mal de boubou ici (dont la mienne)qui a eu ces opérations et maintenant ces que du bonheur ! L'opération est la convalescence est un moment dur à passer mais aprés ta boubou respirera beaucoup mieux !!!
  • Bud76Bud76 Membre
    09:55 modifié
    sans indiscrétion vous en avez eu pour combien à peu prés niveau facture? car Bud vas y passer et c'est vrai que dans la précipitation je n'ai pas demander le prix :?
  • Bud76Bud76 Membre
    09:55 modifié
    oupsss :oops:
  • KaïraKaïra Membre
    09:55 modifié
    mai si sa peu t'aider sa varri beaucoup je sais que quand j'ai fait opérée nouméa j'avais payer les deux 400€ que certain sur le forum en avais pour 1000€
  • = Yoda == Yoda = Membre
    09:55 modifié
    à Bud : la clinique m'a dit que j'en aurais pour environ 700 euros (voile du palais + sténose), on va pas tarder à l'opérer.
  • 09:55 modifié
    nous on en as eue pour 600 les deux !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.