stérilisation

DidonDidon Membre
novembre 2010 modifié dans Problèmes de santé
Juste un post car ca y est on fait stériliser Didon JEUDI et j angoisse!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponses

  • DidonDidon Membre
    21:52 modifié
    j angoisse car le dr nous a dit qu elle était en surpoid 1kg en trop, c'est dangereux??
  • DidonDidon Membre
    21:52 modifié
    merci, je la dépose jeudi a 8hr et la récupère le meme jour à 16hr30, le véto m adit qu elle pourrait même rentrer a la maison a pied ( 1km) vous croyez que c 'est prudent?
  • 21:52 modifié
    bonjour! ca va bien se passer, demande une anesthésie gazeuse, c'est encore mieux! moi perso je la ramènerai en voiture, mais bon, s'il la dit.... courage ca va vite passer!
  • 21:52 modifié
    coucou !!! t'inquietes tout va bien se passer par contre je la ramenerais en voiture quand même :arrow: :arrow:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    21:52 modifié
    Ici,Fiby a été stérilisé le 21 septembre et ça c'est bien passé :?

    Mais c'est normal que tu stresses!On a toujours peur pour nos loulous...
    Toutefois,malgré que l'opération a été une réussite,ma puce n'aurait pas pù marcher 1 km pour rentrer.Elle était assez fatiguée suite à l'anesthésie...

    Tiens nous au courant...
  • DidonDidon Membre
    21:52 modifié
    ce sera une anesthésie gazeuse, et je vais la rammener en voiture c'est sur,,, ptite louloute
  • DjedaïDjedaï Membre
    21:52 modifié
    Tout vas bien se passer ! ;)

    Bon courage les filles ;)
  • DidonDidon Membre
    21:52 modifié
    merci beaucoup
  • babou2babou2 Membre
    21:52 modifié
    perso je la ramènerais en voiture je me souviens babou n'était pas en super forme après son anesthésie , pour le kg en trop le véto s'inquiète sans doute car après une stérilisation les chiennes ont tendance à grossire mais pas toutes, babou n'a prit que 300 gr
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:52 modifié
    J'ai fais opéré ma Pepsi il y a 3semaine pour la meme chose et quand je l'ai recupéré elle était crevée et la forme est revenue que le lendemain donc c'est sur qu'il vaut mieu la ramener en voiture.
    Parcontre des le lendemain elle avait repris une peche d'enfer et c'était dur de la tenir au calme :D
  • DidonDidon Membre
    21:52 modifié
    merci beaucoup, c'est pour demain ,,, alors aujourd hui c'est ballade et calinou
  • EikoEiko Membre
    21:52 modifié
    Bonne promenade et bons calinous alors !!
    et tiens nous au courant demain hein !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:52 modifié
    Bonne âprem détente ;)
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    21:52 modifié
    Pareil pour moi, enfin pour Déli :wink:

    par contre moi je ne la récupère que le lendemain :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Bon courage!!
  • 21:52 modifié
    Tout va bien se dérouler.
    Tiens nous au courant,
    Courage :arrow:
  • 21:52 modifié
    on croises les doigts pour ce matin ! :arrow: :arrow: :arrow:
  • DidonDidon Membre
    21:52 modifié
    ca y est je l ai déposé un canapé sans chien dessus c'est nul!! elle me manque déja
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:52 modifié
    Allez ne t'en fais pas : tout va bien se passer !
    Elle est entre de bonnes mains !
    On pense bien à elle...
    Tiens nous au courant dès que tu as des nouvelles !
    :arrow:
  • DidonDidon Membre
    21:52 modifié
    merci à tous, jepeux appeler à partir de 11hr
  • EikoEiko Membre
    21:52 modifié
    bon courage!
    on pense fort à elle
    tiens nous au courant :love:
  • DidonDidon Membre
    21:52 modifié
    elle est e, cours de reveil , l opération c'est bien passé, je vais la chercher à 16r30!!!!!!!!!!!!! j ai hate de la voir
  • DidonDidon Membre
    21:52 modifié
    Elle est à la miason, cette nuit elle a eu froid, elle gémit beaucoup, mais elle bouge bien!
    merci de tous vos messages!!!!!!!!!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.