Sterilisation

boulicoxboulicox Membre
octobre 2016 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir,
Sa y est demain Jade se fait stériliser , je vous laisse imaginer mon stress ... meme si je sais que c es une opertion de routine pour les véto.
En attendant Jade vous fait des léchouilles

mini_533530IMG0021.jpg

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    16:36 modifié
    On pensera à Jade demain. Courage :arrow:
  • boulicoxboulicox Membre
    16:36 modifié
    Ivanohé a écrit:
    On pensera à Jade demain. Courage :arrow:

    Merciiiiiiiii :wink:
  • 16:36 modifié
    Bon courage pour demain !
  • OttoOtto Membre
    16:36 modifié
    On pensera fort à toi demain :arrow:
  • 16:36 modifié
    Bon courage pour demain!
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    16:36 modifié
    Bon courage, on pensera fort à vous demain :arrow:
  • boulicoxboulicox Membre
    16:36 modifié
    Merci a tous , j ai un peu de mal a dormir contrairement a jade qui elle dort comme un bb lol :oops:
  • Léon67Léon67 Membre
    16:36 modifié
    Une pensée pour Jade :arrow: :arrow:

    Tiens nous au courant quand tu auras des news du véto :wink:
  • boulicoxboulicox Membre
    16:36 modifié
    Je viens de tel au véto , sa c est bien passé , elle est en train de se réveiller tout doucement . Ouffff je respire , je vais la chercher vers 16h30.
  • NagoyaNagoya Membre
    16:36 modifié
    Même si c'est une opération de "routine" pour les vétos, ça reste une opération et normal de stresser !
    Tout s'est bien passé ouf et dans quelques heures elle sera à la maison :wink:
  • IvanohéIvanohé Membre
    16:36 modifié
    Te voilà rassurée, et ce soir tu vas être aux petits soins pour Jade.
  • Léon67Léon67 Membre
    16:36 modifié
    :best2: :best2: y en a une qui va se faire câliner en rentrant :arrow: :arrow:
  • boulicoxboulicox Membre
    16:36 modifié
    Jade est a la maison , on vois que sa la travail ma pauvre puce , et me fait un peu la tete...oula oui elle va etre caliner cette petite puce .

    mini_663514IMG0031.jpg

    Et avec son pull pour proteger le pensemznt et qu elle soit bien au chaud


    mini_867303IMG0040.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    16:36 modifié
    Petite mère. Le plus dur est passé. Papouilles à Jade.
  • MezhaMezha Membre
    16:36 modifié
    En décembre, ce sera au tour de Mezha... ça me fait peur aussi! >.< Le risque "zéro" n'existe pas... surtout avec une anesthésie!
  • boulicoxboulicox Membre
    16:36 modifié
    la 1 ere nuit a été un peu compliqué la puce a vomi et n'arrétais aps de trembler du coup je suis rester a ses cotés tout la nuit , je l'avais mis sous la couette avec moi .
    Mais surprise cette apres midi elle va mieux , elle commence même a bouger et a vouloir remanger :mrgreen:
  • boulicoxboulicox Membre
    16:36 modifié
    Mezha a écrit:
    En décembre, ce sera au tour de Mezha... ça me fait peur aussi! >.< Le risque "zéro" n'existe pas... surtout avec une anesthésie!

    oui c'est se que je me disais , on n'ai jamais a l'abri ....... mais la soulagement sa va , donc pas de raison que vous sa ne se passe pas bien :mrgreen: :mrgreen: ,
  • OttoOtto Membre
    16:36 modifié
    Super, si ça va mieux ! Faut que ça continue comme ça :arrow:
  • IvanohéIvanohé Membre
    16:36 modifié
    Avec l'anesthésie, le choc opératoire c'est un peu normal mais elle a fait dodo avec toi et ça va aller mieux de jour en jour.
  • boulicoxboulicox Membre
    16:36 modifié
    oui je suis contente je retrouve ma jade de plus en plus ...... elle a meme voulu faire une petite sorti bon 5 min faut pas aller trop vite ...et la madame a retrouver son trone sur le bureau a coté de popa :D :D quel reconnaissance :D :D :D :D
  • boulicoxboulicox Membre
    16:36 modifié
    Voila madame trouve le news panier confortable et adore son nouveau statue de pouvoir dormir avec nous 8) 8)

    9373601465844810210757614913516117209619n.jpg
  • Léon67Léon67 Membre
    16:36 modifié
    :D :D bah ils perdent pas le nord nos boubous !
  • Goyave35Goyave35 Membre
    16:36 modifié
    Bon rétablissement Jade ! Goyave n'avait pas eu de pansement et ça avait vite cicatrisé, maintenant on ne voit plus rien du tout (1 an après) !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    16:36 modifié
    Très contente que ça ce soit bien passé. Reposes-toi bien Jade, Vanille avait eu le même pansement :wink: Et pareil que Goyave, la cicatrice ne se voit plus du tout.
  • 16:36 modifié
    Avec un beau panier comme ça ça va aider au rétablissement :wink: Caresses à Jade, et à toute la tribu :arrow:
  • 16:36 modifié
    Oups désolé j'ai louper :oops:
    Mais je suis contente qu'elle aille bien , bon rétablissement perte puce , et profite en encore et encore pour te faire chouchouter :love:
  • boulicoxboulicox Membre
    16:36 modifié
    1 semaine et madame est en pleine forme , juste hate qu on lui enleve les points
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    16:36 modifié
    Super, le bandage ne la gratte pas trop ?
  • boulicoxboulicox Membre
    16:36 modifié
    Super, le bandage ne la gratte pas trop ?


    non elle n'y a pas du tout toucher , j'avais peur justement qu'elle l'arrache mais non , j'ose pas imaginer quand ils vont lui l'enlever , elle va etre toute nu sans poil lol :D :D :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    16:36 modifié
    Normalement la colle va perdre un peu son efficacité avec le temps , du coup ça devrait limiter l'épilation quand même. Ou mon véto met de l'éther en même temps qu'il tire sur le pansement du coup ça le décolle. Vanille se grattait grâce aux lattes du lit du coup elle avait enlever presque tout le dos :!:
    Le retrait des points ce sera quand ?
    Caresses à Jade et bon rétablissement et repos à Levy et bisous à Lennon aussi :arrow:
  • boulicoxboulicox Membre
    16:36 modifié
    Normalement la colle va perdre un peu son efficacité avec le temps , du coup ça devrait limiter l'épilation quand même. Ou mon véto met de l'éther en même temps qu'il tire sur le pansement du coup ça le décolle. Vanille se grattait grâce aux lattes du lit du coup elle avait enlever presque tout le dos :!:
    Le retrait des points ce sera quand ?
    Caresses à Jade et bon rétablissement et repos à Levy et bisous à Lennon aussi :arrow:


    on lui enleve les points le 26 , ah sa me rassur un peu car je me disait quand elle va lui enlever elle va pas apprécier du tout .
    Lévy j'attend 17h pour rappeler le doc , pour savoir se qu'on fait par rapport a son évolution de la journée mais moi je vois rien de changer , il n'a pas voulu manger ni boire alors que la véto ma dit qu 'il boirais beaucoup....
    Lennon oui le gros poutou sera fait :mrgreen:
  • OttoOtto Membre
    16:36 modifié
    Super panier :best2: contente que tout se passe bien pour elle :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.