Stérilisation

Lady PippaLady Pippa Membre
mars 2017 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,
Ca y est, j'ai laissé ma Pippa ce matin chez la vétérinaire pour sa stérilisation. Bien évidemment comme vous tous je suis hyper tendue. J'ai beaucoup différé cette opération suite à sa fracture du coude. J'avais pas envie de revivre le même enfer. Ceci étant je pense que ça sera mieux pour elle et elle pourra continuer à jouer avec ses copains du parc sans risque.
J'espère que sa récupération sera rapide car j'ai peur de la voir souffrir.
Bonne journée à tous.

Réponses

  • Milka_78Milka_78 Membre
    02:53 modifié
    Coucou,
    ça devrait aller, y'a pas de raison!


    Bon courage et tiens nous au courant, bientôt le tour de Milka.....
  • Goyave35Goyave35 Membre
    02:53 modifié
    Tiens nous au courant ! Goyave y est passée il y a 1an et demi maintenant quasiment... ça passe vite ! Tout s'était très bien passé, bien cicatrisé, elle s'en est vite remise ! La cicatrice ne se voit plus maintenant...
  • My LoveMy Love Membre
    02:53 modifié
    My love vient d'y passer, le soir même elle sautait comme un cabri .... :lol: Normalement il n'y a pas de problème ... mais je comprends que tu stresses ... :smilie_mondieu: l'angoisse ne m'a quittée jusqu'à ce que je la reprenne dans l'après-midi ... :wink:

    Pour nous ce matin ablation des points, cela se fait rapidement.

    Allez pas d’inquiétude, ce soir tu diras : oufff ! c'est fait ! on en parle plus !

    Donne nous des nouvelles ... :wink:

    :P
  • Lady PippaLady Pippa Membre
    02:53 modifié
    Merci pour vos gentils messages. Ça y est je viens de la recuperer. J'appréhende les 10 jours de collerette sans sauter et courir. Pour l'instant elle n'est pas fraîche et ne fait que trembler. J'espère qu'elle va vite récupérer car là ça me peine terriblement de la voir comme ça. J'ai peur aussi que la personne qui la sort faire son pipi dans la journée ne soit pas assez vigilante et qu'elle s'ouvre sa plaie. Bref vivement que ça soit derrière nous. Des qu'elle sera guérie on file en week-end chez son amoureux un joli petit staffie. Bonne soirée à vous et vos boubous
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    02:53 modifié
    Super que tout ce soit bien passé. Laisses la bien se reposer elle ira bien mieux demain. Ne t'inquiètes pas trop pour la plaie, ici tout s'est passé et ils sont deux chez moi alors niveau tranquillité ... La collerette tu peux lui enlever sous surveillance, ici elle n'en avais pas et elle n'a jamais touché à sa plaie !
    Caresses à Pippa :arrow:
  • Lady PippaLady Pippa Membre
    02:53 modifié
    Bonjour,
    Première nuit post opération. J'ai essayé d'enlever la collerette le temps de la faire manger mais Pippa a immédiatement cherché à enlever le pansement qui doit rester en place la semaine :( Du coup je lui ai remis et ce n'est pas une tête de chien battu qu'elle fait, c'est pire. Pour éviter les sauts, elle est aussi consignée dans la cuisine ce qui est pour elle la punition suprême. Il me tarde que ça passe.
    Bonne journée à tous,
  • My LoveMy Love Membre
    02:53 modifié
    Mimie n'avait pas de collerette non plus, mais un pansement qui faisait le tour de son ventrou. (j'ai posté une photo). Elle n'a jamais essayé d'enlever le pansement. Pfiouuu ... elle courait, sautait partout, à notre grand dam ! J'avais peur qu'elle fasse sauter ses points :? Mais les derniers jours, elle frottait son pansement contre tout ce qu'elle trouvait :oops:
    C'est difficile de les empêcher de bouger et de sauter :!: :!:

    Dans quelques jours cela ira beaucoup mieux ... et tu seras contente de l'avoir fait faire :wink:

    Caresses à Lady Pippa :P
  • Léon67Léon67 Membre
    02:53 modifié
    Super que tout ce soit bien passé !!

    Pour la collerette, Léon y a eu le droit aussi, le 1er jour c'était trèèèès compliqué pour lui et il a passé sa journée à chouiner et à dormir.
    Mais au final il s'est vite adapté et s'amusait à faire le ramasse feuille dans la rue :!: :!:

    Allez Pippa c'est bientôt fini et tu vas pouvoir recommencer à gambader :wink: :wink: :arrow:
  • Lady PippaLady Pippa Membre
    02:53 modifié
    Hello,
    Ma boulette est en pleine forme et comme le port de la collerette l'handicapait vraiment beaucoup j'ai opté pour une autre solution redoutablement efficace pour elle, le port du body de bébé (taille max soit 2-3 ans). Elle n'essaie même pas de se gratter c'est nickel. Elle fait rire tout le monde à la maison mais il n'y a plus que quelques jours a tenir maintenant. Vive le détournement de vêtements!
    Bonne journée à tous
  • My LoveMy Love Membre
    02:53 modifié
    :D :D une idée à retenir :wink:

    C'est clair qu'elle ne doit pas passer inaperçue la tite boulette ! Mais comme l'on dit : "la fin, justifie les moyens !" :sifle: :sifle:

    Lady Pippa ? encore quelques jours en body, et tu vas reprendre ton apparence de Boulette, patience ... :!:

    :P
  • Goyave35Goyave35 Membre
    02:53 modifié
    Super ! Goyave n'avait ni collerette ni pansement et elle ne se grattait pas, c'était top !

    Bonne fin de convalescence Pippa !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.