FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Stérilisation (tout ce qu'il faut savoir + tarif + photos)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boxy30
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 22
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 20/12/2006

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2008 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gros gros bisous à la pupuce !!!
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 45
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 2 février 2007 et 27 juillet 2007

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2008 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Visite de controle chez le véto et RAS. Tout va bien et elle a retrouvé tout son punch !!! on enlève les points samedi
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Apie
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 29
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): née le 22 juillet 2005

votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2008 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

CODY & CHIARA a écrit:
Visite de controle chez le véto et RAS. Tout va bien et elle a retrouvé tout son punch !!! on enlève les points samedi

ola

"On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Carpette
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 23
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006

votes: 12 (aide)

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2008 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Contente pour toi Chiara Flèche

Carpette et Emilie
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
MAYA LA BELLE
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): MAYA 10 mois et ACHILLE 7 mois

MessagePosté le: Sam 14 Juin, 2008 6:50 pm    Sujet du message: STERILISATION DE MAYA ???????????????????????? Répondre en citant

MAYA aura 6 mois le 03 juillet 2008 !! le véto parle de la faire opérer la semaine prochaine !!!!!!! Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué elle n'aura donc pas encore 6 mois !!!!!! Question qu'en pensez vous ??????

Photo hérbergée par zimagez.com Photo hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.com
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
MAYA LA BELLE
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

MessagePosté le: Sam 14 Juin, 2008 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on rentrera de vacances fin juillet !! n'est il pas préférable de le faire à ce moment là ??????
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
Kaïra
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Sam 14 Juin, 2008 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'attender que les grosse chaleur passe...

kaira a 8 mois nes pas encore stereliser du momment que ces fait avent ces 2eme chaleur

http://the-boulette-13.skyrock.com/
http://bouli-du-sud.bbactif.com/index.htm
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
MAYA LA BELLE
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

MessagePosté le: Sam 14 Juin, 2008 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis assistante maternelle et le fait de me dire qu'il y aura du sang de partout avec les enfants n'est pas possible .......... donc je vais pas attendre les chaleurs mais je me demandais juste si ce n'était pas trop tôt du fait qu'elle n'aura ses 6 mois que début juillet et que la semaine prochaine elle n'aura que 5 mois 1/2 .........
chloé
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 39
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 2 juillet 2007

MessagePosté le: Sam 14 Juin, 2008 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chloé à été faite à 6 mois tout juste , une femelle peut etre steriliser à partir de 5 mois .
Maintenant si tu pars en vacances , il est plus sage d'attendre un peu , elle va avoir besoin de quelques jours de repos sans faire d'effort .
Bisous a la miss Flèche
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 34
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 1 AN /4 mois/4 ans

Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3 (aide)

MessagePosté le: Sam 14 Juin, 2008 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon veterinaire ma dit que je devais attendre que les premiere chaleur passe si je peux le faire avant sa je pense que je vais faire sa le mois prochain elle ira sur ces 6 mois

www.metsboulesdamour.skyblog.com
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Boully28
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Date de naissance du bouledogue(s): 10/11/2007

Réputation: 42.5Réputation: 42.5Réputation: 42.5Réputation: 42.5
votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Sam 14 Juin, 2008 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai fait stériliser ma louloute a 6 mois et demi (il y a 2 semaines) ! Tu pars combien de temps en vacance ? je pense que tu devrais le faire en rentrant parce que c'est vrais qu'après elle aura besoin de repos même si en général elles se remettent assez vite et puis comme ça elle aura ces 6 mois et tu seras moins anxieuse pour son opération !
Vickie Baika et Pepitte
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 58
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06

votes: 40 (aide)

MessagePosté le: Sam 14 Juin, 2008 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

baika a été stérilisé a 6 mois sans problèmes avant ses 1er chaleurs

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE

http://vickie10.boosterblog.com
MAYA LA BELLE
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

MessagePosté le: Dim 15 Juin, 2008 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

en faites on a pris rdv pour la semaine prochaine vendredi !!! mais je ne partirai en vacances que 15 jours plus tard !!!!!! ce qui me turlupinait c'est qu'elle n'ai pas ses 6 mois révolus mais visiblement si c'est faisable avant les 6 mois ça pourra aller !!!! elle aura 5 mois 1/2
Djinn1
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 21
Date de naissance du bouledogue(s): 04/03/2008

Réputation: 49.6Réputation: 49.6Réputation: 49.6Réputation: 49.6Réputation: 49.6
votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Dim 15 Juin, 2008 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai des infos comme quoi si tu les fais opérer avant les <1è chaleurs il y a encore moins de risque de tumeurs mammaires...

cela dit moi j'arrive pas à me décider à stériliser ma petite chienne alors... Roulement des yeux
Julie&Shalom
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): 17 AOUT 2006

votes: 30 (aide)

MessagePosté le: Dim 15 Juin, 2008 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non ce n'est pas trop tot tu peux la faire opérer Clin d'oeil

http://www.toutoublog.com/shalom/

Membre du club très fermé des PIRATES

Very Important Pirate
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
MAYA LA BELLE
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2008 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci j'ai confirmé au véto ce matin !!!! elle ira à la clinique le jeudi soir et se fera opérer le vendredi matin !!!! 8-= j'espère que tout se passera bien !!
Djinn1
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 21
Date de naissance du bouledogue(s): 04/03/2008

Réputation: 49.6Réputation: 49.6Réputation: 49.6Réputation: 49.6Réputation: 49.6
votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2008 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage à toi!!
peut être que je suivrai ton exemple et que je ferai stériliser ma puce!! mais j'ai du mal à me décider... Embarassé Confus
MAYA LA BELLE
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2008 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci
Calie 85
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 28
Date de naissance du bouledogue(s): née le 30/09/07

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2008 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ausii on m'a dit que c'etait mieux de les steriliser avant les 1eres chaleurs. je l'ai faite en mars (elle avait donc 6mois)
MAYA LA BELLE
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2008 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on l'emmène chez le véto ce soir ................ elle sera opérée demain matin je suis pas tranquille ........ icon_frown icon_frown icon_frown icon_frown docteur docteur
Boully28
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Date de naissance du bouledogue(s): 10/11/2007

Réputation: 42.5Réputation: 42.5Réputation: 42.5Réputation: 42.5
votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2008 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiéte pas sa va bien se passer ! Mais je te comprend j'ai fait opéré ma miss il y a trois semaines je l'ai enmené le matin a 8h30 et je l'ai récupéré à 18h J'étais super stressé donc j'ai fait le ménage toute la matinée aprés quand j'ai appelé le véto a 14h il m'a dit que tout c'était bien passé et qu'elle commencer a se réveiller donc aprés j'ai été plus trankil et a 18h elle était super contente de me voir ça ma fait plaisir de la voir en forme. Elle va être un peu dans le gaz quelque jour mais sinon tu vas voir que se sera toujour la même ! Le plus dur pour toi je pense que ce sera ce soir car elle sera pas chez toi toute la nuit donc je te souhaite bon courage ! Ce qu'il faut te dire c'est qu'il y a pleins de boulette qui se font stérilisé a cet âge là et que ça c'est bien passé donc essais de pas trop stésser !!!!
Courage ça vas allé !
CODY & CHIARA
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 45
Date de naissance du bouledogue(s): 2 février 2007 et 27 juillet 2007

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2008 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chiara s'est fait opérer il y a 15 jours et tout c'est tres bien passé. J'étais aussi stressée et n'ai pas fais grand chose au bureau ce jour là. J'ai téléphoné 2 ou 3 fois au véto, voir comment ça se déroulait Elle a été patraque le soir, et tres calme les 2 jours suivant et maintenant elle pète la forme.
Alors t'inquiète pas, tout ira tres bien. Beaucoup de nos fifilles y sont passées récement
COURAGE, c'est juste un mauvais moment à passer Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche
chloé
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 39
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 2 juillet 2007

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2008 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu verras tout va bien se passer .
J'ai amené Chloé le matin et je l'ai récupéré le lendemain midi en super forme , je me suis meme demandé si elle avait réellement été opéré Très content
Le plus difficile c'était de lui faire comprendre qu'elle ne devait pas faire d'effort et ne pas sauter !!
Ne stresses pas trop devant ta louloutte tu vas l'angoisser Flèche