| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4592 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Mar 12 Sep, 2006 11:45 am Sujet du message: stitch a des pulsions???? |
|
|
kikoo les coupains!!!bon alors voilà un post qui va surement vous faire rire!!mais voilà,en fait ca fait deux fois que je surprends stitch à..comment dire???"cavaler"(si vous voyez ce que je veux dire) dans le vide pendant qu'il marche!!!!!donc c'est assez bizarre comme comportement non???votre boubou fait ca lui aussi!!!bon je l'aurais surpris en train de faire ca après une peluche ou une jambe ca m'aurait moins interpellée!!!mais là dans le vide et en marchant!!!ca vient de quoi???c'est la première fois que je vois un toutou faire ca!!bisous! _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |
|
|
Goliath Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 688 Localisation: Modelange (57) Date de naissance du bouledogue(s): 07/03/2005
     votes: 7 (aide)
|
Posté le: Mar 12 Sep, 2006 11:46 am Sujet du message: |
|
|
uen exitation passagere _________________
c 'est parceque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air pas gentil |
|
|
 |
Berlock Bouledogue adulte

Age du maître: 17 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 571 Localisation: Ardèche ( 07 ) Date de naissance du bouledogue(s): né le : 15 janvier 2006
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 12 Sep, 2006 11:56 am Sujet du message: |
|
|
| Goliath a écrit: | | uen exitation passagere |
Moi c'est souvent que je vois berlock faire sa sur voxan
Mais je le laisse pas faire sa sur mes jambes, car c'est un signe de dominance !!
 _________________ Berlock, le plus coquin de tous. |
|
|
 |
|
|
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5649 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mar 12 Sep, 2006 11:56 am Sujet du message: |
|
|
alors là je sais pas du tout.. cook n'a jamais fait ça.. d'ailleur malgrès ses coups de chaud, jamais il n'a fait ça près d'une peluche ou de notre jambe!
peut être que stitch à senti quelque chose qui l'a exité  _________________
 |
|
|
 |
martyniere PRODUCHIEN

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 128 Localisation: Evrecy (14) Date de naissance du bouledogue(s): 1 - 6 - 9
   (aide)
|
Posté le: Mar 12 Sep, 2006 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
C'est sa libido qui le travaille !  _________________
---------------------------------
B, Finou, Bijoux et les autres |
|
|
 |
Eliott Bouledogue adulte

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 698 Localisation: France Date de naissance du bouledogue(s): 17/02/2005---> 3 ans
     votes: 9 (aide)
|
Posté le: Mar 12 Sep, 2006 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
bizarre! _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vina Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1101 Localisation: Oise (60) - Compiègne Date de naissance du bouledogue(s): 18/09/2004
  votes: 4 (aide)
|
|
|
 |
Piwee et Dobby Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1022 Localisation: Cergy (95) Date de naissance du bouledogue(s): Dobby a 2 ans!!! (Piwee décédé à 9 mois)
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Mar 12 Sep, 2006 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
alors ça c'est trop bizarre.... et c'est très drôle !!!!
désolée mais je n'ai jamais vu ni Piwee ni Dobby faire ça...
Je peux pas t'aider....
Mais en imaginant la scène je comprends que tu te poses des questions !
Alors comme ça on a des pulsions incontrôlées ??? _________________ SI vous voulez voir quelques photo de Piwee et Dobby :
http://poupichonne.skyblog.com/
(laissez moi des commentaires : j'adore ça !) |
|
|
 |
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3187 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Mar 12 Sep, 2006 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
jamais vue faire sa!
par contre moi max se ... avec sa patte! (vous voyer ce que je veux dire?) la première fois j'etait choquer! _________________ Mon homme, Mon bouly et Bébé prevue pour septembre 2008!
www.bouledoguemax.skyblog.com
 |
|
|
 |
|
|
rogerlebouledogue Despotechef

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3633 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Mar 12 Sep, 2006 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Moi ça m'arrive aussi parfois ...
Quand je me réveille ... Peut-être que je faisais un rêve érotique ?
Au moins, les femelles n'ont pas ce problème !
@+.  _________________

l l l Plan de site l  |
|
|
 |
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7567 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 38 (aide)
|
Posté le: Mar 12 Sep, 2006 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
l'adolescence! austin n'a jamais eu ce genre de pulsio! mais il y en a telemen d'autre qui font sa sur les jambes et les coussin! _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune) |
|
|
 |
rogerlebouledogue Despotechef

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3633 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Mar 12 Sep, 2006 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
| austinetbrooks a écrit: | | l'adolescence! austin n'a jamais eu ce genre de pulsio! mais il y en a telemen d'autre qui font sa sur les jambes et les coussin! |
L'adolescence est passé pour moi depuis bien longtemps ...
Et je le fais toujours ... donc rien à voir ...
C'est la nature ...
@+.  |
|
|
 |
|
|
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5649 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mar 12 Sep, 2006 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
| bouledoguemax a écrit: | jamais vue faire sa!
par contre moi max se ... avec sa patte! (vous voyer ce que je veux dire?) la première fois j'etait choquer! |
moi aussi je fais ça  |
|
|
 |
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3187 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Mar 12 Sep, 2006 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Cookie a écrit: | | bouledoguemax a écrit: | jamais vue faire sa!
par contre moi max se ... avec sa patte! (vous voyer ce que je veux dire?) la première fois j'etait choquer! |
moi aussi je fais ça  |
sa va il est pas tout seul alors!  |
|
|
 |
Roméo & Bart Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1476 Localisation: Corrèze (19) Date de naissance du bouledogue(s): Roméo : (28/10/05) Bart (27/05/06)
  votes: 14 (aide)
|
Posté le: Mar 12 Sep, 2006 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Rom' : Moi je ne le fais pas dans le vide quand même
Mais sur tout ce qui bouge même le chat !!
Quelques boulettes ici pourront te dire comme je suis un chaud. Même Aldo n'a pas resisté à ce que je le monte...
Y'a juste Cookie qui a essayé de me monter et j'ai pas aimé
Bart : Moi je l'ai fait une ou deux fois sur Roméo  _________________
 |
|
|
 |
|
|
rousquille Bouledogue adulte

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 573 Localisation: narbonne Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans 3/4
      votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mar 12 Sep, 2006 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
rousquille le fait sur sa peluche, sinon ben peut etre que stitch avait vu une monica belluci en chienne!!!!!!!!! _________________ je rote, je pete, je ronfle, qui suis-je ? |
|
|
 |
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Mar 12 Sep, 2006 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
| rousquille a écrit: | | rousquille le fait sur sa peluche, sinon ben peut etre que stitch avait vu une monica belluci en chienne!!!!!!!!! |
Roooooooooooo ma Rousquille tu m'avais caché que tu avais un boubou gonflable....  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |
|
|