stitch a une grosse boule!

AnonymousAnonymous GUESTS
avril 2007 modifié dans Problèmes de santé
kikoo les coupains!c'est en larmes qu'une fois encore j'écris un post!
je viens de remarquer que stitch avait une énorme boule dans le cou!!!!! :cry: :cry: :cry: c'est tout dur!je panique complet car je pense tout de suite tumeur!stitch a déjà eu une boule dans le cou mais pas aussi gros que ca et c'était juste un petit kiste bénin,là c'est vraiment très gros!de plus je trouve stitch agressif avec les toutounes!si je m'écoutais j'irais direct chez le véto de garde!!!

Réponses

  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    11:47 modifié
    Oh ma pauvre!!! :( :(
    Mais tu t'en es rendu compte?elle est apparue soudainement,ça lui fait mal quand tu la touche?
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    11:47 modifié
    Je suis désolée d'apprendre ça :cry: :cry: , ton Choup choup n'a décidemment pas de chance.
    Est- ce que ça lui fait mal quand tu touches? Ce n'est peut-être qu'une boule de graisse?
    Quelqu'un a eu ce problème, je crois que c'est Karen : Vipi avait une boule sur le dos et il me semble que ce n'était rien.............je vais essayer de retrouvé le post! :wink:
    J'espère que je ne me trompe pas :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:47 modifié
    Je reviens de chez le vétérinaire(c'était le mien qui était de garde!) et c'est une boule dut à toutes les injections qu'il a eu pour l'hernie,je dois lui faire plusieurs compresses d'alcool par jour,si d'ici 15 jours ca n'est pas résorber je dois retourner chez le vétérinaire,il faudra peut etre opéré,mais mon véto dit qu'on opère rarement à cet endroit!donc voilà....j'en ai marre si vous saviez!Bisous!
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    11:47 modifié
    Est-ce qu'il t'a rassuré ton véto? Est- ce que c'est bénin?
    Ma pauvre, je te comprends mais il ne faut pas que tu pense au pire, ce n'est peut-être pas grand chose ( je sais c'est facile à dire!).
    En tout cas, si tu as besoin de parler, on est là :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:47 modifié
    Mon véto se veut plutot rassurant,c'est déjà ca...mais bon depuis quelques temps Stitch a toujours quelque chose qui ne va pas et par moment je ne sais plus quoi faire!
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    11:47 modifié
    C'est vrai que généralement les mauvaises nouvelles viennent à la chaîne mais si ton véto a l'air plutôt confiant, c'est le principal.
    Allez courage à toi, avec tout l'amour que tu portes à ton choup choup, je suis certaine qu'il va aller mieux d'ici peu.
    Et puis, il a besoin de toute ton énergie pour guérir, donc si tu es triste, il va le ressentir et c'est pas non plus bon pour lui :wink:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    11:47 modifié
    oh ma pauvre, quand ça s'enchaine comme ça c'est penible...

    est ce que le véto a fait un prelevement pour voir ce que c'était?

    car Vipi a effectivment eu une boule dans le cou cette semaine, qui est apparue d'un seul coup.. je l'ai emmenée chez le véto et avec une seringue elle a prélevé un peu de liquide de cette boule et m'a dit de ne pas m'inquiéter, que c'était tout à fait bénin et que ça allait partir tout seul.. vipi avait eu une piqure plus de 15 jours auparavant et meme si ça parait étonnant, il se peut qu'elle ait fait une réaction à retardement à cette piqure..

    je ne sais pas ce que t'a dit le véto exactement, à part la réaction aux injections mais si c'est ça normalement tu n'as pas de raison de t'inquiéter..

    la boule de Vipi est apparue il y a une semaine et elle est en train de disparaitre mais on le voit et on la sent toujours.. alors ne t'en fais pas si dans quelques jours elle est toujours là, ça met un peu de temps..

    tiens nous quand meme au courant..

    ne te décourage pas

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:47 modifié
    UlcketVipi a écrit:
    oh ma pauvre, quand ça s'enchaine comme ça c'est penible...

    est ce que le véto a fait un prelevement pour voir ce que c'était?

    car Vipi a effectivment eu une boule dans le cou cette semaine, qui est apparue d'un seul coup.. je l'ai emmenée chez le véto et avec une seringue elle a prélevé un peu de liquide de cette boule et m'a dit de ne pas m'inquiéter, que c'était tout à fait bénin et que ça allait partir tout seul.. vipi avait eu une piqure plus de 15 jours auparavant et meme si ça parait étonnant, il se peut qu'elle ait fait une réaction à retardement à cette piqure..

    je ne sais pas ce que t'a dit le véto exactement, à part la réaction aux injections mais si c'est ça normalement tu n'as pas de raison de t'inquiéter..

    la boule de Vipi est apparue il y a une semaine et elle est en train de disparaitre mais on le voit et on la sent toujours.. alors ne t'en fais pas si dans quelques jours elle est toujours là, ça met un peu de temps..

    tiens nous quand meme au courant..

    ne te décourage pas

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Mon véto n'a pas fait de prélevement il a juste palpait et il m'a dit que c'était dut aux injections,que justement ce genre de boules apparaissaient environ 15 jours à trois semaines après la dernière piqure donc ca coincide!Bisous et merci les coupains!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:47 modifié
    Pauvre Gaelle, tu en vois de toutes les couleurs avec Stich en ce moment! :?

    Je suis rassurée de savoir que la boule vient des piqûres mais j'ai hâte que tout cela se termine enfin!
    Pauvre Stich, tous vos allers retours chez le vétos doivent être épuisant et couteux, avec le bébé en plus Gaelle tu es vraiment une super maitresse courageuse.

    :arrow: à vous 2 et à bébé sans oublier les 2 fifilles 4 pattes
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:47 modifié
    Bin c'est vrai que c'est parfois fatiguant!mais bon c'est un choix de vie aussi!avoir trois chiens c'est tout un art!mdr!non mais pour etre plus serieuse,j'ai la chance déjà d'avoir un chéri qui ait compris mon amour des chiens(peu de chéris auraient accepeter de garder Roxy je pense!),j'ai donc la chance d'avoir trois chiens!trois chiens auxquels je tiens énormément,à tel point que certaines personnes ne me comprennent pas(et oui pour certains vendre leur voiture pour avoir l'argent de coté en vue d'une opération pour un chien c'est inconcevable!),seulement voilà je les ais voulu et eux n'ont rien demandé!je me dois de pouvoir faire tout mon possible pour eux!ca demande du temps et parfois des sacrifices,mais tout cela en vaut la peine car ils me le rendent bien!je les aime tout simplement!
  • 11:47 modifié
    je te felicite et te comprends onme prend pour une folle avec boston mais je m'en fou avoir un chien c'est l'assumé a fond ,l'aime le choyer etc exactement ce que tu fais ce qui es loin d'etre le cas de certain alors encore brvo :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    11:47 modifié
    satine63 a écrit:
    Bin c'est vrai que c'est parfois fatiguant!mais bon c'est un choix de vie aussi!avoir trois chiens c'est tout un art!mdr!non mais pour etre plus serieuse,j'ai la chance déjà d'avoir un chéri qui ait compris mon amour des chiens(peu de chéris auraient accepeter de garder Roxy je pense!),j'ai donc la chance d'avoir trois chiens!trois chiens auxquels je tiens énormément,à tel point que certaines personnes ne me comprennent pas(et oui pour certains vendre leur voiture pour avoir l'argent de coté en vue d'une opération pour un chien c'est inconcevable!),seulement voilà je les ais voulu et eux n'ont rien demandé!je me dois de pouvoir faire tout mon possible pour eux!ca demande du temps et parfois des sacrifices,mais tout cela en vaut la peine car ils me le rendent bien!je les aime tout simplement!

    c'est clair gaêlle, les gens ne comprennent que peu ce lien qui nous unit à nos bêtes;moi on me serine sans arrêt que je suis esclave de mon chien.. mais pourquoi: pour les ballades-j'adore me promener; pour les vacances-les chiens sont de plus en plus acceptés partout ..
    ceci dit, ces gens ne connaîtront jamais l'amour et le dévouement qu'un 4pattes va avoir pour son maître et ça c'est un lien précieux!
    alors je comprends que tu t'inquiètes pour stitch surtout qu'il a eu pas mal de soucis ces derniers temps ce petit choup choup ..
    mais aies confiance en ton véto, ce genre de boule apparaît souvent alors relativises; elle va peut être s'atténuer ou rester MAIS c'est une conséquence normale de son traitement ..
    et si tu trouves stitch un peu agressif en ce moment, c'est peut-être qu'il a été mis à rude épreuve ces temps ci et qu'il est fatigué petit bonhomme.
    j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour ton choup choup, et tu as bien fait d'aller au véto car tu peux être tranquille en ce grand weekend

    je souhaite fort que ton petit choup choup se retape une bonne fois pour toute! fais lui tout pleins de caresses de moi! :arrow: :arrow: :arrow:
  • arthurarthur Membre
    11:47 modifié
    je souhaite un bon rétablissement a stitch !!!
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:47 modifié
    j'espere que cette vilaine boule disparaitra vite....namy a deja eu une reaction a un vaccin , ça faisait une boule dure sur son dos c'est rester 1semaine...
  • rubyruby Membre
    11:47 modifié
    Bon rétablissement...

    Un de mes chat a du se faire stériliser et le lendemain, où le véto avait piquer pour l'endormir, il y avait une énorme boule!! Je me suis très très inquitée et finalement ce n'était rien de grave...
  • BoxyBoxy Membre
    11:47 modifié
    courage a toi, ca va surement se résorber avec les compresses alcoolisées
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:47 modifié
    courage et j'espére que tout va rentrer dans l'ordre... :wink:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    11:47 modifié
    J'espére que tout va aller mieux au plus vite....

    grosses caresses à toute ta p'tite tribu!!!

    :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    11:47 modifié
    Que de soucis ça doit être très difficile pour toi, je comprends et je t'envoies plein de pensées positives.
    Bis à toi, ta petite famille, tes loulous .... :arrow: :arrow: :arrow:
  • CookieCookie Membre
    11:47 modifié
    :( :( Ma pauvre Gaelle.. je pense bien à toi.. t'inquiète pas je suis sur que cette vilaine boule va vite partir! En tout cas ce qui est rassurant c'est que c'est les piqures qui ont provoquées la boule, c'est rien de grave. bon courage . gros bisous :arrow: :arrow:
  • 11:47 modifié
    pauvre pepere decidement! jespere que cette boule va vite partir!!!!
  • BarosBaros Membre
    11:47 modifié
    Que de soucis. on ne supporte pas qu'ils soient malades nos boubous.
    Courage, ce n'est peut être rien de grave et cette boule partira d'elle même

    Grosse lechouille de Baros
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    11:47 modifié
    J'espère de tout coeur que ça va s'améliorer!!!!en attendant bon courage et ne desespère pas!!!! :arrow: :arrow:
  • BudBud Membre
    11:47 modifié
    Tu verras tous va s'arranger!!! ne te décourage pas!!! :arrow:
  • 11:47 modifié
    courage, garde confiance.... on est tous avec toi :roll:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:47 modifié
    Voilà ce que ca donne! :cry: :cry: :cry: :cry:

    album_pic.php?pic_id=3696
  • bountysonbountyson Membre
    11:47 modifié
    Décidément ton pauvre Stitch a que des soucis de santé en ce moment !! Pauvre pépère !!

    je suis d'accord avec toi, quand on prend un chien c'est pour l'assumer en cas de problèmes !! Ils sont complètement dépendant de nous nos loulous donc voilà !!

    J'espère sincèrement que tout va s'arranger pour ton choup choup !!

    Bounty et moi on pense fort à vous!! :arrow:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    11:47 modifié
    satine63 a écrit:
    Voilà ce que ca donne! :cry: :cry: :cry: :cry:

    album_pic.php?pic_id=3696


    au meme endroit que vipi à peu de chose près..

    si il a eu une injection il y a peu, c'est surement ça.. je pense que ton véto aurait dû prélever une peu de liquide pour voir, comme a fait la mienne..

    ne te tracasse pas trop pour ça, ça devrait partir assez vite, 1semaine environ..

    si tu veux en être sûre tu peux retourner chez ton véto pour qu'il fasse le prélèvement et te rassure..

    ne te stresse pas et tiens nous au courant, c'est impressionnant mais surement pas grave...

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    11:47 modifié
    oui c'est vrai que ça fait une méchante boule mais c'est une conséquence fréquente des injections :wink:

    fais des caresses à ton choup choup :arrow: :arrow: :arrow:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    11:47 modifié
    alors gaelle comment allez vous toi et ton loulou aujourd'hui?...

    bisous bisous :arrow: :arrow: :arrow:
  • BalthazarBalthazar Membre
    11:47 modifié
    J'espère de tout coeur que tout va s'arranger et que Stitch ira très vite mieux...
    Pour la boule, çà m'était arrivé avec mon premier bouli, tu verras que çà passera....
    Bon courage et plein de caresses à Stitch !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:47 modifié
    kikoo et encore merci les coupains!
    et bien il me semble que la boule commence un peu à se résorber!je fais bien les compresses d'alcool et ca a l'air de marcher!Bisous!
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    11:47 modifié
    tant mieux!!!

    lechouilles au petit père et bisous à toi :wink: :arrow:
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    11:47 modifié
    decidement pauvre p'tit pere

    j'espere vraiment que ca va vite se resorber

    courage beau choups choups

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.