| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
satine63 Invité
(aide)
|
Posté le: Sam 07 Avr, 2007 11:11 pm Sujet du message: stitch a une grosse boule! |
|
|
kikoo les coupains!c'est en larmes qu'une fois encore j'écris un post!
je viens de remarquer que stitch avait une énorme boule dans le cou!!!!! c'est tout dur!je panique complet car je pense tout de suite tumeur!stitch a déjà eu une boule dans le cou mais pas aussi gros que ca et c'était juste un petit kiste bénin,là c'est vraiment très gros!de plus je trouve stitch agressif avec les toutounes!si je m'écoutais j'irais direct chez le véto de garde!!! |
|
|
 |
|
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4374 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Sam 07 Avr, 2007 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
Oh ma pauvre!!!
Mais tu t'en es rendu compte?elle est apparue soudainement,ça lui fait mal quand tu la touche? _________________
 |
|
|
 |
BLOOM50 Bouledogue sage

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 2918 Localisation: Basse- Normandie (cherbourg) Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Sam 07 Avr, 2007 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis désolée d'apprendre ça , ton Choup choup n'a décidemment pas de chance.
Est- ce que ça lui fait mal quand tu touches? Ce n'est peut-être qu'une boule de graisse?
Quelqu'un a eu ce problème, je crois que c'est Karen : Vipi avait une boule sur le dos et il me semble que ce n'était rien.............je vais essayer de retrouvé le post!
J'espère que je ne me trompe pas  |
|
|
 |
|
satine63 Invité
(aide)
|
Posté le: Dim 08 Avr, 2007 12:01 am Sujet du message: |
|
|
| Je reviens de chez le vétérinaire(c'était le mien qui était de garde!) et c'est une boule dut à toutes les injections qu'il a eu pour l'hernie,je dois lui faire plusieurs compresses d'alcool par jour,si d'ici 15 jours ca n'est pas résorber je dois retourner chez le vétérinaire,il faudra peut etre opéré,mais mon véto dit qu'on opère rarement à cet endroit!donc voilà....j'en ai marre si vous saviez!Bisous! |
|
|
 |
BLOOM50 Bouledogue sage

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 2918 Localisation: Basse- Normandie (cherbourg) Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06
|
Posté le: Dim 08 Avr, 2007 12:08 am Sujet du message: |
|
|
Est-ce qu'il t'a rassuré ton véto? Est- ce que c'est bénin?
Ma pauvre, je te comprends mais il ne faut pas que tu pense au pire, ce n'est peut-être pas grand chose ( je sais c'est facile à dire!).
En tout cas, si tu as besoin de parler, on est là  |
|
|
 |
satine63 Invité
(aide)
|
Posté le: Dim 08 Avr, 2007 12:17 am Sujet du message: |
|
|
| Mon véto se veut plutot rassurant,c'est déjà ca...mais bon depuis quelques temps Stitch a toujours quelque chose qui ne va pas et par moment je ne sais plus quoi faire! |
|
|
 |
|
BLOOM50 Bouledogue sage

|
Posté le: Dim 08 Avr, 2007 12:23 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que généralement les mauvaises nouvelles viennent à la chaîne mais si ton véto a l'air plutôt confiant, c'est le principal.
Allez courage à toi, avec tout l'amour que tu portes à ton choup choup, je suis certaine qu'il va aller mieux d'ici peu.
Et puis, il a besoin de toute ton énergie pour guérir, donc si tu es triste, il va le ressentir et c'est pas non plus bon pour lui  |
|
|
 |
UlcketVipi Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1428 Localisation: yvelines Date de naissance du bouledogue(s): Ulck02/03/2003 Vipi22/12/2003
      votes: 23 (aide)
|
Posté le: Dim 08 Avr, 2007 12:52 am Sujet du message: |
|
|
oh ma pauvre, quand ça s'enchaine comme ça c'est penible...
est ce que le véto a fait un prelevement pour voir ce que c'était?
car Vipi a effectivment eu une boule dans le cou cette semaine, qui est apparue d'un seul coup.. je l'ai emmenée chez le véto et avec une seringue elle a prélevé un peu de liquide de cette boule et m'a dit de ne pas m'inquiéter, que c'était tout à fait bénin et que ça allait partir tout seul.. vipi avait eu une piqure plus de 15 jours auparavant et meme si ça parait étonnant, il se peut qu'elle ait fait une réaction à retardement à cette piqure..
je ne sais pas ce que t'a dit le véto exactement, à part la réaction aux injections mais si c'est ça normalement tu n'as pas de raison de t'inquiéter..
la boule de Vipi est apparue il y a une semaine et elle est en train de disparaitre mais on le voit et on la sent toujours.. alors ne t'en fais pas si dans quelques jours elle est toujours là, ça met un peu de temps..
tiens nous quand meme au courant..
ne te décourage pas
 _________________ Ulck, Vipi et Karen!
"Ne dis rien de nous aux imbéciles...." Georges BERNANOS |
|
|
 |
satine63 Invité
(aide)
|
Posté le: Dim 08 Avr, 2007 1:23 am Sujet du message: |
|
|
| UlcketVipi a écrit: | oh ma pauvre, quand ça s'enchaine comme ça c'est penible...
est ce que le véto a fait un prelevement pour voir ce que c'était?
car Vipi a effectivment eu une boule dans le cou cette semaine, qui est apparue d'un seul coup.. je l'ai emmenée chez le véto et avec une seringue elle a prélevé un peu de liquide de cette boule et m'a dit de ne pas m'inquiéter, que c'était tout à fait bénin et que ça allait partir tout seul.. vipi avait eu une piqure plus de 15 jours auparavant et meme si ça parait étonnant, il se peut qu'elle ait fait une réaction à retardement à cette piqure..
je ne sais pas ce que t'a dit le véto exactement, à part la réaction aux injections mais si c'est ça normalement tu n'as pas de raison de t'inquiéter..
la boule de Vipi est apparue il y a une semaine et elle est en train de disparaitre mais on le voit et on la sent toujours.. alors ne t'en fais pas si dans quelques jours elle est toujours là, ça met un peu de temps..
tiens nous quand meme au courant..
ne te décourage pas
 |
Mon véto n'a pas fait de prélevement il a juste palpait et il m'a dit que c'était dut aux injections,que justement ce genre de boules apparaissaient environ 15 jours à trois semaines après la dernière piqure donc ca coincide!Bisous et merci les coupains! |
|
|
 |
|
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5260 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Dim 08 Avr, 2007 1:40 am Sujet du message: |
|
|
Pauvre Gaelle, tu en vois de toutes les couleurs avec Stich en ce moment!
Je suis rassurée de savoir que la boule vient des piqûres mais j'ai hâte que tout cela se termine enfin!
Pauvre Stich, tous vos allers retours chez le vétos doivent être épuisant et couteux, avec le bébé en plus Gaelle tu es vraiment une super maitresse courageuse.
à vous 2 et à bébé sans oublier les 2 fifilles 4 pattes _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |
satine63 Invité
(aide)
|
Posté le: Dim 08 Avr, 2007 1:48 am Sujet du message: |
|
|
| Bin c'est vrai que c'est parfois fatiguant!mais bon c'est un choix de vie aussi!avoir trois chiens c'est tout un art!mdr!non mais pour etre plus serieuse,j'ai la chance déjà d'avoir un chéri qui ait compris mon amour des chiens(peu de chéris auraient accepeter de garder Roxy je pense!),j'ai donc la chance d'avoir trois chiens!trois chiens auxquels je tiens énormément,à tel point que certaines personnes ne me comprennent pas(et oui pour certains vendre leur voiture pour avoir l'argent de coté en vue d'une opération pour un chien c'est inconcevable!),seulement voilà je les ais voulu et eux n'ont rien demandé!je me dois de pouvoir faire tout mon possible pour eux!ca demande du temps et parfois des sacrifices,mais tout cela en vaut la peine car ils me le rendent bien!je les aime tout simplement! |
|
|
 |
Corinne&Boston Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 9035 Localisation: loire Date de naissance du bouledogue(s): 9 aout 2006
    votes: 24 (aide)
|
Posté le: Dim 08 Avr, 2007 9:18 am Sujet du message: |
|
|
je te felicite et te comprends onme prend pour une folle avec boston mais je m'en fou avoir un chien c'est l'assumé a fond ,l'aime le choyer etc exactement ce que tu fais ce qui es loin d'etre le cas de certain alors encore brvo  _________________
 |
|
|
 |
|
Adesse76 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 4047 Localisation: Le havre Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:
|
Posté le: Dim 08 Avr, 2007 9:27 am Sujet du message: |
|
|
| satine63 a écrit: | | Bin c'est vrai que c'est parfois fatiguant!mais bon c'est un choix de vie aussi!avoir trois chiens c'est tout un art!mdr!non mais pour etre plus serieuse,j'ai la chance déjà d'avoir un chéri qui ait compris mon amour des chiens(peu de chéris auraient accepeter de garder Roxy je pense!),j'ai donc la chance d'avoir trois chiens!trois chiens auxquels je tiens énormément,à tel point que certaines personnes ne me comprennent pas(et oui pour certains vendre leur voiture pour avoir l'argent de coté en vue d'une opération pour un chien c'est inconcevable!),seulement voilà je les ais voulu et eux n'ont rien demandé!je me dois de pouvoir faire tout mon possible pour eux!ca demande du temps et parfois des sacrifices,mais tout cela en vaut la peine car ils me le rendent bien!je les aime tout simplement! |
c'est clair gaêlle, les gens ne comprennent que peu ce lien qui nous unit à nos bêtes;moi on me serine sans arrêt que je suis esclave de mon chien.. mais pourquoi: pour les ballades-j'adore me promener; pour les vacances-les chiens sont de plus en plus acceptés partout ..
ceci dit, ces gens ne connaîtront jamais l'amour et le dévouement qu'un 4pattes va avoir pour son maître et ça c'est un lien précieux!
alors je comprends que tu t'inquiètes pour stitch surtout qu'il a eu pas mal de soucis ces derniers temps ce petit choup choup ..
mais aies confiance en ton véto, ce genre de boule apparaît souvent alors relativises; elle va peut être s'atténuer ou rester MAIS c'est une conséquence normale de son traitement ..
et si tu trouves stitch un peu agressif en ce moment, c'est peut-être qu'il a été mis à rude épreuve ces temps ci et qu'il est fatigué petit bonhomme.
j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour ton choup choup, et tu as bien fait d'aller au véto car tu peux être tranquille en ce grand weekend
je souhaite fort que ton petit choup choup se retape une bonne fois pour toute! fais lui tout pleins de caresses de moi! |
|
|
 |
arthur Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1776 Localisation: lorraine Date de naissance du bouledogue(s): Arthur 02 mai 00 Agathe et Hermione 19 février 06 Tamia pour l'éternitée
   votes: 14 (aide)
|
|
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Dim 08 Avr, 2007 9:50 am Sujet du message: |
|
|
| j'espere que cette vilaine boule disparaitra vite....namy a deja eu une reaction a un vaccin , ça faisait une boule dure sur son dos c'est rester 1semaine... |
|
|
 |
|
ruby Bouledogue adulte

Age du maître: 19 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 723 Localisation: 54 Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
  (aide)
|
Posté le: Dim 08 Avr, 2007 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Bon rétablissement...
Un de mes chat a du se faire stériliser et le lendemain, où le véto avait piquer pour l'endormir, il y avait une énorme boule!! Je me suis très très inquitée et finalement ce n'était rien de grave... _________________ VivE RubY!!!!^^
un jour, un homme a dit: les bouledogues français ne sont pas des chiens....ce sont des hommes..... |
|
|
 |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 5961 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
  votes: 32 (aide)
|
Posté le: Dim 08 Avr, 2007 10:41 am Sujet du message: |
|
|
courage a toi, ca va surement se résorber avec les compresses alcoolisées _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
 |
|
|
 |
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 2935 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Dim 08 Avr, 2007 10:48 am Sujet du message: |
|
|
courage et j'espére que tout va rentrer dans l'ordre...  _________________ mon blog :
http://angel01974.skyblog.com
Carine |
|
|
 |
|
PEGGY54 Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1006 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Dim 08 Avr, 2007 11:12 am Sujet du message: |
|
|
J'espére que tout va aller mieux au plus vite....
grosses caresses à toute ta p'tite tribu!!!
|
 |
Rainette Bouledogue sage

Age du maître: 53 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 2409 Localisation: Essonne Date de naissance du bouledogue(s): Rainette partie à 6 ans(pour toujours dans nos coeurs) Tania née 02/06/02 adoptée en mars 2007 et Dora née le 15/10/2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Dim 08 Avr, 2007 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Que de soucis ça doit être très difficile pour toi, je comprends et je t'envoies plein de pensées positives.
Bis à toi, ta petite famille, tes loulous ....  _________________ Rainette, puis Tania, et Dora, ma moitié et moi, rien que de l'Amour. |
|
|
 |
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 6037 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 7ans (10.09.03)
|
Posté le: Dim 08 Avr, 2007 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Ma pauvre Gaelle.. je pense bien à toi.. t'inquiète pas je suis sur que cette vilaine boule va vite partir! En tout cas ce qui est rassurant c'est que c'est les piqures qui ont provoquées la boule, c'est rien de grave. bon courage . gros bisous  |
|
|
 |
|
austinetbrooks Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 11812 Localisation: 42 Saint Etienne Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
    votes: 51 (aide)
|
Posté le: Dim 08 Avr, 2007 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
pauvre pepere decidement! jespere que cette boule va vite partir!!!! _________________ --------->http://les-photos-daure.skyrock.com/<----------
 |
|
|
 |
Baros Very Important Bouledogue

Age du maître: 62 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 4545 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Dim 08 Avr, 2007 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Que de soucis. on ne supporte pas qu'ils soient malades nos boubous.
Courage, ce n'est peut être rien de grave et cette boule partira d'elle même
Grosse lechouille de Baros _________________ Monique et Baros né le 21 novembre 2005
 |
|
|
 |
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4374 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
|
Posté le: Dim 08 Avr, 2007 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère de tout coeur que ça va s'améliorer!!!!en attendant bon courage et ne desespère pas!!!!  |
|
|
 |
|
Bud Bouledogue adulte

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 828 Localisation: Clarens,Suisse Date de naissance du bouledogue(s): 23.06.2006 et 08.02.2007
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Dim 08 Avr, 2007 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Tu verras tous va s'arranger!!! ne te décourage pas!!!  _________________ Bud et Gedda |
|
|
 |
Solène et Lolotte Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 627 Localisation: Tarn et Garonne Date de naissance du bouledogue(s): née le 3/01/07
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Dim 08 Avr, 2007 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
courage, garde confiance.... on est tous avec toi  _________________
 |
|
|
 |
satine63 Invité
(aide)
|
Posté le: Dim 08 Avr, 2007 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà ce que ca donne!
 |
|
|
 |
|
bountyson Jeune bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Mar 2007 Messages: 347 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): née le 16 février 2006
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Dim 08 Avr, 2007 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Décidément ton pauvre Stitch a que des soucis de santé en ce moment !! Pauvre pépère !!
je suis d'accord avec toi, quand on prend un chien c'est pour l'assumer en cas de problèmes !! Ils sont complètement dépendant de nous nos loulous donc voilà !!
J'espère sincèrement que tout va s'arranger pour ton choup choup !!
Bounty et moi on pense fort à vous!!  _________________
Mes loulous... mon bonheur au quotidien ! |
|
|
 |

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1428 Localisation: yvelines Date de naissance du bouledogue(s): Ulck02/03/2003 Vipi22/12/2003
|
Posté le: Lun 09 Avr, 2007 1:50 am Sujet du message: |
|
|
| satine63 a écrit: | Voilà ce que ca donne!
 |
au meme endroit que vipi à peu de chose près..
si il a eu une injection il y a peu, c'est surement ça.. je pense que ton véto aurait dû prélever une peu de liquide pour voir, comme a fait la mienne..
ne te tracasse pas trop pour ça, ça devrait partir assez vite, 1semaine environ..
si tu veux en être sûre tu peux retourner chez ton véto pour qu'il fasse le prélèvement et te rassure..
ne te stresse pas et tiens nous au courant, c'est impressionnant mais surement pas grave...
 |
|
|
 |
Adesse76 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 4047 Localisation: Le havre Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:
|
Posté le: Lun 09 Avr, 2007 8:53 am Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai que ça fait une méchante boule mais c'est une conséquence fréquente des injections
fais des caresses à ton choup choup |
|
|
 |
|

|
Posté le: Lun 09 Avr, 2007 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
alors gaelle comment allez vous toi et ton loulou aujourd'hui?...
bisous bisous  |
|
|
 |
Balthazar Bouledogue sage

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 1452 Localisation: Kehl Date de naissance du bouledogue(s): Balth : 24/04/06 & Cox 24/07/07
     votes: 13 (aide)
|
Posté le: Lun 09 Avr, 2007 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère de tout coeur que tout va s'arranger et que Stitch ira très vite mieux...
Pour la boule, çà m'était arrivé avec mon premier bouli, tu verras que çà passera....
Bon courage et plein de caresses à Stitch !! _________________ Balthazar le jamboboule et Coccinelle la pestouille ! |
|
|
 |
satine63 Invité
(aide)
|
Posté le: Lun 09 Avr, 2007 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
kikoo et encore merci les coupains!
et bien il me semble que la boule commence un peu à se résorber!je fais bien les compresses d'alcool et ca a l'air de marcher!Bisous! |
|
|
 |
|

|
Posté le: Lun 09 Avr, 2007 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
tant mieux!!!
lechouilles au petit père et bisous à toi  |
|
|
 |
BOOGIE Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 1117 Localisation: nord Date de naissance du bouledogue(s): 1 AN
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Lun 09 Avr, 2007 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
decidement pauvre p'tit pere
j'espere vraiment que ca va vite se resorber
courage beau choups choups _________________ Boogie et Emmanuelle
 |
|
|
 |