FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
stitch comédien??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
satine63
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 27
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).

votes: 34 (aide)

MessagePosté le: Ven 18 Mai, 2007 11:23 am    Sujet du message: stitch comédien?? Répondre en citant

kikoo tout le monde!
je ne savais pas trop ou placer ce poste...
Voilà alors le truc c'est que mon choup choup dès qu'on va pour le facher avec le journal,il hurle!!mais vraiment il hurle alors qu'on ne le touche meme pas!!!on a juste le journal dans la main....j'ais du mal à comprendre pourquoi il fait ca?parce qu'encore bon on le taperais avec le journal,je comprendrais mais là on a juste le journal dans la main!!vous croyez que c'est de la comédie??un chien peut etre comédien?? Question Bisous! Flèche

leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve!

Dernière édition par satine63 le Ven 18 Mai, 2007 11:32 am; édité 1 fois
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Cenzie
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 24
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 07/02/2007

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Ven 18 Mai, 2007 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais tendance à dire que oui, un petit peu! lol
Il sait qu'il va se faire disputer donc peut-être qu'il essaie de t'attendrir?
Attendons la réponse des pros! Clin d'oeil
satine63
Modératrice du harem
Modératrice du harem

MessagePosté le: Ven 18 Mai, 2007 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cenzie a écrit:
J'aurais tendance à dire que oui, un petit peu! lol
Il sait qu'il va se faire disputer donc peut-être qu'il essaie de t'attendrir?
Attendons la réponse des pros! Clin d'oeil

Bin le pire c'est que ca marche!!Car en plus il pousse un cri mais comme un cri de douleur et moi bien sur ca me fend le coeur!! Pleure ou Très triste
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
boston
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 37
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 9 aout 2006

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Ven 18 Mai, 2007 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben alors stich on joue la comedie? c'est pas joli joli ca Mort de rire

corinne et boston
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
ruby
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 16
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans

MessagePosté le: Ven 18 Mai, 2007 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est ca, il est tres malin!!! Mort de rire

un jour, un homme a dit: les bouledogues français ne sont pas des chiens....ce sont des hommes.....
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
annabelle
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 28
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus né le 22/04/07

votes: 17 (aide)

MessagePosté le: Ven 18 Mai, 2007 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben voila il a trouver le truc pour pas se faire disputer !! comedien c'est sur mais super malin sans hesitation !!!

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Rufio
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Ven 18 Mai, 2007 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire, c'est quand il te fait ça dans la rue non? Tu dois passer pour une maitresse violente Sourire

Ca arrive avec le Border Colley de mes parents. On a juste l'intention de lui mettre un ptit coup sur le cul quand elle fais une connerie, (je dis bien "l'intention"), qu'elle hurle comme si on la battait comme platre.

C'est peut être l'expression de la peur.

Mais bon, la honte Embarassé
moka
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006

votes: 23 (aide)

MessagePosté le: Ven 18 Mai, 2007 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Très content Très content quels commediens nos boubous

http://ka93.forumpro.fr/index.htm
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Watson
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Date de naissance du bouledogue(s): Watson: 04/12/2005 et Holy: 17/01/2008

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Ven 18 Mai, 2007 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirai qu'il joue même tres bien la comedie

Watson son truc a lui, c'est "le cul par terre" comme je dis...

Qd on crie un peu... ou qd on le regarde avec un air méchant... il marche avec le cul par terre, comme s'il etait battu...

Et dans la rue... nous aussi on passe pour des maitres violants Pleure ou Très triste

pfff... ils sont qd meme fort nos boulis enaccord14

Sophie & Watson ... sans oublier Holy!
Solène et Lolotte
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 22
Date de naissance du bouledogue(s): née le 3/01/07

MessagePosté le: Ven 18 Mai, 2007 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

charlotte aussi hurle quand je lui montre la tapette
Invité

(aide)

MessagePosté le: Ven 18 Mai, 2007 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Watson a écrit:

Qd on crie un peu... ou qd on le regarde avec un air méchant... il marche avec le cul par terre, comme s'il etait battu...

Et dans la rue... nous aussi on passe pour des maitres violants Pleure ou Très triste

moi dans la rue c'est quand je m'approche trop pres d'elle avec la base de la laisse derouleur..elle s'abaisse genre je vais la tapé!!! ça me fout le honte car je ne frappe jamais namy !!!
Album photo personnel
Watson
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Date de naissance du bouledogue(s): Watson: 04/12/2005 et Holy: 17/01/2008

MessagePosté le: Sam 19 Mai, 2007 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'ils sont démasqué Très content Très content Très content
Angie so frenchy
Very Important Bouledogue

Age du maître: 30
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007

votes: 74 (aide)

MessagePosté le: Sam 19 Mai, 2007 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca doit faire de la peine non ?
J'imagine qu'avec des hurlements vous stoppez toute envie de le gronder non ?
J'en reviens pas en tout cas, je me dis qu'il a peut être tellement peur que vous mettiez à exécution la menace qu'il chouine d'avance pour vous apitoyer... Embarassé
Dans ce cas oui c'est un sacré comédien.
Si tu pouvais le filmer je serai curieuse de voir un truc pareil c'est dingue !
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Cook&LeeLoo
Modérateur
Modérateur

Age du maître: 31
Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007

votes: 70 (aide)

MessagePosté le: Sam 19 Mai, 2007 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Watson a écrit:

Leeloo aussi fait un truc dans ce genre avec écrasement à terre pour la chutte du spectacle, ils sont fort ces boulis pour jouer la comédie ! Mort de rire

Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
satine63
Modératrice du harem
Modératrice du harem

MessagePosté le: Sam 19 Mai, 2007 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Angie so frenchy a écrit:
Ca doit faire de la peine non ?
J'imagine qu'avec des hurlements vous stoppez toute envie de le gronder non ?
J'en reviens pas en tout cas, je me dis qu'il a peut être tellement peur que vous mettiez à exécution la menace qu'il chouine d'avance pour vous apitoyer... Embarassé
Dans ce cas oui c'est un sacré comédien.
Si tu pouvais le filmer je serai curieuse de voir un truc pareil c'est dingue !

Bin moi ca marche a chaque fois!!!Il me fend le coeur quand il fait ca j'en ai carrément les larmes aux yeux!!
mais ca me rassure de voir qu'il n'est pas le seul!!!
Bin pour y filmer ca risque d'etre dur parce que j'ai jamais le caméscope à porter de main...en tout cas ca fait vraiment peine à voir!ca me donne l'impression d'être un bourreau!!! Pleure ou Très triste
Aloha
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 13/10/05

Réputation: 48.4Réputation: 48.4Réputation: 48.4Réputation: 48.4Réputation: 48.4
votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Ven 25 Mai, 2007 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi Aloha se met sur le dos dès que je hausse la voix ou sinon elle tremble en faisant ça tête de chien battue. Une fois elle s'est sauvée du parc donc je hurle après elle pour qu'elle revienne mais comme elle voulait pas, j'ai couru après et dès qu'elle m'a vu elle a roulé sur le dos et je suis aussi passé pour une maîtresse qui bat son chien Triste

Alors qu'au pire elle a une tape sur ses fesses quand vraiment elle m'énerve Maléfique

Du coup quand elle se met sur le dos je ne cris plus, elle se relève et s'en va Mal ou Très fou

Sacré boubou Embarassé
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vito.Andolini
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 21
Date de naissance du bouledogue(s): 23 fevrier 2007

Réputation: 36.6Réputation: 36.6Réputation: 36.6Réputation: 36.6
votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Ven 25 Mai, 2007 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quel comedien
des que je me fache vito lui ce couche par terre et baisse les oreilles et avant comme ça comme si je l'avais frappé

sacré numéro nos boubou
Roméo & Bart

Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): Roméo : (28/10/05) Bart (27/05/06)

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Mer 13 Juin, 2007 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un calculteur c'est clair.
Nous Romé se met sur le dos quand on veut le gronder. je craque à chaque fois Embarassé
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 23.06.2006 et 08.02.2007

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Mer 13 Juin, 2007 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est un bon comédien!!! Très content Bud s'assied lorsque je le gronde et me regarde avec ses gros yeux l'aire de dire j'ai rien fait!! mais je cède pas!! Flèche
satine63
Modératrice du harem
Modératrice du harem

MessagePosté le: Mer 13 Juin, 2007 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon bin ca me rassure de voir qu'il n'y a pas que le mien! Très content
FONKY
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans le 20/10/07

Réputation: 6.7Réputation: 6.7Réputation: 6.7Réputation: 6.7Réputation: 6.7Réputation: 6.7 (aide)

MessagePosté le: Ven 20 Juil, 2007 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fonky est pareil ! Déjà il fait profil bas, donc s'aplatit par terre et rampe en essayant d'aller vite pour pas que le journal le touche ! et sinon, qd il ne s'enfuit pas, il tente de me lécher, genre "t'as vu comme je suis gentil moi? je te fais des bisous!" mais j'ai l'impression que ce sont des chiens qui craignent bcp leur maitre, car Fonky va s'aplatir pour n'importe quoi! meme si je n'élève pas la voix contre lui, il prend peur qd meme...
cannelle
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 23
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an

Réputation: 8Réputation: 8Réputation: 8Réputation: 8Réputation: 8Réputation: 8Réputation: 8 (aide)

MessagePosté le: Ven 20 Juil, 2007 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi cannelle me fais rire, quand elle fais une bétise ou qu'elle aboie a la fentre pendant des heures sans raison je sors le martinet et la.... elle crois que je joue (alors que je n'ai jamais joué avec le martinet ni rien qui y ressemble) elle se met a courir partout dans la maison en aboyant comme si elle voulait que je lui donne un coup et quand je frappe sur la table avec le martinet elle est heureuse comme tout elle cours et tout... ils sont un peu fous nos boulis.. Triste
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Baros

Age du maître: 59
Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005

votes: 11 (aide)

MessagePosté le: Ven 20 Juil, 2007 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas pire comédien qu'un chien. J'en ai même vu qui faisait semblant de boîter pour attirer l'attention.

En fait ce qui se passe c'est que si le chien rencontre à un moment un problème de santé il se rend bien compte qu'on s'occupe plus de lui. Donc quand il a envie qu'on s'occupe de lui ou qu'on ne le punit pas il peut simuler des douleurs diverses

Très content Très content Très content

http://monique-ses-espoirs.skynetblogs.be.

A DECOUVRIR !
Le site www.clicanimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail