stitch n'est pas en grande forme+nouvelles du 13/07/07.

AnonymousAnonymous GUESTS
juillet 2007 modifié dans Problèmes de santé
kikoo les coupains!bon et bien voilà j'ai remarqué que mon petit choup choup n'était pas très en forme aujourd'hui....il ne bouge pas de son panier,meme quand je l'appelle il ne vient pas.....il n'a pas envie d'etre embeter par les 2 miss,lui qui d'habitude adore jouer avec elles...en plus de ca il tremble....j'ai remarqué qu'il avait peiné pour monter les 2 marches qu'il y a pour passer du garage à la cuisine...bref tout ca m'inquiètes bcp!!j'ai rdv chez le vétérinaire à 17h30,il dit que tout ca n'est pas normal,que mon choup choup à soit quelque chose au ventre ou au dos....je croise les doigts pour que ca ne soit rien de méchant!!là il est assis et ne daigne pas bouger.....ca m'inquiètes...bisous!
«13456

Réponses

  • 22:36 modifié
    Oh j'espère que ce n'est pas grave :?
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    22:36 modifié
    Bien alors qu'est ce qu'il vous arrive les boubous aujourd'hui!!! :(
    Peut être oui un mal de dos le pauvre loulou,en tout cas tiens nous au courant dès que tu reviendras du véto!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • cerisecerise Membre
    22:36 modifié
    donne nous vite de ses nouvelles des son retour j espere que ce n est rien de grave.

    milles lechouilles.
  • Tea timeTea time Membre
    22:36 modifié
    J'espère que ce n'est rien de grave, donne nous des news :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • vegasvegas Membre
    22:36 modifié
    pauvre loulou
    on attend des nouvelles
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:36 modifié
    :38786-6: Mince alors!

    Tiens-nous au courant... bon courage...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:36 modifié
    On attend de ses nouvelles avec impatience.. Ce soir 2 de nos copains seront chez le véto (tea time la 2ème) je croise les doigts pour vous 2... :roll:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:36 modifié
    une pensée aussi pour tea time!!!!
    là stitch n'a pas bougé depuis tout a l'heure,et quand mon chéri l'a carréssé pour lui dire bonjour il a hurlé!!! :cry: :cry:
    là on voit qu'il voudrait bouger mais qu'il n'ose pas trop....bon je vais filer chez le véto je vous tiens au courant!bisous!!!
  • blinisblinis Membre
    22:36 modifié
    :( :( :(
    deux en une seule journée...

    j'espère que comme pour tea time ce n'est rien de grave...

    gros bisoux et tiens nous au courant
  • voyouvoyou Membre
    22:36 modifié
    ça ressemble beaucoup aux symptômes de voyou ! :?

    au final une vilaine sciatique ! la douleur s'est vite calmée par les piqûres !

    je souhaite que ça ne soit "que" ça pour stich. on croise les doigts !

    donne nous vite des nouvelles de ton choup choup :doc:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    22:36 modifié
    oh c'est pas possible :38786-6:

    j'espère que ce n'est pas trop grave et que ton choup choup va vite se remettre. :arrow:

    donnes nous vite de ses nouvelles :love: et fais lui pleins de caresses :arrow:
  • 22:36 modifié
    roolala donne nous vite des nouvelle jespere qu'il na rien de grave le pauvre choup....
  • arthurarthur Membre
    22:36 modifié
    mince !! on attend les news !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    février 2007 modifié
    bon et bien voilà des nouvelles...j'aurais aimé vous en donnez des meilleures;le verdict c'est :hernie discale...mon choup choup risque la paralysie au niveau de l'arrière train,je ne vous raconte meme pas dans quel état je suis en écrivant ces quelques lignes...là il a eu plusieurs piqures et le vétérinaire lui a posé un catétere...je dois faire attention que d'ici demain ca ne s'aggrave pas,mon vétérinaire m'a donné son numéro personnel au cas ou ca n'irait pas cette nuit...je dois y retourner demain à la première heure et là selon l'état de mon choup choup on décidera si il faut faire l'intervention ou si ca n'est pas nécéssaire....si il a besoin d'etre opéré nous irons à lyon,c'est là que mon vétérinaire m'a dit d'aller que c'étaient les meilleurs,car il ne m'a pas non plus caché qu'il y avait 2 risques pour stitch durant l'opération....donc voilà...je n'ai pas du tout le moral,on croit toujours que ca n'arrive qu'aux autres.....voilà je voulais quand meme vous dire ce qu'il en était...j'aurais aimé vous donnez de biens meilleures nouvelles....est ce que l'un des boubous du forum a déjà eu cette opération???bisous tout le monde...
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    22:36 modifié
    :( :( :( :( :( C'est affreux je suis vraiment triste pour vous!!
    Par contre je connais une personne qui a eu ce problème,son 1er véto lui avait diagnostiqué une hernie,elle est allée consulté un 2e avis et au final une malformation de la colonne donc traitement approprié!
    Tu n'aurais pas envie d'aller consulter un 2e avis avant de penser à l'opération?
  • 22:36 modifié
    Super, ton véto!

    Faut pas jouer avec le mal de dos c'est déjà pas rigolo pour nous alors pour un chien :(

    J'espere que demain ca ira mieux :?
    En tout cas je pense fort à vous.

    Il me semble que quelqu'un s'est fait opérer d'un hernie mais je sais plus qui :?
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    22:36 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    février 2007 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    :( :( :( :( :( C'est affreux je suis vraiment triste pour vous!!
    Par contre je connais une personne qui a eu ce problème,son 1er véto lui avait diagnostiqué une hernie,elle est allée consulté un 2e avis et au final une malformation de la colonne donc traitement approprié!
    Tu n'aurais pas envie d'aller consulter un 2e avis avant de penser à l'opération?
    et bien tu sais j'ai vraiment confiance en mon vétérinaire,il m'a prouvé a maintes reprises que c'était un bon véto!je lui fait entièrement confiance,d'autant que ce n'est vraiment pas le genre a parler d'opération dès qu'un truc va de travers,il ne décidera de faire operer stitch que si cela est vraiment nécessaire donc voilà voili,j'ai vraiment hate d'etre demain pour savoir ce que l'on fait ou non,la nuit va etre longue....bisous!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:36 modifié
    Pauvre choup-choup... j'espère que les piqûres vont au moins le soulager pour la nuit.
    Ca doit pas être facile d'apprendre ça, alors bon courage... :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    22:36 modifié
    oui biensur je ne remets pas en cause les compétences de ton véto je ne me le permettrais pas :oops:
    Mais c'est vrai que ça fait tellement de peine que l'on souhaiterait un autre diagnostic!
  • 22:36 modifié
    le pauvre suis vraiment desolée pour lui j'espere que tout va s'arranger pour lui essaye de ne pas trop stresser je sais c'est pas facile courage et grosses lechouilles de boston
  • arthurarthur Membre
    22:36 modifié
    triste nouvelle !! je souhaite au p'tit choup choup une bonne nuit et un bon rétablissement !! :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:36 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    oui biensur je ne remets pas en cause les compétences de ton véto je ne me le permettrais pas :oops:
    Mais c'est vrai que ça fait tellement de peine que l'on souhaiterait un autre diagnostic!
    oui oui t'inquiètes j'avais bien compris!lol!oui comme tu dis!!je préférerais que mon véto se trompe.....merci pour votre soutien!bisous!
  • 22:36 modifié
    Décidemment... vont pas bien les boubous en ce moment :(

    Gros bisous Stitch et remet toi vite :arrow:
  • 22:36 modifié
    decidement ca va pas en ce moment il y a une epidemie suis de tous coeur avec toi et souhaite que le petit choup choup passe une bonne nuit et que demain tout aille mieux
    toutes mes pensees sont avec vous
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    22:36 modifié
    Pauvre petit chou, j'espère de tout mon coeur que l'opération pourra être évitée, mais dans ce cas il te faudra bien le surveiller.

    Je vais croiser les doigts bien fort pour que tout se passe bien et que vous passiez tous une très bonne nuit.

    Fais plein de câlins à ton loulou de notre part :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:36 modifié
    Oh non mon pauvre Stich, il faut que tu te rétablisse absolument cette nuit mon beau...
    J'espère que cette opération ne verra pas le jour et que Stich courra trés bientôt...
    Allez Stich sois fort mon beau... :cry:
  • 22:36 modifié
    Il me semble que Enzo (de Enzo&Agathe) a été opéré pour ça... Si jamais opération il y a, le résultat peut être très bon, il faudra évidemment être très prudent par la suite malgré tout ;)

    Je vous souhaite plein de courage tous les 2 !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:36 modifié
    Ma tribu et moi on espère vraiment que tu n'auras pas besoin de cette opération!! Mais si elle doit avoir lieu , que tout ce passe pour le mieux!!

    On pense fort à toi Stich!!! :arrow:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    22:36 modifié
    oh mon pauvre petit père.. :cry:

    on croise tout ce qui est croisable pour que ça s'arrange.. courage :arrow:
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    22:36 modifié
    oh non! je viens de voir ton post
    j'espere vraiment vraiment que ca va aller
    donnes vite de bonnes nouvelles

    allez remets toi vite et bien stitch :smilie_herz:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:36 modifié
    merde!!!! je ne sais pas trop quoi te dire...j'espere que tout se passera pour le mieux pour stich :-(

    grosse pensé;)
  • CookieCookie Membre
    22:36 modifié
    :shock: oh mince.. :( pauvre choup's choups.. j'espère que ça va aller, je pense bien à lui et à toi Gaelle! :arrow: :arrow: Tiens nous au courant. repose toi bien mon coupain!
  • cerisecerise Membre
    22:36 modifié
    oh!!quelle triste nouvelle.
    j espere que ce petit pere se remettre tres vite et qu il n y aura pas a l operer.
    ca me fait peur je trouve qu il y a beaucoup de boubous qui ont des problemes au niveau de la colonne appatrement ils sont asser sensible.
    c est pour ca des fois j ai peur de faire trop d exercices a ma puce comme monter les escaliers sauter en jouant.

    bon je lui souhaite un tres bon retablissement et donne nous vite de ses nouvelles.

    milles lechouilles.
  • vegasvegas Membre
    22:36 modifié
    oh mince c'est vraiment la soirée des mauvaises nouvelles :(
    j'espere que ton loulou va vite aller mieux
    :arrow:
  • arthurarthur Membre
    22:36 modifié
    comment va le p'tit choup choup ce matin ? les piqures lui on fait du bien ?
  • voyouvoyou Membre
    22:36 modifié
    alors stich a -t-il passé une bonne nuit ?
  • 22:36 modifié
    ALORS EST STITCH COMMENT VA T'IL CE MATIN ?
    BIEN MIEUX JE LUI SOUHAITE GROS BISOUS
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    22:36 modifié
    quelles sont les nouvelles ce matin?

    comment s'est passée la nuit?


    pleins de courage à toi et à stitch, on pense bien fort à vous :arrow: :arrow: :arrow:
  • VaninaVanina Membre
    22:36 modifié
    Pauvre petit père :( :( . J'espète qu'il va mieux ce matin. Ca me fait mal au coeur... J'espère qu'il n'aura pas besoin de l'opération.

    Gros bisous à Choup Choup

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.