| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4592 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Mer 28 Fév, 2007 4:12 pm Sujet du message: stitch n'est pas en grande forme+nouvelles du 13/07/07. |
|
|
kikoo les coupains!bon et bien voilà j'ai remarqué que mon petit choup choup n'était pas très en forme aujourd'hui....il ne bouge pas de son panier,meme quand je l'appelle il ne vient pas.....il n'a pas envie d'etre embeter par les 2 miss,lui qui d'habitude adore jouer avec elles...en plus de ca il tremble....j'ai remarqué qu'il avait peiné pour monter les 2 marches qu'il y a pour passer du garage à la cuisine...bref tout ca m'inquiètes bcp!!j'ai rdv chez le vétérinaire à 17h30,il dit que tout ca n'est pas normal,que mon choup choup à soit quelque chose au ventre ou au dos....je croise les doigts pour que ca ne soit rien de méchant!!là il est assis et ne daigne pas bouger.....ca m'inquiètes...bisous! _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve!
Dernière édition par satine63 le Jeu 12 Juil, 2007 11:29 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
|
|
 |
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4442 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mer 28 Fév, 2007 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bien alors qu'est ce qu'il vous arrive les boubous aujourd'hui!!!
Peut être oui un mal de dos le pauvre loulou,en tout cas tiens nous au courant dès que tu reviendras du véto!!!  _________________
 |
|
|
 |
|
|
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2703 Localisation: MAICHE Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mer 28 Fév, 2007 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
donne nous vite de ses nouvelles des son retour j espere que ce n est rien de grave.
milles lechouilles. _________________
Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous |
|
|
 |
Tea time Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3568 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
  votes: 50 (aide)
|
Posté le: Mer 28 Fév, 2007 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère que ce n'est rien de grave, donne nous des news  _________________
"On n'a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux, on a un coeur ,ou en n'en a pas."
Lamartine |
|
|
 |
vegas Very Important Bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3056 Localisation: langres haute marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 08-06-2004
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Mer 28 Fév, 2007 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
pauvre loulou
on attend des nouvelles _________________
 |
|
|
 |
|
|
Buzz Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 1990 Localisation: Colombes Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Mer 28 Fév, 2007 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Mince alors!
Tiens-nous au courant... bon courage... _________________
http://buzzynette.skyblog.fr |
|
|
 |
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5368 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Mer 28 Fév, 2007 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
On attend de ses nouvelles avec impatience.. Ce soir 2 de nos copains seront chez le véto (tea time la 2ème) je croise les doigts pour vous 2...  _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4592 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
|
Posté le: Mer 28 Fév, 2007 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
une pensée aussi pour tea time!!!!
là stitch n'a pas bougé depuis tout a l'heure,et quand mon chéri l'a carréssé pour lui dire bonjour il a hurlé!!!
là on voit qu'il voudrait bouger mais qu'il n'ose pas trop....bon je vais filer chez le véto je vous tiens au courant!bisous!!! |
|
|
 |
|
|
blinis Bouledogue adulte

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 682 Localisation: Bordeaux (33000) Date de naissance du bouledogue(s): 19/04/2006 : 2 ans
|
Posté le: Mer 28 Fév, 2007 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
deux en une seule journée...
j'espère que comme pour tea time ce n'est rien de grave...
gros bisoux et tiens nous au courant _________________ http://blinis.over-blog.net/
 |
|
|
 |
voyou Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 470 Localisation: orléans (45) Date de naissance du bouledogue(s): né le 21/01/04
|
Posté le: Mer 28 Fév, 2007 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
ça ressemble beaucoup aux symptômes de voyou !
au final une vilaine sciatique ! la douleur s'est vite calmée par les piqûres !
je souhaite que ça ne soit "que" ça pour stich. on croise les doigts !
donne nous vite des nouvelles de ton choup choup  _________________ voyou, beau mâle, 4 ans, cherche boulette pour faire un scrabble dans sa case !!
 |
|
|
 |
Adesse76 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 4115 Localisation: Le havre Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Mer 28 Fév, 2007 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
oh c'est pas possible
j'espère que ce n'est pas trop grave et que ton choup choup va vite se remettre.
donnes nous vite de ses nouvelles et fais lui pleins de caresses |
|
|
 |
|
|
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7567 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 38 (aide)
|
Posté le: Mer 28 Fév, 2007 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
roolala donne nous vite des nouvelle jespere qu'il na rien de grave le pauvre choup.... _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune) |
|
|
 |
arthur Bouledogue sage

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1806 Localisation: lorraine Date de naissance du bouledogue(s): Arthur 02 mai 00 Agathe et Hermione 19 février 06 Tamia pour l'éternitée
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Fév, 2007 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
bon et bien voilà des nouvelles...j'aurais aimé vous en donnez des meilleures;le verdict c'est :hernie discale...mon choup choup risque la paralysie au niveau de l'arrière train,je ne vous raconte meme pas dans quel état je suis en écrivant ces quelques lignes...là il a eu plusieurs piqures et le vétérinaire lui a posé un catétere...je dois faire attention que d'ici demain ca ne s'aggrave pas,mon vétérinaire m'a donné son numéro personnel au cas ou ca n'irait pas cette nuit...je dois y retourner demain à la première heure et là selon l'état de mon choup choup on décidera si il faut faire l'intervention ou si ca n'est pas nécéssaire....si il a besoin d'etre opéré nous irons à lyon,c'est là que mon vétérinaire m'a dit d'aller que c'étaient les meilleurs,car il ne m'a pas non plus caché qu'il y avait 2 risques pour stitch durant l'opération....donc voilà...je n'ai pas du tout le moral,on croit toujours que ca n'arrive qu'aux autres.....voilà je voulais quand meme vous dire ce qu'il en était...j'aurais aimé vous donnez de biens meilleures nouvelles....est ce que l'un des boubous du forum a déjà eu cette opération???bisous tout le monde...
Dernière édition par satine63 le Mer 28 Fév, 2007 7:27 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4442 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
|
Posté le: Mer 28 Fév, 2007 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
C'est affreux je suis vraiment triste pour vous!!
Par contre je connais une personne qui a eu ce problème,son 1er véto lui avait diagnostiqué une hernie,elle est allée consulté un 2e avis et au final une malformation de la colonne donc traitement approprié!
Tu n'aurais pas envie d'aller consulter un 2e avis avant de penser à l'opération? |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Mer 28 Fév, 2007 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Super, ton véto!
Faut pas jouer avec le mal de dos c'est déjà pas rigolo pour nous alors pour un chien
J'espere que demain ca ira mieux
En tout cas je pense fort à vous.
Il me semble que quelqu'un s'est fait opérer d'un hernie mais je sais plus qui  |
|
|
 |
BLOOM50 Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 2935 Localisation: Basse- Normandie (cherbourg) Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06
     votes: 10 (aide)
|
Posté le: Mer 28 Fév, 2007 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 28 Fév, 2007 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
| BLACKY47 a écrit: | C'est affreux je suis vraiment triste pour vous!!
Par contre je connais une personne qui a eu ce problème,son 1er véto lui avait diagnostiqué une hernie,elle est allée consulté un 2e avis et au final une malformation de la colonne donc traitement approprié!
Tu n'aurais pas envie d'aller consulter un 2e avis avant de penser à l'opération? |
et bien tu sais j'ai vraiment confiance en mon vétérinaire,il m'a prouvé a maintes reprises que c'était un bon véto!je lui fait entièrement confiance,d'autant que ce n'est vraiment pas le genre a parler d'opération dès qu'un truc va de travers,il ne décidera de faire operer stitch que si cela est vraiment nécessaire donc voilà voili,j'ai vraiment hate d'etre demain pour savoir ce que l'on fait ou non,la nuit va etre longue....bisous!
Dernière édition par satine63 le Mer 28 Fév, 2007 7:31 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Buzz Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 1990 Localisation: Colombes Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
|
Posté le: Mer 28 Fév, 2007 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Pauvre choup-choup... j'espère que les piqûres vont au moins le soulager pour la nuit.
Ca doit pas être facile d'apprendre ça, alors bon courage...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Fév, 2007 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
oui biensur je ne remets pas en cause les compétences de ton véto je ne me le permettrais pas
Mais c'est vrai que ça fait tellement de peine que l'on souhaiterait un autre diagnostic! |
|
|
 |
|
|
boston Bouledogue sage

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 2214 Localisation: loire Date de naissance du bouledogue(s): 9 aout 2006
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Mer 28 Fév, 2007 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
le pauvre suis vraiment desolée pour lui j'espere que tout va s'arranger pour lui essaye de ne pas trop stresser je sais c'est pas facile courage et grosses lechouilles de boston _________________
corinne et boston |
|
|
 |
arthur Bouledogue sage

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1806 Localisation: lorraine Date de naissance du bouledogue(s): Arthur 02 mai 00 Agathe et Hermione 19 février 06 Tamia pour l'éternitée
|
Posté le: Mer 28 Fév, 2007 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
triste nouvelle !! je souhaite au p'tit choup choup une bonne nuit et un bon rétablissement !!  |
|
|