| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
madoudou67 Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 2616 Localisation: strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007
  votes: 22 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2008 9:55 pm Sujet du message: strasbourgeois, strasbourgeoises!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
je cherche des bouledogues strasbourgeois pour faire les ballades quotidiennes.....
moi je suis du coté de la robertsau mais c'est awec plaisir que je peu me déplacer pour wous rejoindre dans un parc...
ce n'est pas une bouledo mais juste un petit club de promeneur de boubou que je cherche pour que Clint puisse jouer awec des copains en fin de journée..... _________________
"Plus je vois les hommes et plus j'aime mon chien"
Sacha Guitry |
|
|
 |
|
|
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9184 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 70 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2008 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
mais ils sont oùùùùùùù mais ils sont oùùùùùù les strasbourgeooooooooois ? _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 2616 Localisation: strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2008 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
bon y a chris qui ne dewrait pas tarder a redémenager sur strasbourg il me tarde comme ca on se fera des ptites ballades du soir awec Clint et Crunch les 2 comperes.....
mais ce serait cool si on pouwait élargir le cercle
alors les strasbourgeois on se motiwe |
|
|
 |
|
|
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 6976 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2008 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
vient voir les quiche manue!!!!!!!on te loge et en plus tu auras une quiche en prime mdr _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Juin, 2008 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Bimbo et Elliot a écrit: | | vient voir les quiche manue!!!!!!!on te loge et en plus tu auras une quiche en prime mdr |
argh noooooooooooon ne me fait pas passer du côté obscur
 |
|
|
 |

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 6976 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2008 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
| madoudou67 a écrit: | | Bimbo et Elliot a écrit: | | vient voir les quiche manue!!!!!!!on te loge et en plus tu auras une quiche en prime mdr |
 |
tu prefere manger des lasagne mdr!!!! |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Lun 16 Juin, 2008 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Bimbo et Elliot a écrit: | | madoudou67 a écrit: | | Bimbo et Elliot a écrit: | | vient voir les quiche manue!!!!!!!on te loge et en plus tu auras une quiche en prime mdr |
 |
tu prefere manger des lasagne mdr!!!! |
ben non moi tu sais bien que ce sont les knack qui me font craquer  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Juin, 2008 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
| les vourtch mdr!!!!saucisse va mdr!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Juin, 2008 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Bimbo et Elliot a écrit: | | les vourtch mdr!!!!saucisse va mdr!!! |
hihi  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Lun 16 Juin, 2008 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
| c est vraie que sa manque de boubou aussi chez les quiche moi aussi j aimerais me ballader avec des tit bout |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Juin, 2008 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
ben je me dis que dans une wille comme strasbourg il doit bien y en awoir des bouledogues mais je dois dire que je n'en wois pas souwent  |
|
|
 |
Crunch Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 2124 Localisation: Strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
   votes: 25 (aide)
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 6:35 am Sujet du message: |
|
|
| madoudou67 a écrit: | ben je me dis que dans une wille comme strasbourg il doit bien y en awoir des bouledogues mais je dois dire que je n'en wois pas souwent  |
Parfois j'en croise au plan d'eau de Bischheim ! Sinon de temps en temps en ville.
Sinon pour moi, je déménage le weekend prochain ! Je stresse un peu, je n'ai encore rien préparé, c'est le bordel.. _________________
Mon blog : http://chriscrunch.skyrock.com/
Christophe et Crunch
Membre fondateur du mouvement des TGMOSS |
|
|
 |
|
|
Balthazar Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 1479 Localisation: Kehl Date de naissance du bouledogue(s): Balth : 24/04/06 & Cox 24/07/07
     votes: 13 (aide)
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2008 8:28 am Sujet du message: |
|
|
Hello !
C'aurait été avec plaisir, mais je dois avouer qu'avec mon état d'enflement actuel j'ai déjà un peu de mal à tenir mes monstres, donc leur courir après s'ils n'écoutent pas  _________________ Balthazar le jamboboule et Coccinelle la pestouille ! |
|
|
 |
cacahuet Jeune bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 331 Localisation: FINISTERE 29 Date de naissance du bouledogue(s): 1 AN /4 mois/4 ans
        (aide)
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2008 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
moi je suis alsacienne d'origine je suis nee a wissembourg mais la je dois avouer que depuis que je suis en bretagne sa fait loin hein pour allez faire une ballade avec mes boubous sur strasbourg sinon sa aurais etais avec grand plaisir _________________
www.metsboulesdamour.skyblog.com |
|
|
 |
Turttle&Chnoufie Invité
(aide)
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2008 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Désolée je suis trop trop loin mais ça aurait été avec plaisir  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 18 Juin, 2008 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
rhho ben alors entre les alsaciens deserteurs et les alsaciens gonflés...ya plus personne
Chris il est temps que tu déménage!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
cacahuet Jeune bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 331 Localisation: FINISTERE 29 Date de naissance du bouledogue(s): 1 AN /4 mois/4 ans
        (aide)
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2008 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
je viendrais en alsace cette ete peux etre que je rencontrerais des boubous en me promennant avec les miens  |
|
|
 |

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 1479 Localisation: Kehl Date de naissance du bouledogue(s): Balth : 24/04/06 & Cox 24/07/07
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2008 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
| madoudou67 a écrit: | rhho ben alors entre les alsaciens deserteurs et les alsaciens gonflés...ya plus personne
Chris il est temps que tu déménage!!!!!!!!!!!!! |
Gonflé
Si tu te balades au jardin des 2 rives un week-end, préviens moi, au moins le zhom sera là et là pas de soucis
D'autant que je viens de capter que tu as un mâle, et que mon gros l'aime po les concurrents  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 18 Juin, 2008 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
hihi...
bon ben je crois que ce sera pas trop possible alors...et si Clint il met sa couronne de princesse tu penses pas que Balthazar wa être plus tolérant?
c'est fou le nombre de mâle qui supporte pas les autres mâles moi je pense que c'est un manque de confiance en soi.....  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Juin, 2008 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ho ben avec sa jolie couronne rose t'être bien qu'il sera plus tolérant mon gros...
Non non, il a trop confiance en lui justement, c'est bien le problème !!
Mais on y travaille avec un éduc et franchement çà s'arrange bien, il écoute, lui (contrairement à sa soeurette.... ).
Donc si jamais çà te dit le week-end... En plus après on peut aller manger des supers glaces sur la grande place de Kehl, trop bonnes et pas chères du tout (et non déjà je te vois venir, rien à voir avec mon enflement Suis gourmande naturellement) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Juin, 2008 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
| Balthazar a écrit: | Ho ben avec sa jolie couronne rose t'être bien qu'il sera plus tolérant mon gros...
Non non, il a trop confiance en lui justement, c'est bien le problème !!
Mais on y travaille avec un éduc et franchement çà s'arrange bien, il écoute, lui (contrairement à sa soeurette.... ).
Donc si jamais çà te dit le week-end... En plus après on peut aller manger des supers glaces sur la grande place de Kehl, trop bonnes et pas chères du tout (et non déjà je te vois venir, rien à voir avec mon enflement Suis gourmande naturellement) |
ouais nan mais j'imagine bien que c'est pas drole quand on a un macho à la maison crois moi je prie pour que Clint reste à tout jamais un soumis.....
tu as un 2eme boubou?
pour les glaces je suis tout a fait d'accord elles sont wraiment bonnes....a tu deja gouté leur milkshake?..... |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 18 Juin, 2008 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Et oui une vraie terreur du nom de Coccinelle. Une peste, une ga...., mais je l'aime que veux-tu....
Elle me fait bêtise sur bêtise à presque 1 an... Pas propre... Un bonheur quoi
Depuis ce soir je "sévie" un peu plus parce qu'avec le désenflement fin d'année faudra que mes 2 premiers monstres soient "au pas"
Mais comme dit Balth est un amour, il écoute tout. Il est devenu moins cool avec les mâles surtout depuis qu'on a la petiote, par protection.
Cox.... Ben c'est une fille quoi, elle joue de son état de pauvre pépette
Ah non les milshake pas encore... Mais on essaiera alors  |
|
|
 |
CRUM Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 193 Localisation: Paris 12 ème Date de naissance du bouledogue(s): né le 18/06/2007
    |